07 Mai 2007, 11:01
papajim79 a écrit:les peurs ont gagnées....
vive la semaine de 48 heures...
Vive la franchise pour les remboursements..
Vive les expulsions des sans papiers...
Vive l'éducation nationale privatisée...
Vive l'intolérance.....
etc....
La france va faire 1 bond de 50 ans ...en arrière....ah ça c'est sur , on va travailler...!!
Vive la france, ses médias et advienne que pourra...
Ca fait peur!
Nous étions beaucoup à prévenir (un peu partout) des risques de voter sarkosy, vous l'avait fait?
Assumez!
On en reparle dans quelques temps....
07 Mai 2007, 11:01
Marseillais180 a écrit:Olympien a écrit:calabrais a écrit:Olympien a écrit:user_154 a écrit:Sarkozy ou pas, boire ou conduire il faut choisir.
Si vous souhaitez boire, restez chez vous !
conneries...celui qui est incapable de conduire après 2 verres d'alcool (je ne dépasse jamais cette limite) ne devrait même pas avoir son permis
Il ne s'agit pas de savoir conduire ou pas, il s'aagit d'avoir 100% de tes réflexes.
Si un gamin déboule devant ta voiture alors que tu as bu 2 verres, tu réagiras forcément moins vite. La différence est considérable, penses-y
quand t'as au maximum 2 verres, ta baisse de réflexe et de réactions est équivalente à celle que tu as et qui est due à la fatigue après une dure journée de travail, au stress avant un entretien ou autre, à une enguelade dans la voiture avec ta femme, au fait que tu suives un match de foot ou un débat à la radio de manière intensive...donc ce sont des situations que l'on doit savoir gérer...maintenant si au lieu de santionner un mec qui roule à 137 au lieu de 130 on foutait des flics dans la rue à surveiller les connards qui dépassent par la droite, qui respecte pas les priorités ni les marquages au sol et qu'on leur virait le permis, j'peux te dire que le nombre de morts diminueraient bien vite.
Je suis d'accord , mais additionne la fatigue . Si tu es deja epuisé par ta journée de travail et que tu rajoutes deux verres le soir , ta fatigue sera decuplée , et beaucoup n'aurant pas la sagesse de se dire "je suis fatigué je bois pas " ils diront ,j'ai le droit avant de penser a leur santé
07 Mai 2007, 11:07
Marseillais180 a écrit:Olympien a écrit:calabrais a écrit:Olympien a écrit:user_154 a écrit:Sarkozy ou pas, boire ou conduire il faut choisir.
conneries...celui qui est incapable de conduire après 2 verres d'alcool (je ne dépasse jamais cette limite) ne devrait même pas avoir son permis
Il ne s'agit pas de savoir conduire ou pas, il s'aagit d'avoir 100% de tes réflexes.
Si un gamin déboule devant ta voiture alors que tu as bu 2 verres, tu réagiras forcément moins vite. La différence est considérable, penses-y
quand t'as au maximum 2 verres, ta baisse de réflexe et de réactions est équivalente à celle que tu as et qui est due à la fatigue après une dure journée de travail, au stress avant un entretien ou autre, à une enguelade dans la voiture avec ta femme, au fait que tu suives un match de foot ou un débat à la radio de manière intensive...donc ce sont des situations que l'on doit savoir gérer...maintenant si au lieu de santionner un mec qui roule à 137 au lieu de 130 on foutait des flics dans la rue à surveiller les connards qui dépassent par la droite, qui respecte pas les priorités ni les marquages au sol et qu'on leur virait le permis, j'peux te dire que le nombre de morts diminueraient bien vite.
Je suis d'accord , mais additionne la fatigue . Si tu es deja epuisé par ta journée de travail et que tu rajoutes deux verres le soir , ta fatigue sera decuplée , et beaucoup n'aurant pas la sagesse de se dire "je suis fatigué je bois pas " ils diront ,j'ai le droit avant de penser a leur santé
07 Mai 2007, 11:07
07 Mai 2007, 11:08
Olympien a écrit:Marseillais180 a écrit:Olympien a écrit:calabrais a écrit:Olympien a écrit:user_154 a écrit:Sarkozy ou pas, boire ou conduire il faut choisir.
ouais j'suis d'accord, mais à ce moment-là si on interdit totalement de boire au volant, il faut interdire totalement de boire quand on est fatigué, quand on est stressé, disputé, enervé, déconcentré...bref faut interdire de conduire quoi
07 Mai 2007, 11:08
Flys a écrit:le touriste a écrit:Marseillais180 a écrit:Dagobert a écrit:le touriste a écrit:Faudrait arréter d'employer le terme antidémocratique à tout va
Sauf quand il est justifié !
La question de Flys était clairement antidémocratique !
quand une majorité l'emporte et que d'un coup on se met a taper sur ceux qui font un choix , c'est anti democratique , l'exemple de 2002 avec le pen etait deja choquant... le peuple choisit le pen au 2e tour et tout le monde se revolte . je suis contre le pen , mais pour la democratie et le respect des votants.
La démocratie n'est pas la dictature de la majorité.
Manifester pour exprimer son opposition n'a rien d'illégal. tu peux porter un jugement sur l'opportunité d'une telle démarche, personnellement je trouve ça inutile mais en aucun cas antidémocratique.
Quand on permet à des jeunes d'obtenir leurs papiers afin qu'ils puissent continuer leurs études en France, que tu vois le soulagement de toute la famille, de tous les amis, je peux te dire que non, ce n'est pas inutile.
07 Mai 2007, 11:10
07 Mai 2007, 11:11
07 Mai 2007, 11:11
papajim79 a écrit:on en reparle dans quelques mois sonny......
07 Mai 2007, 11:14
sonny a écrit:Olympien a écrit:Marseillais180 a écrit:Olympien a écrit:calabrais a écrit:Olympien a écrit:user_154 a écrit:Sarkozy ou pas, boire ou conduire il faut choisir.
ouais j'suis d'accord, mais à ce moment-là si on interdit totalement de boire au volant, il faut interdire totalement de boire quand on est fatigué, quand on est stressé, disputé, enervé, déconcentré...bref faut interdire de conduire quoi
de conduire tu voulais dire
07 Mai 2007, 11:14
07 Mai 2007, 11:16
07 Mai 2007, 11:21
07 Mai 2007, 11:24
07 Mai 2007, 11:27
07 Mai 2007, 11:29
Dessno a écrit:Perso, c'est pas parce qu'il est président que ca va m'empecher de vivre, surtout que j'ai plutot de la sympathie pour lui, de l'époque ou j'avais son fils au foot
Il n'est pas le monstre que certains tentent de nous faire croire...
07 Mai 2007, 11:30
Dessno a écrit:A en lire certains, avec l'élection de Sarkozy, ca serait la fin du monde
07 Mai 2007, 11:32
Psychoboy91 a écrit:Dessno a écrit:A en lire certains, avec l'élection de Sarkozy, ca serait la fin du monde
d'un autre coté si c'etait royal qui avait été élue, les sarkozyste auraient émis les mêmes réserves, non?!