03 Mai 2007, 14:05
mais etre flic dans les quartiers chaud c'est pas de totu repos, et ils sont TRES souvent les cibles de caillassages violent ou plus et donc les petages de plomb sont plus "compérhensibles" que pour un gendarme communal dans la creuze.
ca n'excuse rien mais ca peut se comprendre qu'a un moment ca pete
03 Mai 2007, 14:06
magic_chris a écrit:AKH de Mars a écrit:magic_chris, des preuves ? Tu veut quoi, des noms? Ca te servirais à quoi ?? Avec le nombre de profs que j'ai dans ma famille sache que ce que je raconte est loin d'être un fait isolé.
J'en ai un paquet dans la mienne et se sont certainement les plus gros bosseurs de la famille, comme quoi mettre un peu de prespective dans son propos ne fait pas de mal.
Faire des généralités avec ses fantasmes pourquoi pas, mais c'est sûr qu'il y a des abus qui sont souvent cautionnés par exemple par des médecins qui fournissent les arrêts de travail pour surmenage ou dépression.
03 Mai 2007, 14:07
03 Mai 2007, 14:08
Simplement plus tu as d'argent, plus tu as d'acces à la culture(n'est ce pas malheureusement vrai???)
Plus tu es cultivé, plus tu es ouvert????(vrai ou faux)
Plus tu né et grandi avec 1 sentiment d'infériorité, plus tu te rebelles(ou est marqué du moins...)
Plus tu es mal à l'aise dans 1 société, plus tu dérape etc...
03 Mai 2007, 14:12
papajim79 a écrit:sonny : l'école est 1 budget globale, il faut de l'argent pour les écoles mais aussi pour les profs remplaçants!
Comment fais tu s'il n'y a pas de profs remplaçants?????
Les profs sont des etres humains qui peuvent avoir des enfants , tomber malade etc...... donc il faut prévoir des remplaçants!
Compare ça au foot si tu veux comment fait 1 equipe si elel n'a pas de remplaçant???????
Si 1 joueur se blesse....
Et pourtant souvent le remplaçant est payé pour rien car il rentre pas mais il en faut
Compare ça au foot si tu veux comment fait 1 equipe si elel n'a pas de remplaçant???????
Si 1 joueur se blesse....
03 Mai 2007, 14:13
je me souviens aussi avoir écrit des horreurs sur les murs , mais à la craie blanche Embarassed
On flippait lorsque on recevait un avertissement, quand le CPE appelait à la maison pour une absence injustifiée.....
03 Mai 2007, 14:13
03 Mai 2007, 14:14
magic_chris a écrit:sonny, c'est évident que tu peux comprendre que ça pète d'un côté comme de l'autre, et bien sûr qu'il y a des policiers sympas, enfin si t'es blonde avec des gros seins ils sont encore plus sympas.
03 Mai 2007, 14:16
cours de psycho
03 Mai 2007, 14:16
03 Mai 2007, 14:18
sonny a écrit:je le repete, apprendre a son gamin a dire bonjour, merci, au revoir. lui apprendre qu'il faut pas etre violent, qu'il faut respecter les autres, apprendre a ne pas voler. tout ca ne coute rien (ma mere et mon pere n'ont jamais déboursé le moindre sentime pour m'apprendre ca, c'est genial ca)
apres ok c'est plus dur si le mome traine n'importe ou et avec n'importe qui. mais un mome qui traine a 10-13 ans à minuit ou plus, c'est la FAUTE des parents et pas de la société, du mal etre ou autre.
03 Mai 2007, 14:19
Pour ce qui est de la confiance en soi, ya des cours de psycho accéléré si tu veux, ça te permettra de comprendre que notre confiance est surtout le fait de ce qui nous entoure,(cadre, environnement, rapport aux parents etc...)
C'est sur que d'avoir des parents illétrés rend aussi fier que de voir papa chef d'entreprise!
maintenant si tu ne comprends pas ça, c'est que je perd mon temps!
03 Mai 2007, 14:19
apres ok c'est plus dur si le mome traine n'importe ou et avec n'importe qui. mais un mome qui traine a 10-13 ans à minuit ou plus, c'est la FAUTE des parents et pas de la société, du mal etre ou autre
03 Mai 2007, 14:20
papajim79 a écrit:pour aller dans 1 bibliotheque, il faut souvent que l'on nous ai ouvert à la culture non?
et puis si l'école ne nous avait pas appris à lire.....
03 Mai 2007, 14:20
03 Mai 2007, 14:21
papajim79 a écrit:C'est sur que d'avoir des parents illétrés rend aussi fier que de voir papa chef d'entreprise!
maintenant si tu ne comprends pas ça, c'est que je perd mon temps!
Bonne journée à tous!
03 Mai 2007, 14:22
AKH de Mars a écrit:Attends, ou ai-je dit que les profs étaient fainéant ? Jamais je ne me le permettrait !! Bien au contraire.
Ce que je dit c'est qu'une minorité d'entre eux (comme partout mais dans la fonction publique on est obligé de les garder...) pénalise le travail de tout les autres !
03 Mai 2007, 14:22
magic_chris a écrit:apres ok c'est plus dur si le mome traine n'importe ou et avec n'importe qui. mais un mome qui traine a 10-13 ans à minuit ou plus, c'est la FAUTE des parents et pas de la société, du mal etre ou autre
+1000, mais la société ne doit-elle pas être capable de remettre les parents et les enfants sur le droit chemin?
Parce que face à la démission des parents, qui peut apporter une réponse?