Manaudou se sépare de Lucas

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Xav » 04 Juin 2007, 13:28

calabrais a écrit:
manuchao a écrit:Image

ptdrr

Son ex coach doit taper des barres de rire a l'heure actuelle :lol:

:capo: Avis à tous les omlivers célibataires : Amel Bent, Diam's et Chimène Badi sont toujours libres. (on se demande bien pourquoi)

:capo: On demande Fan de coach Vahid sur ce topic !!!
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Juin 2007, 13:29

elle a son site et son forum:

http://www.federicapellegrini.com/en/index.html

mais nulle trace de cette idylle ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 04 Juin 2007, 13:35

Xav a écrit:
lolodu38 a écrit:Ce ne sont que res rumeurs quand même...

Rumeurs ou pas, ca va la destabiliser et c'etait le but recherché en vue des JO.

Si elle avait ete moins conne et si elle etait restée en France elle aurait eu moins de problemes.
Tu la vois s'entrainer sereinement en Italie maintenant ?

Et c'est plus que clair qu'elle reviendra pas en France et que sa crédibilité est devenue nulle.

Donc les JO c'est a mon avis DLC de Manaudou
tout nest pas perdu ,reste asavoir si PL reviendra sur ce qu'il a dit ou pas.
Mais s'il la reprenait ,elle aurait une chance
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 04 Juin 2007, 13:39

Manaudou :lol:
On critique souvent les footballeurs parce qu'ils se prennent pour des stars mais celle-ci a décroché le ponpon en se barrant en Italie et maintenant elle se fait magnifiquement tromper par son copain ! :lol:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 04 Juin 2007, 13:45

marseillais4ever a écrit:tout nest pas perdu ,reste asavoir si PL reviendra sur ce qu'il a dit ou pas.
Mais s'il la reprenait ,elle aurait une chance

Je vois mal Lucas la reprendre a l'entrainement :shock:
Sinon pour le coup, c'est lui qui aurait plus de credibilité :roll:

PS: tu m'as fait peur avec ton PL, j'ai cru que tu nous parlais de :yeahpeg: ca m'a fait un choc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Juin 2007, 13:45

je trouve quand même tres critique vis à vis d'elle .

Elle est donc obligée de faire toute sa carrière avec un entraineur tyrannique ?

Les jouers de tennis changent régulièrement d'entraineur perso cela ne dérange personne....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xav » 04 Juin 2007, 13:49

superolive, perso je ne critique pas du tout le fait qu'elle change d'entraineur bien au contraire si ca ne lui allait plus.

Maintenant avec tout ce qu'elle a enduré je pense qu'elle aurait pu attendre tranquillement les JO pour les preparer au mieux et apres se barrer.

Mais pour de vraies raisons pas pour dire "Je pars avec l'amour de ma vie blablabla".
Elle aurait dit "j'en ai plein le dos de mon entraineur, je veux en changer et du coup je rejoins mon casse-croute" je pense que ca passait mieux plutot qu'en se la jouant fugueuse qui pars avec toutes ses affaires sans oublier son chat :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 04 Juin 2007, 13:54

Le problème c'est qu'elle est partie s'entrainer en Italie, encore si elle était restée en France personne ne l'aurait critiquée, son entraineur est un clone de Vahid (l'accent en moins et le cheveu sur la langue en plus), ça parait normal qu'elle pète un cable.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 04 Juin 2007, 13:57

superolive, cest la maniere dont tout ça sest fait
visiblement elle n'en a pas beaucoup dans le ciboulot et en plus elle s'est tourné la tete par sa "starification" (sollicitee par la presse ,drucker etc) .
Elle n'avait pas envie de bosser cette annee, cest son droit (mais mal vu dans l'actuel pouvoir politique :twisted: ) et "pourissait" les entrainements de PL par son attitude nonchalente et hautaine (dixit lucas)

bref , elle avait bien largué son ex apres avoir connu la gloire
,retour de baton
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 04 Juin 2007, 13:59

Yamaneko, y'a des sports comme ça (la natation ,l'athletisme ,voire le tennis) ou le coach se doit d'etre "tyrannique " et tres exigeant pour sortir le meilleur de son athlete.
Dans ces sports ça se joue a tres peu de choses , la rigueur , et un entrainement dur sont necessaires.
Il est pas la pour faire la bamboula avec elle
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2007, 14:22

Bah, je suis d'accord avec Superolive (ça se voit qu'on n'est pas sur un topic politique...) Certes, elle n'est pas très mûre, elle a pété un cable pour un mec, et elle ne supporte plus, après des années, un entraînement de notoriété publique exceptionnellement dur.

Franchement, quand on voit les geeks qui hantent ce forum et qu'on lit le topic sur l'amour par SMS, y'a pas de quoi se moquer, la traiter de conne ou la prendre de haut... :lol: Enfin, personnellement, je ne me le permettrait pas et j'espère qu'elle s'en sortira.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 04 Juin 2007, 14:31

fourcroy, merci

en fait je pense qu'à sa place j'aurai pris la même décision .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xav » 04 Juin 2007, 14:42

fourcroy, superolive, moi ce que je comprends pas c'est qu'avec les qualités athletiques qu'elles a, elle se rende pas compte de la chance qu'elle a de vivre de sa passion et ce quelles qu'en soient les souffrances, surtout aussi proche d'une echeance telle que les JO.

Apres je ne remets pas en question la penibilité d'un entrainement avec un Lucas, ca c'est clair que ca doit pas etre evident tout le temps.

Mais a mon sens, se griller comme ca aupres de tout le monde en faisant un coup de pub starlette-style alors qu'elle aurait pu attendre l'issue de Pekin et apres tout arreter si elle le voulait, c'est plus un caprice qu'un ras le bol.
C'est pour faire style "je suis grande et je m'assume" alors que j'ai l'impression que c'est pas vraiment le cas.

Il n'y a qu'a voir comment elle a viré son ex du jour ou elle est devenu celebre...
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 04 Juin 2007, 14:47

Xav a écrit:fourcroy, superolive, moi ce que je comprends pas c'est qu'avec les qualités athletiques qu'elles a, elle se rende pas compte de la chance qu'elle a de vivre de sa passion et ce quelles qu'en soient les souffrances, surtout aussi proche d'une echeance telle que les JO.

Apres je ne remets pas en question la penibilité d'un entrainement avec un Lucas, ca c'est clair que ca doit pas etre evident tout le temps.

Mais a mon sens, se griller comme ca aupres de tout le monde en faisant un coup de pub starlette-style alors qu'elle aurait pu attendre l'issue de Pekin et apres tout arreter si elle le voulait, c'est plus un caprice qu'un ras le bol.
C'est pour faire style "je suis grande et je m'assume" alors que j'ai l'impression que c'est pas vraiment le cas.

Il n'y a qu'a voir comment elle a viré son ex du jour ou elle est devenu celebre...

Des potins ! :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xav » 04 Juin 2007, 14:50

oukimaya,

En août, aux championnats d'Europe en petit bassin à Helsinki, Manaudou cavale partout à la recherche d'un stylo, juste avant de se mettre à l'eau pour sa finale du 400 mètres nage libre : elle inscrit «amore» dans sa paume gauche, gagne la course... et rend publique sa liaison avec le nageur italien Luca Marin (20 ans), vice-champion du monde 2006 du 400 mètres quatre nages (petit bassin). Son (ex-)petit ami français, présent dans la tribune d'Helsinki, n'était pas au courant : il quitte précipitamment la Finlande. Dimanche dernier à Melbourne, Manaudou remet ça avant son titre mondial sur 400 libre : «LOVE». De l'anglais, donc, mais le destinataire est toujours Luca Marin.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2007, 14:52

Xav, c'est pas une histoire de se rendre compte de quelque chose. Elle est sous la coupe de Lucas depuis qu'elle a 14 ans. Elle n'a pas eu d'adolescence, n'a pas mis la tête hors de l'eau depuis 7 ans, et elle pète un cable. C'est de la faiblesse, bien sûr, mais bon... C'est facile de dire "mais bouge ta cellulite, grognasse" quand on a le cul dans un fauteuil. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 04 Juin 2007, 14:55

vous êtes hallucinant à émettre des jugements sur ses amours ....

qui n' a jamais parcouru des centaines de km pour " l'amour de sa vie" ?

apres ce qu'elle fera aux JO de Pékin c'est à elle de le décider , c'est pas à vous . C'est pas vous qui nagez à sa place :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 04 Juin 2007, 14:59

J'aime les potins sur Manaudou :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nemenems » 04 Juin 2007, 15:07

Son (ex-)petit ami français, présent dans la tribune d'Helsinki, n'était pas au courant

il a du l'avoir archi mauvaise le pauvre gars
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Xav » 04 Juin 2007, 15:08

fourcroy a écrit:Xav, c'est pas une histoire de se rendre compte de quelque chose. Elle est sous la coupe de Lucas depuis qu'elle a 14 ans. Elle n'a pas eu d'adolescence, n'a pas mis la tête hors de l'eau depuis 7 ans, et elle pète un cable. C'est de la faiblesse, bien sûr, mais bon... C'est facile de dire "mais bouge ta cellulite, grognasse" quand on a le cul dans un fauteuil. :mrgreen:

J'ai du mal m'exprimer.
Je peux comprendre sa lassitude.
Et je ne dirais pas que c'est de la faiblesse ; a mon avis, il y a aussi un pb au niveau de l'entourage.

Je trouve juste que quand on peut vivre de sa passion, qu'on est l'air de rien un modele pour des gamines et des gamins, il y a un poil plus a prendre en consideration que ses histoires de coeur. C'est dommage de risquer de se griller alors qu'elle avait fait le plus gros déjà.

Et pour repondre a superolive, bien sur que si j'en ai fait des km pour retrouver la fille qui je pensais allait etre l'amour de ma vie. Cependant, je n'avais pas des gamins qui m'idolatraient ou qui s'identifiaient a moi.

Maintenant ca n'engage que moi et quoiqu'il en soit, la natation perso c'est pas mon truc. :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café