Modérateur: Modérateurs
Ki-2 a écrit:je ne comprend pas comment un mec qui gouverne depuis 5 ans a pu réussir a faire croire qu'il était le candidat du changement
c'est une des plus grosse imposture du monde avec Bush
53% de facho c'est effrayant
marseillais4ever a écrit:cest quoi le rapport avec gob?Confetize a écrit:marseillais4ever a écrit:fais toi plaisirConfetize a écrit:marseillais4ever a écrit:oui beenie , gigi et cie s'en souviennentcar moi je respecte les autres, contrairement a toi.
c'est fin, ça se mange sans fin. un jaune pour ça.
Et puis OMlive, tu l'aimes ou tu le quittes
skylolo13 a écrit:flashylami a écrit:skylolo13 a écrit:Je savais que je vivais dans un pays de con mais la....
Vive la précarité
merci pour le con
Ne pas partager les memes idées ne signifient pas qu'on est con
Ca s'appelle de l'intolérance mon gars
Ne mélange pas tout stp, et ne viens pas faire le mec intelligent.
Et le mot con n'est pas déstiné a ceux qui ont voté Sarko mais je parle de la mentalité francaise.
Confond pas tout merci
sonny a écrit:Ki-2 a écrit:je ne comprend pas comment un mec qui gouverne depuis 5 ans a pu réussir a faire croire qu'il était le candidat du changement
merci pour ce grand couplet plein d'intelligence
sonny a écrit:Ki-2 a écrit:je ne comprend pas comment un mec qui gouverne depuis 5 ans a pu réussir a faire croire qu'il était le candidat du changement
merci pour ce grand couplet plein d'intelligence
désolé de ne pas etre egoiste et individualisteTu te rends compte de la violence de tes reactions pour une élection démocratique qui ne changera au final pas grand chose à ta vie ?
marseillais4ever a écrit:Confetize a écrit:marseillais4ever a écrit:fais toi plaisirConfetize a écrit:marseillais4ever a écrit:oui beenie , gigi et cie s'en souviennentcar moi je respecte les autres, contrairement a toi.
c'est fin, ça se mange sans fin. un jaune pour ça.
Et puis OMlive, tu l'aimes ou tu le quittes
cest quoi le rapport avec gob?
Charogne a écrit:skylolo13 a écrit:flashylami a écrit:skylolo13 a écrit:Je savais que je vivais dans un pays de con mais la....
Vive la précarité
merci pour le con
Ne pas partager les memes idées ne signifient pas qu'on est con
Ca s'appelle de l'intolérance mon gars
Ne mélange pas tout stp, et ne viens pas faire le mec intelligent.
Et le mot con n'est pas déstiné a ceux qui ont voté Sarko mais je parle de la mentalité francaise.
Confond pas tout merci
Il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas saisi alors...
kindojr a écrit:LeNa a écrit:"Je veux dire à Madame Royal"
Le public -> Ohhh
"Non non, je veux lui dire que je la respecte"
Le public -> Ouéééééééééé
Pitoyable
ah ben ils ont le triomphe modestes et sont respectueux...
bref la france que sarkozy veut
marseillais4ever a écrit:mais je ne vis pas que pour ma pomme , tu arrives a saisir ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 74 invités