Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Bravo monsieur nicolas pour avoir été élu président ,
Bravo pour cette campagne basé sur une communication habile et sur la peur des francais, bravo d'avoir séparé ce magnifique pays en deux , bravo d'avoir stygmatisé les étrangers , les rmistes et les chômeurs , bravo pour avoir récupéré l'électorat et les idées noséabondes du front nationale.
Bravo pour ce discours démago , bravo pour les sondeurs qui ne sont pas trompé et qui avait les résultats à l'avance (pour une fois).
En tous cas , c'est la pire campagne que l'on a pu voire depuis longtemps.
Et je ne suis pas sure que la démocratie s'en est sorti gagnante hier soir , on se serait cru à la victoire du gagnant de la star'ac.
Bravo aux francais , pour avoir montré qu'ils en avaient rien à foutre des acquis sociaux, hier soir c'était la victoire de l'individualisme sur le bien être collectif .
Comme le dirait Georges abitbol : "monde de merde "
user_154 a écrit:La mort de l'éducation et des profs c'était avec Royal et son : "les profs doivent faire réellement 35 heures à l'école et le soir faire du soutien GRATUIT aux élèves en difficultés" ouai et 35 heures à la maison pour préparer les cours, corriger les copies et les cahiers. Merci le plan Royal.
C'est sur que faire un bac +5, plus de 70 heures par semaine pour le maigre salaire en récompense, c'est sur que beaucoup d'éventuels profs auraient fait de changement de carrière.
Ps: je sais de quoi je parle, j'ai une femme prof qui se lève à 3 heures du matin tous les jours pour préparer ses cours et bosse le samedi et dimanche pour corriger les copies et cahiers
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, un grand moment de télévision, d'une France bimillénaire qui aura surement rappelé des bons moments de leur enfance aux quadra.
Gob, au fait qu'as tu pensé ce concert formidable ?
Cookies a écrit:
Ps: je sais de quoi je parle, j'ai une femme prof qui se lève à 3 heures du matin tous les jours pour préparer ses cours et bosse le samedi et dimanche pour corriger les copies et cahiers
bobpanda a écrit:Moi j'aurai préféré sego ou bayrou car je range le pen et sarko dans le même sac.
fourcroy a écrit:ruby, c'est pas si simple. Je ne pense pas que les électeurs du FN soient des fascistes pour la plupart.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 76 invités