omfan76 a écrit:Sarkozy n'est pas encore officiellement président que déjà les réflexions fusent.
Attendons de voir comment va se passer son mandat avant de le critiquer. Si il a été élu, c'est qu'une majorité de personnes croient en lui, donc respectons le choix de ceux qui ont votés pour lui.
Si à la fin de son mandat, son bilan est mauvais, alors oui, vous pourrez le criitiquer autant que vous voudrez mais en attendant, voyons ce qu'il va réellement faire avant de crier haut et fort que la liberté d'expression va être menacé en France, que c'est un facho et que ceux qui ont votés pour lui le sont aussi,........
Et pour les incidents qui ont lieu à divers endroits, je trouve ça lamentable, il a été élu DEMOCRATIQUEMENT donc il faut respecter ce choix, c'est pas comme si il avait prit le pouvoir de force. Il y a eu un vote, il a gagné, donc ceux à qui ça ne plait pas doivent être bon perdant. Et puis de toute façon, l'UMP n'a pas encore gagné les législatives.
Je rappelle que ca fait 5 ans que ce truc d'1m60 est au pouvoir et que la France merdouille pas mal depuis. Il est très fort : il rappelle que la France est à la déroute mais personne lui rappelle que c'est qui la dirigeait ces dernières années !!