calabrais a écrit:manuchao a écrit:
![]()
Son ex coach doit taper des barres de rire a l'heure actuelleAvis à tous les omlivers célibataires : Amel Bent, Diam's et Chimène Badi sont toujours libres. (on se demande bien pourquoi)

Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:manuchao a écrit:
![]()
Son ex coach doit taper des barres de rire a l'heure actuelleAvis à tous les omlivers célibataires : Amel Bent, Diam's et Chimène Badi sont toujours libres. (on se demande bien pourquoi)
tout nest pas perdu ,reste asavoir si PL reviendra sur ce qu'il a dit ou pas.Xav a écrit:lolodu38 a écrit:Ce ne sont que res rumeurs quand même...
Rumeurs ou pas, ca va la destabiliser et c'etait le but recherché en vue des JO.
Si elle avait ete moins conne et si elle etait restée en France elle aurait eu moins de problemes.
Tu la vois s'entrainer sereinement en Italie maintenant ?
Et c'est plus que clair qu'elle reviendra pas en France et que sa crédibilité est devenue nulle.
Donc les JO c'est a mon avis DLC de Manaudou
marseillais4ever a écrit:tout nest pas perdu ,reste asavoir si PL reviendra sur ce qu'il a dit ou pas.
Mais s'il la reprenait ,elle aurait une chance
Xav a écrit:fourcroy, superolive, moi ce que je comprends pas c'est qu'avec les qualités athletiques qu'elles a, elle se rende pas compte de la chance qu'elle a de vivre de sa passion et ce quelles qu'en soient les souffrances, surtout aussi proche d'une echeance telle que les JO.
Apres je ne remets pas en question la penibilité d'un entrainement avec un Lucas, ca c'est clair que ca doit pas etre evident tout le temps.
Mais a mon sens, se griller comme ca aupres de tout le monde en faisant un coup de pub starlette-style alors qu'elle aurait pu attendre l'issue de Pekin et apres tout arreter si elle le voulait, c'est plus un caprice qu'un ras le bol.
C'est pour faire style "je suis grande et je m'assume" alors que j'ai l'impression que c'est pas vraiment le cas.
Il n'y a qu'a voir comment elle a viré son ex du jour ou elle est devenu celebre...
En août, aux championnats d'Europe en petit bassin à Helsinki, Manaudou cavale partout à la recherche d'un stylo, juste avant de se mettre à l'eau pour sa finale du 400 mètres nage libre : elle inscrit «amore» dans sa paume gauche, gagne la course... et rend publique sa liaison avec le nageur italien Luca Marin (20 ans), vice-champion du monde 2006 du 400 mètres quatre nages (petit bassin). Son (ex-)petit ami français, présent dans la tribune d'Helsinki, n'était pas au courant : il quitte précipitamment la Finlande. Dimanche dernier à Melbourne, Manaudou remet ça avant son titre mondial sur 400 libre : «LOVE». De l'anglais, donc, mais le destinataire est toujours Luca Marin.
fourcroy a écrit:Xav, c'est pas une histoire de se rendre compte de quelque chose. Elle est sous la coupe de Lucas depuis qu'elle a 14 ans. Elle n'a pas eu d'adolescence, n'a pas mis la tête hors de l'eau depuis 7 ans, et elle pète un cable. C'est de la faiblesse, bien sûr, mais bon... C'est facile de dire "mais bouge ta cellulite, grognasse" quand on a le cul dans un fauteuil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités