Modérateur: Modérateurs
il fait un bon score dans ma categorie mais le poitn positif cest le vote des 18-24 ansNicolas Sarkozy obtient 57% des suffrages des 25-34 ans
Thør a écrit:Ce que je veux dire c'est que vous avez beau lui cracher dessus : il est élu. Ca ne sert donc plus à rien de parlementer dessus. Il reste plus qu'a ce que maintenant il ai la majorité de députés, au moins il pourra prouver ce qu'il faut. Et si ca va pas ben dans 5 ans...
J'espère que la gauche va changer et je dis un gros un +1 aux déclarations de DSK qui ne m'ont aucunement surpris.
ThuThu a écrit:iamaseb a écrit:flashylamiLa plupart des dirigeants d'extrême droite ne sont pas fondamentalement raciste. C'est plutôt qu'ils se servent du racisme que tout le monde peut ressentir pour accéder au pouvoir. Et c'est à ce titre qu'un fou du pouvoir est dangereux.
Et c'est pourquoi il est inquiétant qu'un Sarko ai droitiser son discours pour arriver au pouvoir. Que fera t'il pour y rester...
Je ne parle même pas de la politique sociale et économique.
Complètement d'accord.
Sarko n'est peut être pas raciste,mais il est si assoiffé du pouvoir qu'il est pret à prendre les habits du diable. Tant qu'une idée peut lui apporter des voix,il y va.
A contrario,il est pret à oublier ses convictions si elles ne sont pas porteuses. deux exemples: tout le monde sait qu'il est favorable au vote des étrangers dans les élections locales. Mais comme ça plait pas à sa base,hop,oulié!
Autre exemple,Sarko est favorable,contrairement à toute la classe politique,au financement public des mosquées .il a longtemps répété. Mais comme l'ambiance actuelle est plutot à l'islamophobie,pendant la campagne,il a mis ce sujet de coté et a preferé parlé des moutons dans la baignoire!
on le reelira comme on vient de le faire malgré son 1er quiquennat plus que mitigéEt si ca va pas ben dans 5 ans...
jetais pas au courant que nihous et devilliers etaient de gauche 'm'enfin...1er tour : 9 candidats a gauche, un au centre, un extreme droite, un de droite : CQFD
marseillais4ever a écrit:on le reelira comme on vient de le faire malgré son 1er quiquennat plus que mitigéEt si ca va pas ben dans 5 ans...
Thør a écrit:Mentalité syndicale : on rale tout le temps pour dire qu'on est pas content mais on a pas de solutions à proposer. Je suis ok pour râler mais attendez au moins les mesures.
Contre quelle mesure rales tu?
j'espere que t'as pas attendu que cette Keny le dise pour le savoir hein ?
à croire que c'est une reference
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités