Centre - Législatives et la suite.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2007, 13:39

etienne92200, Morin continue à rêver de son poste de ministre de la Justice ?

Je pensais que ce type avait plus de face que ça, ou alors ça confirme la théorie du complot "judéo-centriste".
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar calabrais » 07 Mai 2007, 13:44

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Morin continue à rêver de son poste de ministre de la Justice ?

Je pensais que ce type avait plus de face que ça, ou alors ça confirme la théorie du complot "judéo-centriste".

+1
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2007, 13:49

calabrais, honnêtement en tant que terroriste d'ultra gauche, Morin était vraiment un des mecs de l'UDF que tu ranges sans hésitation dans le gang des gens créatifs, intelligents, respectueux d'autrui et de son intelligence, avec une très bonne connaissance du droit et qui n'a jamais pris (à ce que j'en ai vu) son interlocuteur pour un poisson rouge.

Comme dirait etienne9.2, "Hervé je suis très déçu de ton attitude, c'est un coup bas venant de toi, cf. mp."

T'entends Hervé Morin ? (@ Beenie)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 07 Mai 2007, 13:51

Morin est un homme complexe... Image
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 07 Mai 2007, 13:51

Image
"Ho, vous croyez quoi? Que je vis d'amour et d'eau fraîche?"

Back to reality... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 07 Mai 2007, 13:53

Fidel Cienaga, si Morin est à la justice, etienne sera à l'intérieur :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 07 Mai 2007, 13:53

Fidel Cienaga a écrit:calabrais, honnêtement en tant que terroriste d'ultra gauche, Morin était vraiment un des mecs de l'UDF que tu ranges sans hésitation dans le gang des gens créatifs, intelligents, respectueux d'autrui et de son intelligence, avec une très bonne connaissance du droit et qui n'a jamais pris (à ce que j'en ai vu) son interlocuteur pour un poisson rouge.

Comme dirait etienne9.2, "Hervé je suis très déçu de ton attitude, c'est un coup bas venant de toi, cf. mp."

T'entends Hervé Morin ? (@ Beenie)

C'était bien l'impression que j'avais de lui.

maintenant, avec les annonces d'etienne il vaut mieux attendre confirmation (comme avec les émirs et SGE :mrgreen: )
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2007, 13:53

fourcroy a écrit:Morin est un homme complexe... Image

Fourcroy encore gaulé par la patrouille pour déviance antisémite caractérisée, tu prononces Morin il entend Edgar.

( :wink: ) et ( :mrgreen: )
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2007, 13:55

etienne92200 a écrit:Morin (UDF) choisit la majorité présidentielle

Le président du groupe UDF à l'Assemblée nationale, Hervé Morin, a indiqué, dans le quotidien Paris-Normandie, qu'il s'inscrirait dans la nouvelle majorité présidentielle, regrettant que François Bayrou ait décidé "de se positionner dans l'opposition jusqu'en 2012".
(Avec AFP).

ça commence, les rats quittent le navire... :roll: on sait tous pourquoi, faut aller bouffer à la gamelle. ils vont défiler les uns après les autres

ça confirme ce que je pensais, le projet de bayrou, certes intéressant, est très très difficile (infaisable ama) il va se retrouver tout seul, avec une partie (même pas la totalité) de sa base électorale certes, mais sans appareil, sans élus ancrés sur le terrain.

son électorat ne suffira pas
d'autant que le mode de scrutin à 2 tours des législatives va l'obliger à faire des alliances s'il veut avoir un poids médiatique à l'assemblée. Avec l'UMP il discrédite ses paroles de campagne, avec le PS il risque de se faire manger..

le PS en ébulition comme un effervescent et Bayrou dans la peau de Tom Hanks tout seul sur une île déserte tout ça s'annonce passionnant :mrgreen: Mais Sarkozy est en place :?
Modifié en dernier par Thorgal le 07 Mai 2007, 14:00, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2007, 13:57

Thorgal, c'est pas pour ça qu'on va prendre une carte au PS. Va falloir turbiner pour nous proposer quelque chose aussi hein !

T'entends Thorgal ?

C'est bien beau de se foutre de la gueule des gauchistes, mais quand on voit le combat de chiens d'hier soir 20h ...

et toc :mrgreen: et aussi quand même : 8)
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 07 Mai 2007, 13:58, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2007, 13:57

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Morin continue à rêver de son poste de ministre de la Justice ?

je l'appréciais également, il donnait bien :?

c'est vrai que parmi les 15 ministres Sarkozy avait promis une ouverture ! mais à droite y'en a un paquet qui vont rester sur le carreaux :lol: vont pas être content d'avoir servi la soupe sarkozyste pour rien :twisted:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 07 Mai 2007, 13:59

Fidel Cienaga, je suis un incompris. :sad: J'apprécie beaucoup Edgar Morin... :wink:

Edit. Pour ce qui est de l'ouverture à gauche de Sarko, ben vu les noms murmurés, j'aime autant qu'il referme l'ouverture... :mrgreen:
Modifié en dernier par fourcroy le 07 Mai 2007, 14:01, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2007, 14:01

fourcroy, ça m'étonne pas .... redaface2
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 07 Mai 2007, 14:02

Thorgal, tinquiete , sarko a prevu un plan en deux phases : la phase fillon dure pour les fesses et ce qui va avec , puis une phase adoucissante avec borloo pour nous mettre du talc avant 2012
Ceux qui ne seront pas ministres dans 2 mois le seront dans 2,3ans :wink:
une sorte d'effectif qui tourne
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 07 Mai 2007, 14:03

Bockel Jean-Marie aussi est ds les papiers pour un PS ds le gvt. Pas la première fois que j'en parle 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2007, 14:04

etienne92200 a écrit:Bockel Jean-Marie aussi est ds les papiers pour un PS ds le gvt. Pas la première fois que j'en parle 8)

Tu fais une erreur sur le nom, il s'agit d'un autre Jean-Marie. 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 07 Mai 2007, 14:05

tiens un autre traitre...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 07 Mai 2007, 14:06

Fidel Cienaga, non, c'est bien lui :

Jean-Marie BOCKEL

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Bockel
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2007, 14:08

etienne92200, ah je croyais que c'était lui :

Image

:arrow:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2007, 14:10

Fidel Cienaga, je dois t'avouer que j'ai pas suivi les débats TV avant 23h
je connaissais déjà les résultats et ensuite :arrow: OM 8) (à 0-1 je croyais passer un des pires we de ma vie :| )

mais d'après ce que j'ai compris, effectivement DSK n'a même pas eu l'élégance d'attendre la tenue du bureau national aujourd'hui pour sortir la dague :twisted: il me déçoit (lui aussi :mrgreen: ). ça va swinger au PS en effet... :wink: ou alors alliance Royalistes-Strauskanniens pour une rénovation ? c'est mon intuition et les "on-dit" entre "initiés" :lol:

Mais la gauche de la gauche c'est presque ex nihilo non ? la formation d'un grand parti qui rassemble de la gauche du PS à la LCR tu y crois ?

sinon il semble que la LCR ait justement essayé de faire la révolution hier soir en pilotant quelques noyaux de casseurs ? :mrgreen: :|
Modifié en dernier par Thorgal le 07 Mai 2007, 14:13, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café