Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2007, 10:28

poupou alpin a écrit:
Moonwalker a écrit:
gob a écrit:Pour ceux qui sont allés au SDF l'an passé, y'a pas un lieu facilement reconnaissable ou on pourrait se retrouver avant le match ?

la station de RER correspondant au stade!

Et pour ceux qui arrivent en car, on fait quoi? On rentre dans le rer avec le car?

nan tu rentre DTC :arrow:

d'expérience du sdf vu le nombre de bus a chaque concert ou match , ils se garent tous a proximité de cette station.

10 Mai 2007, 10:30

ben oui tu es parqué, tu n'as jamais fait de deplacement poupou ?

10 Mai 2007, 10:40

hijodelsol a écrit:ben oui tu es parqué, tu n'as jamais fait de deplacement poupou ?

Si, mais toujours tojurs contre le "local". Là, c'est Sochaux a Paris, donc...
Contre Valence, par ex, quartier libre dans Goteborg.

ils ont peur de quoi? Qu'on se battent avec les mecs de peugeot?

10 Mai 2007, 10:41

surtout que contrairement a l'an dernier ou c'était du 50-50 avec les parigots , j'imagine qu il y aura plus de supporters marseillais dans le stade que de sochaliens , :!:

10 Mai 2007, 16:37

poupou alpin a écrit:
Olympien a écrit:
Olympien a écrit:
gob a écrit:Pour ceux qui sont allés au SDF l'an passé, y'a pas un lieu facilement reconnaissable ou on pourrait se retrouver avant le match ?

y'a une buvette qui est en face du Décathlon

Mais a t'on quartier libre?
J'ai peur que les mecs qui arrivent de Marseille soient "parqués", nan?

On s'cale près du Décathlon, j'ramène l'apéro, mais à quelle heure? Vous allez voir la gambardella ou pas?

10 Mai 2007, 16:40

Prophète a écrit:
poupou alpin a écrit:
Olympien a écrit:
Olympien a écrit:

On s'cale près du Décathlon, j'ramène l'apéro, mais à quelle heure? Vous allez voir la gambardella ou pas?

RAF de la gambardella perso.

10 Mai 2007, 16:44

Prophète a écrit:
poupou alpin a écrit:
Olympien a écrit:
Olympien a écrit:

17 ou 18 h ?

10 Mai 2007, 16:45

y a le quick qui touche le stade aussi... à mi chemin entre le RER et le métro

10 Mai 2007, 16:47

gob a écrit:
Prophète a écrit:
poupou alpin a écrit:
Olympien a écrit:
Olympien a écrit:

17 ou 18 h ?

Ca marche :wink:

Par contre euh question existentielle quelqu'un serait en mesure d'avoir de l'eau fraîche où est-ce que je mélange à l'avance le nectar des dieux?

10 Mai 2007, 16:51

uToPi, :up: à toi t'es mon idole :mrgreen:

10 Mai 2007, 16:53

Avec ganja on arrive sur le coup des 16h30 17h

10 Mai 2007, 17:02

Comment je fait moi je veux venir! Pastis pendant le boulot, pastis quand même... 8)

10 Mai 2007, 17:04

Donibrasco, Jtapellerais?

10 Mai 2007, 17:08

lolodu38, ca va opérationnel j'attendrai ton coup de fil!

10 Mai 2007, 17:11

Prophète a écrit:Par contre euh question existentielle quelqu'un serait en mesure d'avoir de l'eau fraîche où est-ce que je mélange à l'avance le nectar des dieux?

Siouplaît, c'est de la plus haute importance :oops:

10 Mai 2007, 17:12

Prophète, peut pas t'aider :|

Bon,en résumé,c'est RDV 17h devant le décathlon?

10 Mai 2007, 17:15

Prophète, le truc c'est que nous déja tout les supporters qui viennent en TGV on va leur demander de se séparer de leur bouteilles en plastique... Donc mixe le jus blanc avant. :shock: :oops:

10 Mai 2007, 17:17

moi j'y serais aussi... mais sans place !#-o

faut que j'arrive à en chopper une au black market ! :roll:

10 Mai 2007, 17:20

Prophète, Bon bah mélange à l'avance ou alors bah on y va pastis pur 8)

10 Mai 2007, 17:21

Donibrasco a écrit:Prophète, le truc c'est que nous déja tout les supporters qui viennent en TGV on va leur demander de se séparer de leur bouteilles en plastique... Donc mixe le jus blanc avant. :shock: :oops:

C'est ce que je vais faire, par contre ce ne sera pas très frais quoique je vais essayer de m'arranger pour avoir de l'eau fraîche à St Michel, et comme ça ça m'évite de me trimballer la bouteille en verre près du stade :wink:
Répondre