Pancho11 a écrit:je suis sur que d'une chose, je voterais pas pour elle, elle est trop fausse, j'ai l'impression qu'elle s'en sortira pas.
Lui il semble savoir ce qu'il veut mais il me fait flipper
Je suis assez d'accord avec ça. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire, même si de toutes façons l'issue ne fait aucun doute amha.
Restera éventuellement pour ceux qui craignent Sarko avec les pleins pouvoirs à voter UDF aux législatives pour ne pas donner toutes les reines à l'UMP.
Sinon, je n'aime aucun des deux candidats, mais je suis vraiment étonné de lire et d'entendre un peu partout que Ségo a gagné le débat. Elle était sans cesse à attaquer, a visiblement dit une connerie énorme sur le nucléaire (que ses conseillers essaient ce matin de transformer en part dans le monde ou en part globale d'énergie incluant l'essence des voitures etc ).
Elle a même été obligée de lâcher Hollande (son homme dans la vie en plus) en plein direct sur la CSG
Sur les handicapés, je pense que ce qu'elle a dit est vrai (d'ailleurs Sarko ne l'a pas vraiment démenti), même si ce n'est pas vraiment de la responsabilité de Sarko (il n'était ni 1er ministre ni ministre de l'éducation nat). Enfin, ce point a quand même un peu montré que Sarko est capable de dire quelque chose et laisser faire le contraire.
Ils ont parlé un peu de bourse? J'ai pas vu ce passage et ça m'intéresse. Histoire d'entendre ce qu'ils ont à dire sur les gros méchants qui ont un PEA avec 20000€ qu'il faut taxer dans tous les sens contrairement aux gros gentils (comme le couple Hollande-Royal d'ailleurs) qui n'ont pas d'actions mais n logements secondaires loués par pure philantropie.