gob a écrit:burzet a écrit:et dire que l'on est tous pour l'OM !!!!!!!!!!!!!!
comme quoi le sport lui rassemble..
... bon, y'a bien the thing et mickouse quand même
PS: pas taper mickouse
c vrai....
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:burzet a écrit:et dire que l'on est tous pour l'OM !!!!!!!!!!!!!!
comme quoi le sport lui rassemble..
... bon, y'a bien the thing et mickouse quand même
PS: pas taper mickouse
alaba64 a écrit:Pareil. Et mes gosses iront dans une école privée aussi, ça c'est clair.
papajim79 a écrit:Pour ce que tu dis sur la non substitution à l'éducation des parents, tu as raison et c'est là que tu ne me comprend pas: je dis simplement qu'il faut justement donner les moyens à l'école de compléter l'éducation et non pas lui enlever ces moyens!
C'est sur que la maitrese ne sera jamais la maman.....c'est évident!
fourcroy a écrit:alaba64 a écrit:Pareil. Et mes gosses iront dans une école privée aussi, ça c'est clair.
Ne les fais pas avec moi, alors.
fourcroy a écrit:alaba64 a écrit:Pareil. Et mes gosses iront dans une école privée aussi, ça c'est clair.
Ne les fais pas avec moi, alors.
papajim79 a écrit:et bien tu te plantes sonny 6 ans en gros c faux, on rentre plus généralemnt à 4 ans et ça n'est pas la meme chose!
Mets 1 de tes enfants à l'école à 4 ans et l'autre à 6 et tu te rendras compte qu'il n'aura pas les memes bases dans la vie!
Pour ce que tu dis sur la non substitution à l'éducation des parents, tu as raison et c'est là que tu ne me comprend pas: je dis simplement qu'il faut justement donner les moyens à l'école de compléter l'éducation et non pas lui enlever ces moyens!
C'est sur que la maitrese ne sera jamais la maman.....c'est évident!
En gros nous sommes d'accord, simplemnt je susi pour donner LES MOYENS à l'école pour jouer 1 role de complément!
papajim79 a écrit:Je vous conseille (si je peux me le permettre) de lire les journaux de temps en temps(de tous bords) et de ne pas vous contenter du journal de tf1!(n'est ce pas akh!!)
superolive a écrit:papajim79 a écrit:Je vous conseille (si je peux me le permettre) de lire les journaux de temps en temps(de tous bords) et de ne pas vous contenter du journal de tf1!(n'est ce pas akh!!)
celle ci est énorme
Votre vote va-t-il changer suite au débat ?
Non, ma décision ou mon indécision reste la même 80% [ 121 ]
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Ségo 2% [ 4 ]
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Sarko 2% [ 4 ]
Je pensais voter Sarko, je vais voter pour Ségo 2% [ 4 ]
Je pensais voter Ségo, je vais voter pour Sarko 3% [ 6 ]
Quel débat ? 7% [ 12 ]
Total des votes : 151
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités