non juste comme aux USAsonny a écrit:a vous entendre on va se retrouver comme en corée du nord
Modérateur: Modérateurs
tu trouves que ça se passe bien en angleterre?il prend aussi beaucoup de son programme sur l'angleterre et les pays nordiques. et ca se passe tres bien la bas.
marseillais4ever a écrit:non juste comme aux USAsonny a écrit:a vous entendre on va se retrouver comme en corée du nord
marseillais4ever a écrit:non juste comme aux USAsonny a écrit:a vous entendre on va se retrouver comme en corée du nord
LeNa a écrit:Si les 5 ans qui arrivent sont aussi bons que sont bilans en tant que Ministre.. Ca risque d'être marrant..
D'ailleurs un livre est sorti à ce sujet, et comme par hasard, il a été censuré.. dommage..
LeNa a écrit:Si les 5 ans qui arrivent sont aussi bons que sont bilans en tant que Ministre.. Ca risque d'être marrant..
D'ailleurs un livre est sorti à ce sujet, et comme par hasard, il a été censuré.. dommage..
Ryo Saeba a écrit:LeNa a écrit:Si les 5 ans qui arrivent sont aussi bons que sont bilans en tant que Ministre.. Ca risque d'être marrant..
et le bilan de Royal il est bon ?
non ils galerent , nous envie notre systeme et sont obliges de faire 2 voire 3 boulots souvent pour s'en sortirsonny a écrit:marseillais4ever, tu trouve qu'il n'y a pas de liberté d'expression ? tu trouve que les anglais ne sont pas libre ?
le ps a bien geré la france entre 1997-2002 non? perso entre 97/2002 et 2002/2007 il nya pas photosonny a écrit:LeNa a écrit:Si les 5 ans qui arrivent sont aussi bons que sont bilans en tant que Ministre.. Ca risque d'être marrant..
si le PS avait dirigé la France comme ils ont géré leurs 2 dernieres campagnes, on se rapprocherais de la roumanie niveau economique
marseillais4ever a écrit:sonny, libre a toi de penser que les republicains neo conservateurs sotn de grands democrates
ils sont tous aussi pourris les uns que els autres
skylolo13 a écrit:flashylami a écrit:skylolo13 a écrit:Je savais que je vivais dans un pays de con mais la....
Vive la précarité
merci pour le con
Ne pas partager les memes idées ne signifient pas qu'on est con
Ca s'appelle de l'intolérance mon gars
Ne mélange pas tout stp, et ne viens pas faire le mec intelligent.
Et le mot con n'est pas déstiné a ceux qui ont voté Sarko mais je parle de la mentalité francaise.
Confond pas tout merci
LeNa a écrit:Sa région bouge bien.. Ca change des banlieus
elle etait au gouvernement ces 5 dernières années peut etre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités