Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre vote va-t-il changer suite au débat ?

Non, ma décision ou mon indécision reste la même
121
80%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Sarko
4
3%
Je pensais voter Sarko, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter Ségo, je vais voter pour Sarko
6
4%
Quel débat ?
12
8%

Nombre total de votes : 151

03 Mai 2007, 12:45

The Flankeur a écrit:c'est pareil pour un pedophile. il nait avec ce gene, dans un environnement normal ca ne poseras aucun souci, dans un environnement defavorable il finira pedophile.

C'est quoi ces conneries :shock:

03 Mai 2007, 12:46

1 des théories des sarkosistes magic chris......ca fait peur hein????

03 Mai 2007, 12:50

etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?
(Je rêve d'un ministre de l'intérieur ancien militant d'extrême droite ayant participé à des ratonnades dans sa jeunesse (Ironie bien sur))

Plus sérieusement, certaines personnes prétendent que ca risque de bruler dimanche soir en cas de victoire de Sarkozy. J'ai très peur de l'ambiance en france après ces élections.. :?

03 Mai 2007, 12:51

Il faut toutefois reconnaître avec magnanimité que Sarkozy n'a pas prévu dans un premier temps de faire inscrire ses théories innéistes aux programmes scolaires en même temps que le créationnisme. =;

03 Mai 2007, 12:51

papajim79 a écrit:Que répondre à ça superolive....je ne suis que papajim79 pas superpapajim79...lol comment faire pour devenir super???lol

ben pour être super sur ce forum , il faut essayer de comprendre les autres , même quand on ne partage pas leur point de vue . Comme çà on peut discuter tranquillement, parce qu'on est sur un forum de foot à la base pas un forum de l'UMP ou du PS.

Contrairement à toi , je vais voter Sarko, et contrairement à toi toujours, j'accepte que des gens votent Sego, et je suis même en mesure de discuter avec eux sans me sentir obligé de leur dire " je comprends pas qu'on puisse voter Sego "

voilà ce qui me rends "super " :mrgreen:

03 Mai 2007, 12:52

créationnisme

s'est-il exprimé à ce sujet?

03 Mai 2007, 12:52

superolive, d'ou ton pseudo ? :mrgreen:

03 Mai 2007, 12:53

superolive, +1. Si je peux me permettre une question, comment on peut voter Sarko ? :shock: :arrow:

03 Mai 2007, 12:53

ouhacantona a écrit:
sonny a écrit:
ouhacantona a écrit:Y'a que Serber qui vote Royal :shock: (et moi :? )??? Bon d'accord c'est par défaut elle est pas terrible mais au moins elle est pas dangeureuse :!: :?:

pas de la meme facon que sarko le mechant. mais elle est dangereuse par son incompétence

Faut arrêter tout de suite avec les "gentils" les "méchants" vous avez quel âge?
Avec sarko on sera à la botte de Bush et de son successeur : exemple concret, si la guerre en Irak partait aujourd'hui, on enverrait l'armée française pour servir la soupe aux GI's...

je ne faisais que repondre avec cela a ceux pour qui sarko est le diable et blablabla

faut voter contre lui comme on l'a fait en 2002 blablabla

promis je te mettrais des guillemets ou un gros smiley la prochaine fois

03 Mai 2007, 12:55

fourcroy, je vote pour un programme :wink:

03 Mai 2007, 12:55

Moundir33 a écrit:etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?
(Je rêve d'un ministre de l'intérieur ancien militant d'extrême droite ayant participé à des ratonnades dans sa jeunesse (Ironie bien sur))

Plus sérieusement, certaines personnes prétendent que ca risque de bruler dimanche soir en cas de victoire de Sarkozy. J'ai très peur de l'ambiance en france après ces élections.. :?

et donc ce sera de la faute de sarkozy si des mecs brulent des voitures ? :shock: #-o

03 Mai 2007, 12:57

papajim79 a écrit:1 des théories des sarkosistes magic chris......ca fait peur hein????

2e et dernier avertissement :

t'évite ce genre de propos ou tu dégages .

03 Mai 2007, 12:58

Moundir33, j'ai des fuites sur les ministres, on verra bien et surprises il y aura. 15 ministres mi-mai + le reste fin juin.

Enfin, le fait de bruler des caisses (ds le cas ou, si) dimanche soir est pour moi inadmissible : on est en démocratie, le peuple aura choisi son président.

A partir de là, il va de soi que l'opinion se rangera automatiquement du coté de Sarko. 8)

Et on ne doit pas voter en fonction de qq casseurs qui pourraient éventuellement bruler des caisses et envoyer des cailloux sur des pompiers.

03 Mai 2007, 12:59

Moundir33 a écrit:etienne92200, tu sais si Devedjian et Copé seront ministres? et de quoi?

Quel respect de la démocratie dans ce cas-là =D> #-o

03 Mai 2007, 13:01

alors la BRAVO c'est super!

Pour te répondre je crois bien que je ne fais que discuter depuis tt à l'heure et qu'à partir du moment ou l'on ne contre argumente plus,il n'y a plus de démocratie! pourquoi fuir les questions qui génent???

Si tu votes sarko en sachant tout ce qu'il pretend et affirme(vois mes post précédents), alors bravo , c'est bien d'assumer!

Maintenant, rappeller certaines vérités, et essayer de comprendre le point de vue des autres(ce que j'essaye de faire en questionnant notament notre ami etienne 92200)est la base de la démocratie!

En conclure que je ne comprends pas comment on peut voter sarko quand on ne peut argumenter sur des sujets aussi grave que la vision de l'etre humain à travers la génétique me parait normal!

Comment voter pour 1 personne quelqu'elle soit si l'on n'est pas éclairé sur ses propos????

Je te pose la question super????

03 Mai 2007, 13:02

gob a écrit:

et donc ce sera de la faute de sarkozy si des mecs brulent des voitures ? :shock: #-o

+1

les mecs au lie ude bruler des voitures ils ont cas militer et aller aux urnes, c'est comme ca qu'on fait avancer les choses.

et bruler des voitures ne fera que renforcer la quote de Sarko. et ca va lui donner encore plus l'envie de renforcer les lois et la repression

fourcroy a écrit:superolive, +1. Si je peux me permettre une question, comment on peut voter Sarko ? :shock: :arrow:

en mettant le papier "nicolas sarkozy" dans la petite envelope (qui sera bleue surement) et en mettant le buleltin dans l'urne apres avoir motnré ta carte d'électeur et avoir signé le registre

spo dur pourtant redaface2

03 Mai 2007, 13:02

papajim79, tu me cites, alors reposes ta question et réponds aussi aux miennes alors :wink:

Après discuter avec des personnes qui vont dire des enormités comme toi, très peu pour moi. :wink:

03 Mai 2007, 13:04

gob a écrit:

Ne me fait pas dire ce que je n'ai meme pas pensé. Je parle d'un fait. je trainais du coté de Stains la semaine dernière et j'ai rencontré des gens qui m'ont qu'ils étaient prêts, dans l'optique d'une victoire de Sarkozy.
Et ce que je pense, à titre personel, c'est qu'une victoire de Sarkozy diviserai la France comme jamais une élection a pu le faire, suremement depuis 81.

03 Mai 2007, 13:04

euh gob pourrais tu m'expliquer, quel mal y a t'il a exposer des paroles de personnes????(qu'importe lesquelles???)

Je rappel que je n'invente rien ce sont des propos qui ont été tenu!

Je ferais mon méa culpa si tu m'expliques!

merci d'avance!

03 Mai 2007, 13:05

Moundir33 a écrit:
gob a écrit:

Ne me fait pas dire ce que je n'ai meme pas pensé. Je parle d'un fait. je trainais du coté de Stains la semaine dernière et j'ai rencontré des gens qui m'ont qu'ils étaient prêts, dans l'optique d'une victoire de Sarkozy.
Et ce que je pense, à titre personel, c'est qu'une victoire de Sarkozy diviserai la France comme jamais une élection a pu le faire, suremement depuis 81.

:shock: ils n'attendent que ça alors, casser et bruler des voitures :shock: pitoyable... :roll:
Sujet verrouillé