Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Mai 2007, 07:52
iamaseb a écrit:
Attends en quoi les vérités que je viens d'émettre ont un rapport quelconque avec mon âge ?
regarde mon EDIT
07 Mai 2007, 08:06
calabrais,
Je ne rentre pas dans cette stigmatisation qui consiste à voir tout le monde pareil.
Je l'ai dit à plein de reprise, je suis pour que les grosses entreprises aident les petites. Ce que dit Besancenot, ce que voulait faire Royale en diminuant les charges que des petites entreprises, ce que ne fera pas Sarko en diminuant toutes les charges de toutes les entreprises.
Les PME pour 50 % ont comme prestataire unique des grosses entreprises...
Jpp, si tu pouvais me donner l'adresse où tu as posté ce que j'ai dit sur l'URSS. Je dis tout ça dedans.
Bonne journée je dois y aller.
07 Mai 2007, 08:10
j ai trouvé gerbant son discorus sur la repentance(dsl pour l ortho) serieux il m inquiete plus que je ne le croyais
la france a quand meme sacrement derivé vers l extreme droite
07 Mai 2007, 08:25
Coyote a écrit:hide a écrit:Coyote, mouais 0 g d'alcoolémie je sais pas si on pourra vraiment lui reprocher
bof, sans être un poivrot, j'aime bien mon petit verre de rouge quand je fais un gueuleton...
ca t'empechera pas de le boire, juste de prendre le volant apres
07 Mai 2007, 08:29
flashylami qui donne des conseils de bonne conduite en cas de consommation d'alcool
07 Mai 2007, 08:45
loursin, je n'ai donné aucun conseil
07 Mai 2007, 08:52
Sarkozy ou pas, boire ou conduire il faut choisir.
Si vous souhaitez boire, restez chez vous !
07 Mai 2007, 09:07
Rocca a écrit:j ai trouvé gerbant son discorus sur la repentance(dsl pour l ortho) serieux il m inquiete plus que je ne le croyais
la france a quand meme sacrement derivé vers l extreme droite
Si tu pouvais éviter de raconter des absurdités pareilles ce serait bien
Miterrand avait fait pareil avec l'extrême gauche.
07 Mai 2007, 09:24
Mickouse, mais je sais que tu te sens viser mais c est clairement vrai
60% de l eclectorat de le pen su est pas pour rien
sa politique sur l immigration et sa politique autoritaire c est pareil
je dis pas que c est un facho comme le pen mais disons que son programme a une forte inspiration d extreme droite
07 Mai 2007, 09:33
user_154 a écrit:Sarkozy ou pas, boire ou conduire il faut choisir.
Si vous souhaitez boire, restez chez vous !
conneries...celui qui est incapable de conduire après 2 verres d'alcool (je ne dépasse jamais cette limite) ne devrait même pas avoir son permis
07 Mai 2007, 09:38
ouais enfin tout dépend la taille du verre... si c'est un très grand verre, ca change tout. et que dire si c'est un géant verre !
07 Mai 2007, 09:44
loursin,
tu t'es pris pour betsamee
07 Mai 2007, 09:57
Rocca a écrit:Mickouse, mais je sais que tu te sens viser mais c est clairement vrai
60% de l eclectorat de le pen su est pas pour rien
sa politique sur l immigration et sa politique autoritaire c est pareil
je dis pas que c est un facho comme le pen mais disons que son programme a une forte inspiration d extreme droite
C'était pareil pour Mitterrand avec les voix d'extremes gauches, comme si les Le Pennistes allaient voter à gauche
07 Mai 2007, 10:15
Mickouse, je vois aucun rapport
l abstention est une autre alternative ou le vote blanc
apres Mitterand il avait pas un programme tiramt vers l extreme comme celui de sarko et pour finir l extreme gauche n est pas anti republique comme ne l est le front national
07 Mai 2007, 10:21
Jamaboss a écrit:euh c'était Chira au pouvoir, sarkosy n'était qu'un ministre, il ne faut pas faire d'amalgame. Le résultat de ces 5 ans est en partie à cause de Chirac et de son premier ministre,
Il était juste président de l'UMP et n°2 du gouvernement. On aura les mêmes demain qu'hier.
07 Mai 2007, 10:24
Sarko est, et fera un petit président
Ségolène était ridicule
La droite et la gauche nous ont proposé des candidats en tout point incompétent
Vive la république et vive la France
07 Mai 2007, 10:30
Bonjour à tous, reveil difficile, il fait pas beau, tout un symbole.
Savez-vous si des manifs sont prévues ?
07 Mai 2007, 10:38
Flys a écrit:Bonjour à tous, reveil difficile, il fait pas beau, tout un symbole.
Des manifs pour quoi ? Contre quoi ? Contre l'élection au suffrage universel d'un président de la république ? Contre ses premières annonces (alors qu'il n'est pas officiellement en fonction) ?
Vraiment, le fait de poser la question d'éventuelles manifs le lendemain d'une élection est le summum de l'antidémocratisme...
07 Mai 2007, 10:38
Flys a écrit:Bonjour à tous, reveil difficile, il fait pas beau, tout un symbole.
des manifs pourquoi? pasque la france a choisi democratiquement et donc avec la majorité abosolue (et bien plus) un nouveau president.
dans le sport on appele ca etre mauvais perdant et pas fair play
sarkozy a tjr etait le favoris et a mieu mener ca campagne que elle
07 Mai 2007, 10:41
Flys, et qu'atend tu concrétement de ces "manifs" ???
vous allez réclamé sa démission ???; quand bien meme il le ferait que feriez vous ???
faut m'expliquer....
trés belle soirrée éléctorale, ça fait toujours plaisir de changer de président, une autre époque commence