Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mai 2007, 13:29
Lucas préparateur à l'OM pi fé tout !!!!
15 Mai 2007, 13:34
user_154, ou alors il font comme au rugby dans le championnant du super 12.
il se dope toute l'année, et à quelques mois des competitions internationale ils arretent.
ils sont tous gonflés tous musclés pour les compet.
CQFD
15 Mai 2007, 14:26
ouhacantona a écrit:Lucas préparateur à l'OM pi fé tout !!!!

Surtout qu'il supporte le PSG
15 Mai 2007, 14:27
superolive a écrit:user_154, je sais bien , mais je pense que Lucas est un faux cul car Manaudou a du déjà prendre des produits dopants

bah justement c'est une bonne question car quand on voit qu'elle fait 4 courses en une journée et en les gagnant toutes on pourrait se poser la question.
Maintenant quand tu t'entraines depuis plus de 10 ans à raison de 15 heures par jour avec un entraineur pire qu'a l'armée, je pense qu'au bout d'un moment tu commes à être compétent.
Franchement si jamais elle s'était déjà dopé, comment ça casserait vraiment le mythe.
et Zubar, il se dope quand?
15 Mai 2007, 16:56
Zubar se dopera qd il partira en angletterre imposer son physique de déménageur
15 Mai 2007, 17:12
titours a écrit:En tout cas elle n'a pas l'air la bien venue en Italie la petite

la fédé italienne ne veut pas endosser la responsabilité de ses éventuelles contre perfs
16 Mai 2007, 02:41
Je trouve la position de la fédé italienne responsable. Ils ne veulent pas mettre de l'huile sur le feu. Bravo
Si elle en a marre de ne faire que bosser, elle n'a qu'à arrêter. Seuls ceux qui en veulent le plus seront les meilleurs (wouaw, que c'est réfléchit comme raisonnement!). Si elle n'a plus l'envie, c'est mort.
16 Mai 2007, 02:44
mamaudou est partie pour ête la plus jeune retraitée de la natation
qu'est ce que c'est con si c'est par amour
16 Mai 2007, 02:46
sillicate, Il a quel âge Ian Thorpe? Il a arrêté jeune lui aussi.
16 Mai 2007, 02:47
il est officiellement arrêté? ou c'est un arrêt diplômatique (pour eviter une vilaine pub pour les anabolisants et l'epo)?
le gars a à peu pres mon age, onc il est bien plus vieux que manaudou qui à 19 ans c'est ça?
16 Mai 2007, 02:50
sillicate, J'en viens à te demander ton âge pour connaître celui de Ian Thorpe.
Z'êtes quand même fous de toujours voir le mal partout! Pourquoi Thorpe serait-il dopé? Il fait du vélo?
Sarkozy et Drucker sont-ils dopés?
16 Mai 2007, 02:54
quand un sportif prend un long arrêt ou une retraite prematurée sans avoir eu d'ennuis de santé auparavant

( en tout cas c'est comme ça dans le tennis entre autre, on leur demande d'avoir une blessure diplomatique pour une periode donnée)).thorpe a 25 ans .
je viens de verifier, manaudou est de 86, donc 21 ans.
16 Mai 2007, 03:08
thorpe a arreté ?
jai laché la natation depuis un moment
le duel van den hoogenband vs thorpe etait sympa aregarder ,les deux etaient hypra impressionants
Ou sont tils passé ? ( a part DMC)
Phelps a une voie royale pour les jo de pekin en tout k
ps: et inge de brujn ?
16 Mai 2007, 03:13
à moins que je confonde thorpe et phelps
16 Mai 2007, 08:28
Ian thorpe a arretter y'a deux ou trois mois, en expliquant qu'il avait tout gagner et qu'il était lassé
16 Mai 2007, 08:49
Dessno, y'a surtout une rumeur d'un contrôle anti-dopage positif qui lui colle aux fesses
16 Mai 2007, 08:54
Dessno, +1 et
titours, +1
Thorpe était blindé , et Phelps est à la botte des chaines télés américaines ( cf pb sur les horaires des JO de Pékin )
La natation à ce tres haut niveau c'est aussi pourri que le cyclisme ( avis perso

)
16 Mai 2007, 08:59
titours, l'histoire était sortie aprés sa retraite
Je peux comprendre un mec ou une fille qui decide de lacher le sport de haut niveau parce qu'ils ont tout gagné. Sa fait 10 ou 15 ans qu'ils nagent tout les jours y a un moment sa doit gaver quand même.
Surtout dans les sports individuels
16 Mai 2007, 09:06
negrOM, pour avoir fait de la natation a un niveau regional.
si je voulais rester competitf (a l'epoque j'avais 14ans) bien j'aurais du nager matin et soir tous les jours.
et franchement quand tu nage tu te fais chier royalement.
alors j'ai fais du rugby.
16 Mai 2007, 09:22
The Flankeur, je te comprends
Autant dans un sport collectif tu as de nouveaux challenges, de nouveaux coéquipiers toussa mais dans un sport individuel quand tu as tout gagné, que tu n'as plus de concurrence et qu'il ne te reste que le chrono a affronter tu dois te faire chier