iamaseb a écrit:
Attends en quoi les vérités que je viens d'émettre ont un rapport quelconque avec mon âge ?
regarde mon EDIT
Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:
Attends en quoi les vérités que je viens d'émettre ont un rapport quelconque avec mon âge ?
Coyote a écrit:hide a écrit:Coyote, mouais 0 g d'alcoolémie je sais pas si on pourra vraiment lui reprocher
bof, sans être un poivrot, j'aime bien mon petit verre de rouge quand je fais un gueuleton...
Rocca a écrit:j ai trouvé gerbant son discorus sur la repentance(dsl pour l ortho) serieux il m inquiete plus que je ne le croyais
la france a quand meme sacrement derivé vers l extreme droite
user_154 a écrit:Sarkozy ou pas, boire ou conduire il faut choisir.
Si vous souhaitez boire, restez chez vous !
Rocca a écrit:Mickouse, mais je sais que tu te sens viser mais c est clairement vrai
60% de l eclectorat de le pen su est pas pour rien
sa politique sur l immigration et sa politique autoritaire c est pareil
je dis pas que c est un facho comme le pen mais disons que son programme a une forte inspiration d extreme droite
Jamaboss a écrit:euh c'était Chira au pouvoir, sarkosy n'était qu'un ministre, il ne faut pas faire d'amalgame. Le résultat de ces 5 ans est en partie à cause de Chirac et de son premier ministre,
Flys a écrit:Bonjour à tous, reveil difficile, il fait pas beau, tout un symbole.
Savez-vous si des manifs sont prévues ?
Flys a écrit:Bonjour à tous, reveil difficile, il fait pas beau, tout un symbole.
Savez-vous si des manifs sont prévues ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités