Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:gob, D'après mon père,Royal,Hollande çà va sauter...le grand gagnant va être Fabius...
Pancho11 a écrit:la gauche n'avait qu'a pas envoyer cette candidate en carton soutenue pas son toutou.
La gauche est en crise, il n'y a plus de leader charismatique tout le monde voulait se présenter.
Pour moi le seul homme capable de représenter la gauche c'est Jacques Lang
Nosco a écrit:lolodu38 a écrit:gob, D'après mon père,Royal,Hollande çà va sauter...le grand gagnant va être Fabius...
Source ?
Autant pour Hollande/Royal, ça me semblerait logique (même si ce que j'ai vu ce soir ne m'a rien annoncé de bon) mais Fabius, c'est la grosse côte, je voyais bien plus un DSK...
Nosco a écrit:lolodu38 a écrit:gob, D'après mon père,Royal,Hollande çà va sauter...le grand gagnant va être Fabius...
Source ?
Autant pour Hollande/Royal, ça me semblerait logique (même si ce que j'ai vu ce soir ne m'a rien annoncé de bon) mais Fabius, c'est la grosse côte, je voyais bien plus un DSK...
jod.ko a écrit:Pancho11 a écrit:la gauche n'avait qu'a pas envoyer cette candidate en carton soutenue pas son toutou.
La gauche est en crise, il n'y a plus de leader charismatique tout le monde voulait se présenter.
Pour moi le seul homme capable de représenter la gauche c'est Jacques Lang
Jodko.
lolodu38 a écrit:Nosco a écrit:lolodu38 a écrit:gob, D'après mon père,Royal,Hollande çà va sauter...le grand gagnant va être Fabius...
Source ?
source-->lui
Non,il est bien calé niveau politique,et d'parès lui royal/hollande,çà va sauter et payer la défaite de ce soir,et d'après lui Fabius serait LE nouveau monsieur PS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités