03 Mai 2007, 12:45
The Flankeur a écrit:c'est pareil pour un pedophile. il nait avec ce gene, dans un environnement normal ca ne poseras aucun souci, dans un environnement defavorable il finira pedophile.
03 Mai 2007, 12:46
03 Mai 2007, 12:50
03 Mai 2007, 12:51
03 Mai 2007, 12:51
papajim79 a écrit:Que répondre à ça superolive....je ne suis que papajim79 pas superpapajim79...lol comment faire pour devenir super???lol
03 Mai 2007, 12:52
créationnisme
03 Mai 2007, 12:52
03 Mai 2007, 12:53
03 Mai 2007, 12:53
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:Y'a que Serber qui vote Royal (et moi )??? Bon d'accord c'est par défaut elle est pas terrible mais au moins elle est pas dangeureuse
pas de la meme facon que sarko le mechant. mais elle est dangereuse par son incompétence
Faut arrêter tout de suite avec les "gentils" les "méchants" vous avez quel âge?
Avec sarko on sera à la botte de Bush et de son successeur : exemple concret, si la guerre en Irak partait aujourd'hui, on enverrait l'armée française pour servir la soupe aux GI's...
03 Mai 2007, 12:55
03 Mai 2007, 12:55
Moundir33 a écrit:etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?
(Je rêve d'un ministre de l'intérieur ancien militant d'extrême droite ayant participé à des ratonnades dans sa jeunesse (Ironie bien sur))
Plus sérieusement, certaines personnes prétendent que ca risque de bruler dimanche soir en cas de victoire de Sarkozy. J'ai très peur de l'ambiance en france après ces élections..
03 Mai 2007, 12:57
papajim79 a écrit:1 des théories des sarkosistes magic chris......ca fait peur hein????
03 Mai 2007, 12:58
03 Mai 2007, 12:59
Moundir33 a écrit:etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?
(Je rêve d'un ministre de l'intérieur ancien militant d'extrême droite ayant participé à des ratonnades dans sa jeunesse (Ironie bien sur))
Plus sérieusement, certaines personnes prétendent que ca risque de bruler dimanche soir en cas de victoire de Sarkozy. J'ai très peur de l'ambiance en france après ces élections..
03 Mai 2007, 13:01
03 Mai 2007, 13:02
gob a écrit:Moundir33 a écrit:etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?
et donc ce sera de la faute de sarkozy si des mecs brulent des voitures ?
fourcroy a écrit:superolive, +1. Si je peux me permettre une question, comment on peut voter Sarko ?
03 Mai 2007, 13:02
03 Mai 2007, 13:04
gob a écrit:Moundir33 a écrit:etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?
03 Mai 2007, 13:04
03 Mai 2007, 13:05
Moundir33 a écrit:gob a écrit:Moundir33 a écrit:etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?
Ne me fait pas dire ce que je n'ai meme pas pensé. Je parle d'un fait. je trainais du coté de Stains la semaine dernière et j'ai rencontré des gens qui m'ont qu'ils étaient prêts, dans l'optique d'une victoire de Sarkozy.
Et ce que je pense, à titre personel, c'est qu'une victoire de Sarkozy diviserai la France comme jamais une élection a pu le faire, suremement depuis 81.