JPP REVIENS a écrit:Slip à poche petit bateau, Marcel Le coq sportif blanc à tâches jaunes, Pantalon Giga Store à bretelles rouges.
Calvitie à la Juppé, claquettes chaussettes à pois rouges, gros bide plein de bière.
T'as perdu ton bob Ricard??
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Slip à poche petit bateau, Marcel Le coq sportif blanc à tâches jaunes, Pantalon Giga Store à bretelles rouges.
Calvitie à la Juppé, claquettes chaussettes à pois rouges, gros bide plein de bière.
ouhacantona a écrit:JPP REVIENS a écrit:Slip à poche petit bateau, Marcel Le coq sportif blanc à tâches jaunes, Pantalon Giga Store à bretelles rouges.
T'as perdu ton bob Ricard??
la femme de l autre a écrit:Je suis super étonnée de voir que vous sortez des marques comme ça... j'suis pas du tout marque, je serai bien embêtée de vous dire c'que j'porte.
la femme de l autre a écrit:ouhacantona, j'ai des vêtements qui datent de collège, je ne suis pas une référence
nico2mars a écrit:Basket scratch nike, Jean Diesel, boxer Pull-In, T-shirt adidas vintage, veste zippé à capuche Marron Zara, et petite veste de printemps Pepe Jeans
la femme de l autre a écrit:Prophète, il bosse. Et je suis allée le voir la semaine dernière.
ouhacantona, ben, pas vraiment c'est encore mettable, donc je garde ... j'ai du mal à me séparer des choses en fait
la femme de l autre a écrit:Je suis super étonnée de voir que vous sortez des marques comme ça... j'suis pas du tout marque, je serai bien embêtée de vous dire c'que j'porte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités