Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre vote va-t-il changer suite au débat ?

Non, ma décision ou mon indécision reste la même
121
80%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Sarko
4
3%
Je pensais voter Sarko, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter Ségo, je vais voter pour Sarko
6
4%
Quel débat ?
12
8%

Nombre total de votes : 151

02 Mai 2007, 23:32

sonny, +1000 pour tes 2 premiers posts

02 Mai 2007, 23:32

Travis Bickle, oui mais elle etait en retard par rapport a la mienne qui etait plus ... rafraichissante :)

02 Mai 2007, 23:33

la femme de l autre a écrit:Je pensais voter blanc, je vais voter blanc :roll:

02 Mai 2007, 23:35

Putain qu'elle a ete chiante sego, avec ses longs dialogues et ses projets qui sont pas au point, car devront tous etre discuter avec les partenaires sociaux, au moins 40 fois elle a dit pour chaque idee differentes.....Votez Sarko !!!

02 Mai 2007, 23:38

fvpancho a écrit:Putain qu'elle a ete chiante sego, avec ses longs dialogues et ses projets qui sont pas au point, car devront tous etre discuter avec les partenaires sociaux, au moins 40 fois elle a dit pour chaque idee differentes.....Votez Sarko !!!

désolé de te dire mais n'incite pas les gens à voter comme ca, ca fait militant #-o
sinon j'aime de moins en moins ségo et je vais surement revoter sarko au 2e tour

02 Mai 2007, 23:38

Je pensais voter Ségo et ça m'a redirigé un peu vers le vote blanc... Bref, j'hésite encore. :roll:

Je sais pas pour vous (j'ai 40 pages de retard sur le topic Prez' :mrgreen: ) mais j'ai trouvé les deux candidats assez mauvais (lapsus, erreurs de syntaxe, mauvais chiffres...).

Ségo m'a gavé à monopoliser la parole à chaque intervention et à parler de tout et n'importe quoi à chaque question, on s'y retrouvait plus... Je l'ai trouvé aussi trop agressive, trop méprisante (c'est censé être Sarko le méchant de l'histoire !), pas sûr que ça la serve...

Sarko m'a semblé très fébrile, j'ai vraiment cru qu'il allait craquer devant les attaques de Ségo. J'ai l'impression qu'il a vraiment perdu pied lors des questions sur l'environnement. Il n'a pas attaqué Ségo de manière trop directe mais ça l'aurait foutu mal vu que c'est une femme, il devait jouer la défense...

Bref, sur le fond, je préfère plutôt Ségo (encore que, sur bien des sujets...), mais pour la forme, Sarko m'a plus convaincu. En tout cas, quel que soit le résultat dimanche, je serai pas rassuré. :?
Modifié en dernier par Nosco le 03 Mai 2007, 01:12, modifié 1 fois.

02 Mai 2007, 23:40

Nosco, quelle dilemme, je te plains :oops: :lol:

02 Mai 2007, 23:54

juste un point afin d'éclairer vos lanternes (avec du nucléaire lol)
http://www.edf.com/207i/Accueil-fr/Les- ... eaire.html

Ségolene a soutenu que la France fabriquait que 17% de son électricité avec le nucléaire.
PS : c'est Areva qui construit la centrale en Finlande. Apparemment Areva ne doit pas être français....

03 Mai 2007, 00:12

Les 17% représente pas la France mais le total des pays ayant le nucléaire. Si je me trompe pas.

03 Mai 2007, 00:14

fukusan, et ce serait quoi l'intérêt de parler de ça quand on sait que la France est dépendante du nucléaire (à CT-MT) pour la production d'électricité ?

03 Mai 2007, 00:15

fukusan a écrit:Les 17% représente pas la France mais le total des pays ayant le nucléaire. Si je me trompe pas.

Quoiqu'il en soit elle s'est quand même planté dans les grandes largeurs sur cette question.

Sarkozy a d'ailleurs fait à peine mieux en disant que c'était "la moitié"

03 Mai 2007, 00:16

Y'a que Serber qui vote Royal :shock: (et moi :? )??? Bon d'accord c'est par défaut elle est pas terrible mais au moins elle est pas dangeureuse :!: :?:

alaba64 a écrit:
loursin a écrit:
alaba64 a écrit:
nico2mars a écrit:Always Sego.

Elle avait ses règles? #-o Ce qui explique sans doute ses sautes d'humeur lors de ce débat...

ok je :arrow:

ouais c'etait minable

mais je suis minable :lol:

Je confirme :twisted: 8)

Serber a écrit:
etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)

#-o
Tu coches la 1ère...

:roll:

Je comprends mieux.......... :twisted:

03 Mai 2007, 00:46

ouhacantona a écrit:
Serber a écrit:
etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)

#-o
Tu coches la 1ère...

Par contre moi j'ai pas compris ton quote... :? :oops:

03 Mai 2007, 00:51

Serber a écrit:
ouhacantona a écrit:
Serber a écrit:

#-o
Tu coches la 1ère...

Par contre moi j'ai pas compris ton quote... :? :oops:

J'levais les yeux au ciel parce que c'est évident qu'c'est la première.
Heureusement qu'on vote pas en cochant une case sur internet :mrgreen:

EDIT: d'ailleurs je crois qu'ils ont eu des petits soucis avec leurs bornes de vote électroniques...

03 Mai 2007, 00:55

ouhacantona, OK :wink:

03 Mai 2007, 01:25

ouhacantona a écrit:Y'a que Serber qui vote Royal :shock: (et moi :? )??? Bon d'accord c'est par défaut elle est pas terrible mais au moins elle est pas dangeureuse :!: :?:

pas de la meme facon que sarko le mechant. mais elle est dangereuse par son ncompétance

03 Mai 2007, 01:29

elle est dangereuse par son ncompétance

+1

Mis à part le nombre de fautes incalculable que tu faits en ce moment, je suis assez d'accord avec toi... Non, ce n'est pas une avance :mrgreen:

03 Mai 2007, 01:31

fabMars89 a écrit:
elle est dangereuse par son ncompétance

+1

Mis à part le nombre de fautes incalculable que tu faits en ce moment, je suis assez d'accord avec toi... Non, ce n'est pas une avance :mrgreen:

heureusement, car si tu avance quand je ..... :o

03 Mai 2007, 01:33

Heuuuu-------Moi

JMBLC

8) - 8) - 8)

03 Mai 2007, 01:38

manuchao, J'aime ceux qui s'investissent dans la vie politique, qui ont une réelle conscience politique... :roll:
Sujet verrouillé