Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Soad a écrit:C'est la mort de l'environnement, de l'éducation avec 1 prof sur 2 qui ne sera pas remplacé et du sport qu'il va détruire petit à petit... Triste France !
Faux il veut que de la primaire au secondaire on fasse beaucoup plus de sport, il veut redonner de l'importance au sport dans l'education, intervenant sportif dans les écoles je suis bien placé pour t'en parler!
Dagobert a écrit:En tout cas, Sarko est le premier président à avoir des liens si forts avec la Corse. J'ai vraiment choisi le bon !
Miterrand avait Belle-Ile, Jospin l'Ile de Ré, Sarko a la Corse !
Et en +, les urnes lui rendent bien car même en ville, à Ajaccio ou à Bastia, villes de gauche, Sarko est nettement en tête.
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, c'est la ville de "Camilou le bienheureux" effectivement, mais il a refilé les clefs à son adjoint, il a beaucoup plus à "faire" à la collectivité territoriale, et puis habitant Paris c'est pas pratique d'être maire de Porto-Vecchio ...
Fidel Cienaga a écrit:Dagobert a écrit:En tout cas, Sarko est le premier président à avoir des liens si forts avec la Corse. J'ai vraiment choisi le bon !
Miterrand avait Belle-Ile, Jospin l'Ile de Ré, Sarko a la Corse !
Et en +, les urnes lui rendent bien car même en ville, à Ajaccio ou à Bastia, villes de gauche, Sarko est nettement en tête.
Je me suis permis de rectifier une petite généralisation hâtive.
Thorgal a écrit:ruby a écrit:Thorgal a écrit:Sarkozy avait promis une présidence modeste
Pour tenir parole sa 1ère décision est aller bouffer avec les people au Fouquet's, chez les ricos
argument demago je l'attendais celle la! dejà il y a pas bouffé, il y rester a peine 30 mn.
et puis tu voulais qu'il aille où?? au Mac do??
faut arreter 5 mn là, il a été élu president de la république, et que ca plaise ou pas a certains.
et c'est moi le démago
faites ce que je dis, pas ce que je fais
je ne suis pas rancunier, je lui souhaite bonne chance au petit nicolas, il va en avoir besoin pour rassembler après avoir diviser
Fidel Cienaga a écrit:Dagobert, attention pas que de boissons hein ! Un cm de plus et c'est la diffamation ... D'ailleurs, l'âne de mon cousin s'appelle Camille (rapport direct de cause à effet).
dodgers-06 a écrit:Soad a écrit:C'est la mort de l'environnement, de l'éducation avec 1 prof sur 2 qui ne sera pas remplacé et du sport qu'il va détruire petit à petit... Triste France !
Faux il veut que de la primaire au secondaire on fasse beaucoup plus de sport, il veut redonner de l'importance au sport dans l'education, intervenant sportif dans les écoles je suis bien placé pour t'en parler!
pascalouch a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, un grand moment de télévision, d'une France bimillénaire qui aura surement rappelé des bons moments de leur enfance aux quadra.
Gob, au fait qu'as tu pensé ce concert formidable ?
Rien, il lisait le programme télé
Nicodoc a écrit:dodgers-06 a écrit:Soad a écrit:C'est la mort de l'environnement, de l'éducation avec 1 prof sur 2 qui ne sera pas remplacé et du sport qu'il va détruire petit à petit... Triste France !
Les postes au CAPEPS sont en chute libre depuis que la droite est au gouvernement...va t il vraiment revenir sur ce qui a été fait par les gens qu'il va remettre en place? (oui oui c'est un gros raccourci, mais fillon a participé à cette pénurie de postes)...
Perso je le souhaite pour tout ceux qui veulent bosser dans cette branche et pour tous les enfants de France...
Pour moi c'est trop tard j'ai déjà changer de branche...
Soad a écrit:Nicodoc a écrit:dodgers-06 a écrit:Soad a écrit:C'est la mort de l'environnement, de l'éducation avec 1 prof sur 2 qui ne sera pas remplacé et du sport qu'il va détruire petit à petit... Triste France !
Les postes au CAPEPS sont en chute libre depuis que la droite est au gouvernement...va t il vraiment revenir sur ce qui a été fait par les gens qu'il va remettre en place? (oui oui c'est un gros raccourci, mais fillon a participé à cette pénurie de postes)...
Perso je le souhaite pour tout ceux qui veulent bosser dans cette branche et pour tous les enfants de France...
Pour moi c'est trop tard j'ai déjà changer de branche...
Moi je suis étudiant et l'année prochaine je voulais faire prof d'informatique ! Avec Sarko je pense que c'est mort ! J'ai plus qu'à me recycler je sais pas où...
user_154 a écrit:La mort de l'éducation et des profs c'était avec Royal et son : "les profs doivent faire réellement 35 heures à l'école et le soir faire du soutien GRATUIT aux élèves en difficultés" ouai et 35 heures à la maison pour préparer les cours, corriger les copies et les cahiers. Merci le plan Royal.
C'est sur que faire un bac +5, plus de 70 heures par semaine pour le maigre salaire en récompense, c'est sur que beaucoup d'éventuels profs auraient fait de changement de carrière.
Ps: je sais de quoi je parle, j'ai une femme prof qui se lève à 3 heures du matin tous les jours pour préparer ses cours et bosse le samedi et dimanche pour corriger les copies et cahiers
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 195 invités