Modérateur: Modérateurs
fvpancho a écrit:Putain qu'elle a ete chiante sego, avec ses longs dialogues et ses projets qui sont pas au point, car devront tous etre discuter avec les partenaires sociaux, au moins 40 fois elle a dit pour chaque idee differentes.....Votez Sarko !!!
fukusan a écrit:Les 17% représente pas la France mais le total des pays ayant le nucléaire. Si je me trompe pas.
alaba64 a écrit:loursin a écrit:alaba64 a écrit:nico2mars a écrit:Always Sego.
Elle avait ses règles? Ce qui explique sans doute ses sautes d'humeur lors de ce débat...
ok je
ouais c'etait minable
mais je suis minable
Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)
Tu coches la 1ère...
ouhacantona a écrit:Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)
Tu coches la 1ère...
Je comprends mieux..........
Serber a écrit:ouhacantona a écrit:Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)
Tu coches la 1ère...
Je comprends mieux..........
Par contre moi j'ai pas compris ton quote...
ouhacantona a écrit:Y'a que Serber qui vote Royal (et moi )??? Bon d'accord c'est par défaut elle est pas terrible mais au moins elle est pas dangeureuse
fabMars89 a écrit:elle est dangereuse par son ncompétance
+1
Mis à part le nombre de fautes incalculable que tu faits en ce moment, je suis assez d'accord avec toi... Non, ce n'est pas une avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités