Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Mai 2007, 19:41

marseillais4ever a écrit:lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme plat
donc ce que tyu reproches aux francais , cest un etat desprit francais en general
comme quoi le ps est en phase avec ce pays de maso

Ils se sont fait enfler ?

Qui es tu pour l'affirmer et t'exprimer au nom des francais ?

La france sera du coté des oprimés.. J'aurais du voter Sarkozy

il va être pour une europe économique ( l'union mediterranéenne est l'ouverture de l'europe eco vers le magreb), donc peut ête adieu l'europe sociale

Un bon bilan, ça sert à rien, une bonne com avec de jolies images, par contre, c'est utile et ça, Sarkozy l'a compris. Maintenant, va falloir qu'il pense à bosser un peu parce que ça fait 5 ans qu'on sait qu'il pense qu'à être président.

En plus, on va avoir comme ministres: Bachelot, Fillon, Bertrand, Borloo,... Mais c'est pas les mêmes que depuis 5 ans? Il est où le changement qu'il promettait?
(et qu'on me parle pas de me rassembler avec eux parce que le rassemblement de tous à la Chirac 2002, je connais et ça va, je passe mon tour)

Non non, je veux lui dire que je la respecte

tu metonnes ,il devrait carrement lui refiler une rente a vie pour services rendus
Sans elle il naurait pas eu la campagne aussi facile.
Bon a quoi va til penser dorenavant en se rasant le matin?

06 Mai 2007, 19:42

LeNa a écrit:La france sera du coté des oprimés.. J'aurais du voter Sarkozy

:lol:

gob a écrit:
marseillais4ever a écrit:lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme plat
donc ce que tyu reproches aux francais , cest un etat desprit francais en general

certains savent faire la part des choses et d'autres pensent qu'ils sont les seuls à avoir raison...

calabrais a écrit::shock: J'avoue que l'union de la méditerranée est une idée qui me plait

Bizarrement, je suis pas sur que l'Espagne, la France, l'Italie ou la Grèce soient dans son concept de cette union...

Jodko.

Vassili,

Arrete s'il te plait, avant de parler t'es tu déjà renseigné sur les positionnements de Sarko sur tout ce qui avait trait à l'humanitaire?
J'espere que tu n'auras jamais un ami ayant le SIDA, dont Sarko se fout, une personne de ton entourage handicapée, dont Sarko se fout, un pote partant au Cambodge se prenant une bombe à sous munition, dont Sarko a tardé à prendre position sur leurs interdictions, un ami homosexuel voulant se marrier, une copine immigrée, dont Sarko lui offrira volontiers un ticket sans retour, une connaissance en galère qui n'aura droit à aucuns soins...ET J EN PASSE

Peut-etre que tu t'es reconnu tout de même dans ces situations, alors tu as peut-être fait le mauvais choix en pensant à toi avant de penser aux autres.
Je noircis sans doute le tableau mais c'est mon tat d'esprit aujourd'hui. Quand on se bat au quotidien pour ces gens, on en est découragé même si notre envie de combattre et intacte.

PS: Vassili, j'ai absolument rien contre toi hein :wink:

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:marseillais4ever, le PS s'est fait baisé en 2002 (une campagne ca se gagne pas sur le bilan, jsuis d'accord)

et ils ont fait la meme erreur en 2007.

il leur faut combien de temps pour comprendre ?
lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme plat

en 2002 ils avaient le choix entre Chirac et Le Pen (vu l'organisation du PS) t'aurais préféré Le Pen ? :shock:

on a tous voté Chirac par défaut

putain et dire que je suis pas sarkosite mais bayrotiste et je le defend :shock:

vite Canal+ mettez nosu l'OM :evil:

gob a écrit:

y a un truc que je capte pas , c'est typiquement francais de pas accepter le choix du peuple ?
53 contre 47 ca parait clair non?

sonny a écrit:marseillais4ever, le PS s'est fait baisé en 2002 (une campagne ca se gagne pas sur le bilan, jsuis d'accord)

lol les francais se sont bien fait enfler apres un 1er septennat chirac , ils en ont redemandé en 2002 , se sont fait ultra enfler entre 2002 -2007 et ils redemandent le meme plat

Et les 14 ans de merde sous l'ère Mitterand, t'en fais quoi ? :o

C'est quand même bien pire que le constat des 2 précédents mandats non ?? :roll:

Très beau discours fédérateur de Nicolas Sarkozy. =D>
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 06 Mai 2007, 19:44, modifié 2 fois.

on va avoir des personnalités de gauche au gouvernement : au hasard, ce ne serait pas besson :?: :mrgreen:

en cette période d'élection, est-ce que le président d'OMlive ou un de ses ministres peut m'amnistier de mon carton jaune ? 8)

merci :mrgreen:

06 Mai 2007, 19:43

sonny a écrit:

en 2002 ils avaient le choix entre Chirac et Le Pen (vu l'organisation du PS) t'aurais préféré Le Pen ? :shock:

putain et dire que je suis pas sarkosite mais bayrotiste et je le defend :shock:

+1000 faut qu'on gagne car sinon quel journée de merde....

06 Mai 2007, 19:44

Fr33j4cK a écrit:
C'est quand même bien pire que le constat des 2 précédents mandats non ?? :roll:

En quoi c'est pire?
Argumente....
En attendant les plus grandes crises sociales c'est 95-2007

sillicate a écrit:on va avoir des personnalités de gauche au gouvernement : au hasard, ce ne serait pas besson :?: :mrgreen:

tapie 8)

gob a écrit:

cest ton probleme si tu as kiffé le spetannat de chirac , et le 1er quinquennat de sarko
Cest aussi ton point de vue si tu penses que la france en 2007 se porte tres bien , mieux qu'en 2002 et qu'en 1995...
(dailleurs je te met au defi de me citer un seul point positif de ce dernier quinquennat) .
Mais bon sur el topic que tu as allegremment fermé , tu as deja exprimé ta facon de voir les choses( cf le debat sur les universites ,auquel tu ne mas pas repondu dailleurs...) et gob ,une chose est sur ,nous ne serons jamais d'accords et nous n'avons pas les memes valeurs.

C'est quand exactement qu'il entre en fonction?

06 Mai 2007, 19:45

sonny a écrit:

La phrase la plus intelligente de ce topic :mrgreen:
Sinon il a fait un très beau discours. Je peux pas le sentir, je sais assez bien ce qui nous attend et ça me fait énormément ch*er mais c'est être rageux que de dire qu'il a pas fait un beau discours (c'est la seule chose de bien qu'il ait fait dans sa carrière les discours)...
Modifié en dernier par le touriste le 06 Mai 2007, 19:46, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé