Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Morin continue à rêver de son poste de ministre de la Justice ?
Je pensais que ce type avait plus de face que ça, ou alors ça confirme la théorie du complot "judéo-centriste".
Fidel Cienaga a écrit:calabrais, honnêtement en tant que terroriste d'ultra gauche, Morin était vraiment un des mecs de l'UDF que tu ranges sans hésitation dans le gang des gens créatifs, intelligents, respectueux d'autrui et de son intelligence, avec une très bonne connaissance du droit et qui n'a jamais pris (à ce que j'en ai vu) son interlocuteur pour un poisson rouge.
Comme dirait etienne9.2, "Hervé je suis très déçu de ton attitude, c'est un coup bas venant de toi, cf. mp."
T'entends Hervé Morin ? (@ Beenie)
fourcroy a écrit:Morin est un homme complexe...
etienne92200 a écrit:Morin (UDF) choisit la majorité présidentielle
Le président du groupe UDF à l'Assemblée nationale, Hervé Morin, a indiqué, dans le quotidien Paris-Normandie, qu'il s'inscrirait dans la nouvelle majorité présidentielle, regrettant que François Bayrou ait décidé "de se positionner dans l'opposition jusqu'en 2012".
(Avec AFP).
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Morin continue à rêver de son poste de ministre de la Justice ?
Je pensais que ce type avait plus de face que ça, ou alors ça confirme la théorie du complot "judéo-centriste".
etienne92200 a écrit:Bockel Jean-Marie aussi est ds les papiers pour un PS ds le gvt. Pas la première fois que j'en parle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités