06 Mai 2007, 22:54
Zobi1 a écrit:Un truc que j'ai vu dans je sais plus quel emission de Canal (la seul chaine qui va au bout des choses) ou que j'ai lu dans le canard enchainé
Sarko est invité a "j'ai une question a vous poser" sur TF1, il arrive a la bourre et ne peut donc pas passer au maquillage étant donner que une personne passe "avant lui"
Notre cher et bon président (jveux pas aller en taule donc jparle en bien) commence a s'enerver et dis texto "Vous allez voir quand je vais être président va yavoir du ménage ici"
Ils l'envoient patienter en salle de reception et notre magnifiques président de la république n'a trouvé rien de mieux que de manger tout le buffet qui était réservé a Marie George Buffet qui passait sur Fr2 au même moment
La phrase en gras me fait peur personnellement...ca prouve ce dont MONSIEUR LE GRAND BEAU FORT NICOLAS SARKOZY peut faire
06 Mai 2007, 22:55
06 Mai 2007, 22:56
Zobi1 a écrit:Gabs, Autant pour moi Ca n'empeche que...
Zobi1 a écrit:Ils l'envoient patienter en salle de reception et notre magnifiques président de la république n'a trouvé rien de mieux que de manger tout le buffet qui était réservé a Marie George Buffet qui passait sur Fr2 au même moment
La phrase en gras me fait peur personnellement...ca prouve ce dont MONSIEUR LE GRAND BEAU FORT NICOLAS SARKOZY peut faire
06 Mai 2007, 22:57
06 Mai 2007, 22:58
Gabs a écrit:Zobi1 a écrit:Gabs, Autant pour moi Ca n'empeche que...
Oui,ca fait peur....ca montre qu'il veut main basse sur tout les medias.
La liberté d'expression va en prendre un sacré coup..
Zobi1 a écrit:Un truc que j'ai vu dans je sais plus quel emission de Canal (la seul chaine qui va au bout des choses) ou que j'ai lu dans le canard enchainé
Sarko est invité a "j'ai une question a vous poser" sur TF1, il arrive a la bourre et ne peut donc pas passer au maquillage étant donner que une personne passe "avant lui"
Notre cher et bon président (jveux pas aller en taule donc jparle en bien) commence a s'enerver et dis texto "Vous allez voir quand je vais être président va yavoir du ménage ici"
Ils l'envoient patienter en salle de reception et notre magnifiques président de la république n'a trouvé rien de mieux que de manger tout le buffet qui était réservé a Marie George Buffet qui passait sur Fr2 au même moment
fukusan a écrit:On a glausé sur les bourdes de Royal. Mais entrée en scène sympa de Sarkozy qui veut sauver les "infirmières lybiennes"
Autre chose : il a promis d'aider les USA chaque fois qu'ils auraient besoin de nous
Pauvre France
06 Mai 2007, 22:59
06 Mai 2007, 23:00
sonny a écrit:Gabs a écrit:Zobi1 a écrit:Gabs, Autant pour moi Ca n'empeche que...
Oui,ca fait peur....ca montre qu'il veut main basse sur tout les medias.
La liberté d'expression va en prendre un sacré coup..
ou ca montre que c'est un pti chien qui gueule qui gueule mais qui fait rien.
ca peut s'interpreter de differentes facons
06 Mai 2007, 23:00
Le président élu Nicolas Sarkozy a déclaré dimanche que les "amis américains" de la France "pouvaient compter" sur son amitié et que la France "serait toujours à leur côté quand ils auraient besoin d'elle".
"Je veux lancer un appel à nos amis américains pour leur dire qu'ils peuvent compter sur notre amitié", a déclaré M. Sarkozy, peu après l'annonce de sa victoire.
"Je veux leur dire que la France sera toujours à leur côté quand ils auront besoin d'elle. Je veux leur dire aussi que l'amitié c'est d'accepter aussi que ses amis puissent penser différemment", a poursuivi le nouveau président.
M. Sarkozy a également appelé Washington à prendre "la tête du combat" en faveur de l'environnement, "parce que ce qui est en jeu c'est le sort de l'humanité".
06 Mai 2007, 23:02
06 Mai 2007, 23:02
06 Mai 2007, 23:03
Enfin, victoire de l'OM et de Sarko : la vie est belle, pourvu que ça dure
06 Mai 2007, 23:03
etienne92200 a écrit:fukusan, Je veux leur dire aussi que l'amitié c'est d'accepter aussi que ses amis puissent penser différemment"
Il ne faudrait pas faire des amalgames
06 Mai 2007, 23:04