Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:mika a écrit:Flys, les quelques points dont tu parles en terme de % représentent énormément de voix. Ca s'est pas joué à 200,000 voix hein...
Et les 47% de personnes qui ne veulent pas de Sarko en Président ça répresente combien ?
Votons pour des idées par réferendum, pas pour un programme tout entier
Flys a écrit:mika, comparer un réferendum sur un texte ultra compliqué sur l'Europe, à des choses plus simples et concernant plus concrêtement le peuple Français....
sonny a écrit:Flys, t'es contre le programme de Sarko, et c'est respectable
le seul truc, c'est qu'en face il y avait quoi comme programme ? c'est ca le probleme, son seul programme était de compter sur les votes CONTRE Sarko
Dominicano a écrit:sonny a écrit:Flys, t'es contre le programme de Sarko, et c'est respectable
le seul truc, c'est qu'en face il y avait quoi comme programme ? c'est ca le probleme, son seul programme était de compter sur les votes CONTRE Sarko
http://www.presidentielle-2007.net/actualite/index.php/2007/02/11/107-le-pacte-presidentiel-de-segolene-royal
Tiens voici un lien vers le pacte présidentiel de Royal.
Que ce qui y est dit puisse ne pas te plaire pas, je peux comprendre, mais arrète de dire qu'elle n'avait pas de programme, c'est mensonger.
marseillais4ever a écrit:Nicodoc, t'inquiete tout nest pas encore perdu ,il ya les legislatives mon pote
Nicodoc a écrit:marseillais4ever a écrit:Nicodoc, t'inquiete tout nest pas encore perdu ,il ya les legislatives mon pote
Merci à l'OM et à toi marseillais4ever de me remonter le moral ce soir
J'suis même aller voir Spiderman 3 pour me changer les idées et j'ai même pas aimé
sillicate a écrit:Nicodoc a écrit:marseillais4ever a écrit:Nicodoc, t'inquiete tout nest pas encore perdu ,il ya les legislatives mon pote
Merci à l'OM et à toi marseillais4ever de me remonter le moral ce soir
J'suis même aller voir Spiderman 3 pour me changer les idées et j'ai même pas aimé
comment oses-tu te plaindre alors que tu as l'argent pour aller au ciné, tu dois surement chercher à profiter du système, tu fais surement parti de cette france qui triche, je sais, je l'ai vu sur tf1. je m'en vais de ce pas au commissariat te denoncer, bouge pas, la police arrive
non, je n'ai pas peur de sarko, je veux juste ne pas être fiché
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 97 invités