06 Mai 2007, 23:26
06 Mai 2007, 23:26
Dominicano a écrit:Boobie_the_Chicken, j'avoue, jai honte
06 Mai 2007, 23:27
06 Mai 2007, 23:28
pauletakalou a écrit:sonny a écrit:pauletakalou a écrit:etienne92200 a écrit:fukusan a écrit:MARSEILLAISE DU 92, je suis aussi triste que toi. J'étais à deux doigts de pleurer mais vu que j'étais accompagné j'ai pas craqué.
On va voir ce qui va se passer l'heure est à l'unité.
Nan, mais tu as quel age sérieux ?
Kes ke cela va changer concrètement à ta vie, à celle de ton voisin ?
Ce n'est qu'une élection préz' démocratique.
Et si tu veux faire des choses pour ton prochain et agir : il y a les pompiers, la croix-rouge etc etc.
Voir des clochards à tous les coins de rue parce que ils ont refusés 3 fois un taff à l'anpe, ça fait pleurer par exemple.
Quelqu'un qui propose à des patrons d'augmenter les salaires plutôt que de créer des emplois, ça titille les yeux aussi.
Quelqu'un qui se dit que les musulmans coupent des moutons dans leur baignoire...ça fait chialer aussi un peu.
COURAGE FUKU, dis-toi que beaucoup de français veulent une autre france, ça se verra lors des législatives.
ba il suffit de pas refuser les offres, quand on est a l'ANPE on est pas un "chercheur d'emploi" ? et non un "collecteur d'alloc chomage"
dans les pays nordiques ca fonctionne comme ca, et il n'y a pas 20% de clochard a cause de ca.
Quand on est à l'ANPE, on demande un taff en rapport avec ses compétences, le nombre de fois où l'anpe propose à un vendeur d'être agent de sécurité ou à une coiffeuse d'être caissière, y'a un soucis, or si tu refuses, t'as pas de salaire et pas d'aide, OUAI SUPER
06 Mai 2007, 23:29
sonny a écrit:
ba il suffit de pas refuser les offres, quand on ets a l'ANPE on est pas un "chercheur d'emploi" ? et non un "collecteur d'alloc chomage"
dans les pays nordiques ca fonctionne comme ca, et il n'y a pas 20% de clochard a cause de ca.
06 Mai 2007, 23:30
Dominicano a écrit:sonny a écrit: ba il suffit de pas refuser les offres, quand on ets a l'ANPE on est pas un "chercheur d'emploi" ? et non un "collecteur d'alloc chomage"
Dun autre coté, les clochards dans les pays nordiques, ça fait comme ici avec les anciens pendant la canicule
06 Mai 2007, 23:34
Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit:
ba il suffit de pas refuser les offres, quand on ets a l'ANPE on est pas un "chercheur d'emploi" ? et non un "collecteur d'alloc chomage"
Je suis à l'anpe, je ne touche pas de chomage, je n'ai droit à rien car j'ai moins de 25 ans, j'aimerai bosser, mais je trouve pas, donc avant de parler et de dire tout et n'importe quoi... (certe une partie fait ce que tu dis, mais je n'en fais pas partie)
06 Mai 2007, 23:36
06 Mai 2007, 23:37
06 Mai 2007, 23:38
sonny a écrit:Dominicano a écrit:sonny a écrit: ba il suffit de pas refuser les offres, quand on ets a l'ANPE on est pas un "chercheur d'emploi" ? et non un "collecteur d'alloc chomage"
Dun autre coté, les clochards dans les pays nordiques, ça fait comme ici avec les anciens pendant la canicule
au moins ils ont la clime gratos
06 Mai 2007, 23:40
Vassili a écrit:Le truc des deux refus d'emploi, ce sont des emplois dans ton domaine de compétence
06 Mai 2007, 23:40
06 Mai 2007, 23:41
06 Mai 2007, 23:42
06 Mai 2007, 23:47
Ryo Saeba a écrit:sonny, je touche rien.
Sortant des études, mes stages ne sont pas comptés comme mois de travail. Et étant étudiant, pour bosser, t'as pas forcément envie de faire les deux.
Donc jusqu'a 25 ans, les assédics te disent, vous n'avez droit à rien vu que vous n'avez pas travaillé au minimum 6 mois sur les 22 derniers.
Bref je pourrai etre sdf sans mes vieux
Mais tout va bien en France
06 Mai 2007, 23:48
06 Mai 2007, 23:52
06 Mai 2007, 23:53
sonny a écrit:
ba oui mais la c'est normal, pour avoir les assedic faut avoir bossé avant.(3-4 mois). vu que tes allocs chomage sont calculées par rapport a tes salaires. si t'avais 0€en salaire t'auras x% des 0€ soit..... tadadadam tadadam
le compte est bon
0 + 0 = la tete a jod.ko
et avec la gauche ou la droite ca serait pareil pour cette situation ( a part si la gauche promet 10.000€de don pour les etudians chomeurs, mais la niveau dette sociale ca va chiffrer.
PS: sans mes vieux j'aurais été a la rue aussi ou alors j'aurais du abandonné mon taf pour faire ciassier de super marché ou autre.
07 Mai 2007, 00:03
Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit:
ba oui mais la c'est normal, pour avoir les assedic faut avoir bossé avant.(3-4 mois). vu que tes allocs chomage sont calculées par rapport a tes salaires. si t'avais 0€en salaire t'auras x% des 0€ soit..... tadadadam tadadam
le compte est bon
0 + 0 = la tete a jod.ko
et avec la gauche ou la droite ca serait pareil pour cette situation ( a part si la gauche promet 10.000€de don pour les etudians chomeurs, mais la niveau dette sociale ca va chiffrer.
PS: sans mes vieux j'aurais été a la rue aussi ou alors j'aurais du abandonné mon taf pour faire ciassier de super marché ou autre.
Nous on a une certaine chance, d'avoir eu ou d'avoir (pour moi en ce moment) nos parents qui peuvent nous aider.
Mais imagine un jeune, qui sort des études, qui s'embrouille avec ses parents, il fait comment ?
revenons au sujet initial
07 Mai 2007, 00:06
sonny a écrit:
ba il refuse pas l'offre d'emploi
offre d'meploi => emploi => argent
mais c'est pas si simple malheureusement. mais ne refusant les offres c'est plus dur