07 Mai 2007, 18:09
07 Mai 2007, 18:10
Travis Bickle a écrit:waouh il y eu du cartonnage massif..
1ere mesure Sarkozy: réduction du nombre d'OMivers,qui seront mieux payés.
le tarif du smiley reste pour l'instant inchangé.
07 Mai 2007, 18:13
Thør a écrit:Je pense que beaucoup de "génis" se sont mis à interpréter par leurs mots te leurs exemples des choses.
On peut pas absolument rien anticiper. Déja si Borlo (droite sociale) est 1er ministre on ne sais pas ce qui se passera.
ALors critiquer des choses pas encore faites, facile.
07 Mai 2007, 18:16
07 Mai 2007, 18:17
Thør a écrit:Ce que tu oublies c'est que ce sont ces idées mais derriere du aura tout un groupe de ministres qui l'aidera. Je pense notamment a Borlo qui a fait je trouve beaucoup de choses au gouvernement. Wait and see
07 Mai 2007, 18:18
user_154 a écrit:J'aimerais que l'on m'explique pourquoi des connards brulent des voitures? Après on me sors : ouai Sarkozy prone la tolérance 0" mais c'est normal, depuis quand on autorise de bruler des voitures. J'ai économiser 4 ans pour me payer ma voiture alors si on me la brule j'aurais bien les boules et j'aurais qu'une envie, c'est qu'il s'occupe de ces "voyous" parce que oui,il n'y a pas d'autres mots pour décrire les gens qui brule des voitures.
Est-ce que moi je vais brûler des voitures?
07 Mai 2007, 18:20
07 Mai 2007, 18:22
07 Mai 2007, 18:23
07 Mai 2007, 18:26
Fan_de_Coach Vahid a écrit:user_154 a écrit:J'aimerais que l'on m'explique pourquoi des connards brulent des voitures? Après on me sors : ouai Sarkozy prone la tolérance 0" mais c'est normal, depuis quand on autorise de bruler des voitures. J'ai économiser 4 ans pour me payer ma voiture alors si on me la brule j'aurais bien les boules et j'aurais qu'une envie, c'est qu'il s'occupe de ces "voyous" parce que oui,il n'y a pas d'autres mots pour décrire les gens qui brule des voitures.
Est-ce que moi je vais brûler des voitures?
Non mais faut arrêter, si je suis contre sarko je suis dans le camp des bruleurs de voitures ? Sego elle était pour ca peut-être ? Faut arrêter de répéter sagement la leçon de sarkozy avec ses deux camps pleins de dichotomie hein...
pour ensuite le truc sur "c'était pas lui le président", je rappelle que c'était l'UMP, et que lui a été ministre de l'intérieur 2 ans, puis ministre des finances, puis re ministre de l'intérieur. Et pour te répondre c'est pas tellement le président en france qui a réellement les pouvoirs, mais le premier et les principaux ministres. On a bien vu comment sarko bossait et louait le système anglais, moi ca me terrifie. Ben oui ya plus de chomage la bas, juste des tafs de merde, précaires ou de seulement 20 heures /semaine. Lors de la conférence Web3, aussi dit que la loi DADVSI sera complétée en définissant le téléchargement comme un « crime », sympa.
Il en fait des tonnes sur sa vie personnelle en oubliant completement de coté son ancienne épouse qui galère comme pas possible pour retrouver sa pension alimentaire : oui, monsieur est mauvais payeur pour ses "anciens" enfants... Mais ca les medias disent rien.
Ensuite deux poids deux mesures avec le scooter de son fils et le coup de l'ADN : les francais sont des boeufs et ont oublié. Pareil pour les trahisons de il y a 10 ans, tout le monde s'en cogne (on notera la meme coté ps avec fabius que tout le monde pardonne alors qu'il y a encore des sideens qui meurent par sa faute aujourd'hui). Le livre de Sarkozy Témoignage, a été préfacé dans sa version italienne par le président de l'alliance nationale parti issu du néo-fascisme italien... Etc.
07 Mai 2007, 18:29
07 Mai 2007, 18:31
fourcroy a écrit:Travis Bickle, la loi Borlo, c'est pas celle qui prévoyait des mesures ambitieuses visant à lutter contre le surendettement et qui a été vidée de son contenu par les vieillards égrotants du Sénat ?
07 Mai 2007, 18:35
07 Mai 2007, 18:36
07 Mai 2007, 18:40
07 Mai 2007, 18:47
07 Mai 2007, 18:53
07 Mai 2007, 18:56
kenny a écrit:moi je vais ressortir les albums de RATM
Now you're under control, you gotta do what they told you
Fuck you I won't do what you tell me
07 Mai 2007, 18:56
07 Mai 2007, 18:58