Elle avait fait le meme coup il ya quelques temps en larguant son ex petit ami
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Petite conne.
gob a écrit:elle toucherait en Italie 400 000 euros mensuels pour exploiter son image pendant 6 ans.
C'est sans doute cela la raison.
Le probleme, c'est qu'elle irait s'entrainer dans un centre fédéral avec sa rivale, pellegrini.
Et que le italiens grincent des dents de former chez eux celle qui va battre leurs nageuses a pekin ...
pascalouch a écrit:gob a écrit:elle toucherait en Italie 400 000 euros mensuels pour exploiter son image pendant 6 ans.
C'est sans doute cela la raison.
Le probleme, c'est qu'elle irait s'entrainer dans un centre fédéral avec sa rivale, pellegrini.
Et que le italiens grincent des dents de former chez eux celle qui va battre leurs nageuses a pekin ...
Tu es sur de ça ?
Mamadou quitte George Lucas ?
Fidel Cienaga a écrit:Sérieux faut se l'envoyer le Lucas, moi je la comprends la petite.
Polnareff qui a fait un stage commando chez les gitans des saintes marie de la mer.
peops a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Sérieux faut se l'envoyer le Lucas, moi je la comprends la petite.
Polnareff qui a fait un stage commando chez les gitans des saintes marie de la mer.
T'as déjà la tête en Grèce
Moonwalker a écrit:tout cela ne m'etonne pas , avec tout le battage médiatique que l'on fait sur elle, sa tete ne passe plus a travers les portes
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, tsi-na-pah et 63 invités