Modérateur: Modérateurs
fvpancho a écrit:Putain qu'elle a ete chiante sego, avec ses longs dialogues et ses projets qui sont pas au point, car devront tous etre discuter avec les partenaires sociaux, au moins 40 fois elle a dit pour chaque idee differentes.....Votez Sarko !!!
fukusan a écrit:Les 17% représente pas la France mais le total des pays ayant le nucléaire. Si je me trompe pas.
alaba64 a écrit:loursin a écrit:alaba64 a écrit:nico2mars a écrit:Always Sego.
Elle avait ses règles?Ce qui explique sans doute ses sautes d'humeur lors de ce débat...
ok je
ouais c'etait minable
mais je suis minable
Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)
![]()
Tu coches la 1ère...
ouhacantona a écrit:Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)
![]()
Tu coches la 1ère...
![]()
Je comprends mieux..........
Serber a écrit:ouhacantona a écrit:Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)
![]()
Tu coches la 1ère...
![]()
Je comprends mieux..........
Par contre moi j'ai pas compris ton quote...![]()
ouhacantona a écrit:Y'a que Serber qui vote Royal(et moi
)??? Bon d'accord c'est par défaut elle est pas terrible mais au moins elle est pas dangeureuse
![]()
![]()
fabMars89 a écrit:elle est dangereuse par son ncompétance
+1
Mis à part le nombre de fautes incalculable que tu faits en ce moment, je suis assez d'accord avec toi... Non, ce n'est pas une avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités