flashylami a écrit:tres bon discours rassembleur en esperant que ca se retrouve dans les 5 ans qui viendront
pour l'instant j'ai envie d'y croire, seul l'avenir nous dira qui a raison
+1
Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:tres bon discours rassembleur en esperant que ca se retrouve dans les 5 ans qui viendront
pour l'instant j'ai envie d'y croire, seul l'avenir nous dira qui a raison
Fr33j4cK a écrit:marseillais4ever a écrit:lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme platsonny a écrit:marseillais4ever, le PS s'est fait baisé en 2002 (une campagne ca se gagne pas sur le bilan, jsuis d'accord)
et ils ont fait la meme erreur en 2007.
il leur faut combien de temps pour comprendre ?
donc ce que tyu reproches aux francais , cest un etat desprit francais en general
comme quoi le ps est en phase avec ce pays de maso
Et les 14 ans de merde sous l'ère Mitterand, t'en fais quoi ?
C'est quand même bien pire que le constat des 2 précédents mandats non ??
Très beau discours fédérateur de Nicolas Sarkozy.
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme platsonny a écrit:marseillais4ever, le PS s'est fait baisé en 2002 (une campagne ca se gagne pas sur le bilan, jsuis d'accord)
donc ce que tyu reproches aux francais , cest un etat desprit francais en general
en 2002 ils avaient le choix entre Chirac et Le Pen (vu l'organisation du PS) t'aurais préféré Le Pen ?
on a tous voté Chirac par défaut
putain et dire que je suis pas sarkosite mais bayrotiste et je le defend
vite Canal+ mettez nosu l'OM
skylolo13 a écrit:LeNa a écrit:"Je veux dire à Madame Royal"
Le public -> Ohhh
"Non non, je veux lui dire que je la respecte"
Le public -> Ouéééééééééé
Pitoyable
marseillais4ever a écrit:1_cest ton probleme si tu as kiffé le spetannat de chirac , et le 1er quinquennat de sarko
2_Cest aussi ton point de vue si tu penses que la france en 2007 se porte tres bien , mieux qu'en 2002 et qu'en 1995...
(dailleurs je te met au defi de me citer un seul point positif de ce dernier quinquennat) .
3_Mais bon sur el topic que tu as allegremment fermé , tu as deja exprimé ta facon de voir les choses( cf le debat sur les universites ,auquel tu ne mas pas repondu dailleurs...) et gob ,une chose est sur ,nous ne serons jamais d'accords et nous n'avons pas les memes valeurs.
Betsamee a écrit:gob a écrit:marseillais4ever a écrit:lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme plat
Ils se sont fait enfler ?
Qui es tu pour l'affirmer et t'exprimer au nom des francais ?
y a un truc que je capte pas , c'est typiquement francais de pas accepter le choix du peuple ?
53 contre 47 ca parait clair non?
marseillais4ever a écrit:Fr33j4cK a écrit:marseillais4ever a écrit:lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme platsonny a écrit:marseillais4ever, le PS s'est fait baisé en 2002 (une campagne ca se gagne pas sur le bilan, jsuis d'accord)
Et les 14 ans de merde sous l'ère Mitterand, t'en fais quoi ?
C'est quand même bien pire que le constat des 2 précédents mandats non ??
Très beau discours fédérateur de Nicolas Sarkozy.
en 14 ans de mitterrand il nya pas eu que du positif mais bien plus de choses ont été faites qu'en 12 ans de chirac
alors comme ça tu pourrais me regarder dans les yeux et me dire que les 12 ans de chirac ont été meilleures ?
lolodu38 a écrit:En tout cas,je lai trouvé très ému Nicolas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités