Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:papajim79, je ne dis pas ca.
dans l'homme il y a l'inné et l'acqui.
un mec peut naitre violent, dans un environement favorable il seras pas plus violent que ca.
mais dans un environnement defavorable, il sera ultra violent.
c'est pareil pour un pedophile. il nait avec ce gene, dans un environnement normal ca ne poseras aucun souci, dans un environnement defavorable il finira pedophile.
sinon tous les jeunes qui ont eu une enfance similaire aux pedophiles devrait l'etre??
la je suis d'accord, il faut se cacher.
superolive a écrit:Pearl, d'accord avec toi .
Mais je comprends plus rien, t'es de droite alors ?
papajim79 a écrit:the flankeur et etienne92200 semblent nous avoir laché...
Peut etre à court d'arguments?
a moins que la raison l'ai emporté et qu'ils ai changé d'avis???
Neoflex a écrit:+1 fourcroy, je rajouterais que c'est plutot original de faire sans cesse l'éloge du travail, de la récompense au mérite et de vouloir en même temps supprimer ou réduire les droits de successions.
Rocca a écrit:bah meme si il a pas ete vraiment meilleur Sarko a clairement remporte le debat il a pas lache il a pas fait de gaffes et il est reste zen
segolene aura les voix de deux flics femmes en plus et de quelques parents d enfants handicapes
gob a écrit:Neoflex a écrit:+1 fourcroy, je rajouterais que c'est plutot original de faire sans cesse l'éloge du travail, de la récompense au mérite et de vouloir en même temps supprimer ou réduire les droits de successions.
pourquoi ?
tu bosses, tu mets de coté pour te payer une maison que tu transmets a tes descendants.
ca me parait au contraire couler de source ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités