Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:J'avais pensé qu'on pourrait porter un truc discret ( donc pas de pare choc de twingo ou de WC ...) histoire de se reconnaitre entre omlivers au SDF.
Quelqu'un a éventuellement une idée ?
Sinon, on ne fera rien, c'est pas tres grave
Olympien a écrit:ptain les gars arretez de déconner, faut un truc pour qu'on puisse se reconnaitre
moi je propose un bracelet éponge comme les tennisman
lolodu38 a écrit:Olympien, non mais au pire faut faire des groupes et se donner RDV à telle heure, à tel endroit.
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ptain les gars arretez de déconner, faut un truc pour qu'on puisse se reconnaitre
olympien viendra en costard
bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:Olympien, non mais au pire faut faire des groupes et se donner RDV à telle heure, à tel endroit.
devant lentrée du virage , vous pouriez vous y rejoindre
trebch a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ptain les gars arretez de déconner, faut un truc pour qu'on puisse se reconnaitre
olympien viendra en costard
J'aime bien ce type de costard passe partout, sobre, classe!
lolodu38 a écrit:bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:Olympien, non mais au pire faut faire des groupes et se donner RDV à telle heure, à tel endroit.
Moi,je serais avec Ganjatateur et dimitry déjà.
Et je pense,que oui çà peut le faire.
Mais tu devais pas ne pas monter toi?
lolodu38 a écrit:bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:Olympien, non mais au pire faut faire des groupes et se donner RDV à telle heure, à tel endroit.
bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:Olympien, non mais au pire faut faire des groupes et se donner RDV à telle heure, à tel endroit.
je partage le fruit de mon experience de l'an dernier
lolodu38 a écrit:bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:Olympien, non mais au pire faut faire des groupes et se donner RDV à telle heure, à tel endroit.
je partage le fruit de mon experience de l'an dernier
Ok
Faudrait déjà que le topic "Omlivers au stade de France" s'active un peu,histoire de recenser qui sera là.Et après fixer un endroit de RDV.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 81 invités