Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mai 2007, 11:12
c'est vrai burzet!!!! le sport rassemble!
Et la politique n'a rien à y faire, dans les stades du moins....
alllez l 'om!!!!
03 Mai 2007, 11:12
Pearl, d'accord avec toi .
Mais je comprends plus rien, t'es de droite alors ?
03 Mai 2007, 11:14
Pearl, de toute facon l'immobilier n'est pas un placement sur.
un effondrement et c'est reparti comme avant.
le seul truk c'est que d'anner en année ton loyer est augmanter, alors que aujourd'hui, avec le taux fixe et en negociant corectement et faisant plusieurs banque. on peut trouver un taux relativement interressant.
et puis tu est chez toi...
03 Mai 2007, 11:14
superolive a écrit:Neoflex a écrit:+1 fourcroy, je rajouterais que c'est plutot original de faire sans cesse l'éloge du travail, de la récompense au mérite et de vouloir en même temps supprimer ou réduire les droits de successions.
aucun rapport mais c'est pas grave
si tu le dis...
03 Mai 2007, 11:15
superolive, je me posais la meme question.
03 Mai 2007, 11:17
j'attends avec impatience 1 réaction des sarkosyste sur la génétique vu par sarko!
A moins que je touche à 1 sujet sensible....
Je pense qu'au moment de parler de choix décisif c'est important d'en parler....
Alors??? amis de droite??
03 Mai 2007, 11:20
papajim79 : de ça ?
Un gêne serait à l'origine de la schizophrénie
http://www.liberation.fr/actualite/scie ... 251.FR.php
@ Libé
03 Mai 2007, 11:22
superolive a écrit:Neoflex a écrit:+1 fourcroy, je rajouterais que c'est plutot original de faire sans cesse l'éloge du travail, de la récompense au mérite et de vouloir en même temps supprimer ou réduire les droits de successions.
aucun rapport mais c'est pas grave
Sinon Fourcroy je suis assez d'accord avec toi , au lieu de supprimer les droits, il faudrait effectivement remonter le seuil d'exoneration.
1. Je suis d'accord avec Neoflex, le lien est direct.
Il n'y a pas de richesse plus déconnectée du mérite que la richesse héritée.
2. Comme souvent, je ne faisais pas valoir mon opinion, mais ce qui me semblait relever d'un discours cohérent. A titre personnel, je ne pense pas équitable que le seuil soit trop bas. Je soupçonne d'ailleurs les bourgeois Gob et Superolive (ce n'est pas une insulte, j'en suis un autre) de régler leur perception de ce seuil à leur propre situation...
Je trouve tout à fait normal de payer des droits de succession sur
mes parents, classes moyennes pas à plaindre, mais pas spécialement fortunées.
03 Mai 2007, 11:23
merci etienne 92200 pour ta réponse!
Mais sarko parlait de la pédophilie....pas de la schizophrénie!
03 Mai 2007, 11:23
papajim79, ou un sujet sensible.
on est programmé. tout est dans nos genes...
justement si la schiso est genetique, le reste peut l'etre aussi.
03 Mai 2007, 11:24
je pensais voter ségo et bien je voterai ségo.
03 Mai 2007, 11:25
Psychoboy91, toutes mes condoleances.
03 Mai 2007, 11:27
the flankeur....
Tu veux donc dire qu'un enfant peut naitre pédophile???
Intérressant comme argument!
Que l'éducation, les valeurs, la morale etc...ne peuvent rien y faire, puisque comme sarko et toi le ditent "tout est dans nos genes"!
j'espere pour toi et pour moi que nous n'ayons pas eu de violeurs ou de pédophile dans nos famille ou bien enfermons nous des maintenant....
03 Mai 2007, 11:30
Je pensais voter...........Ségo je vais voter..............Ségo.
Déjà le discours "ouai elle est nulle, elle n'a pas l'envergure" on ne vote pas pour un maître (pour ne pas dire pire) mais pour un programme, des idées un staff et des députés qui vont le mettre en place.
C'est le côté détestable de cette élection (la personnalisation du pouvoir).
Quant aux droits de succession, bien sûr que cette mesure favorise les plus aisés, mais il existe déjà des "combines" pour en évaporer une partie.
D'un point de vue purement idéologique, Sarko, qui nous rabâche le mérite, le travail, se lever tôt et pattin couffin devrait, en pur libéral, être contre les successions. Quel mérite a-t-on à hériter ?
03 Mai 2007, 11:30
papajim79, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est point ds son programme.
Comme la justice chinoise made in Ségolène Royal.
03 Mai 2007, 11:32
Si l'on suit votre raisonnement the flankeur, comment faire pour que les pédophiles, violeurs et autes schiso ne puissent plus avoir d'enfant(qui je rappel tes propos, auront les memes genes, donc seront 1 meme soucis pour la société)???
03 Mai 2007, 11:32
etienne92200, non, mais la suppression des droits de succession, si.
Rien que ça, ça suffit pour ne pas voter pour lui.
03 Mai 2007, 11:36
papajim79, je ne dis pas ca.
dans l'homme il y a l'inné et l'acqui.
un mec peut naitre violent, dans un environement favorable il seras pas plus violent que ca.
mais dans un environnement defavorable, il sera ultra violent.
c'est pareil pour un pedophile. il nait avec ce gene, dans un environnement normal ca ne poseras aucun souci, dans un environnement defavorable il finira pedophile.
sinon tous les jeunes qui ont eu une enfance similaire aux pedophiles devrait l'etre??
la je suis d'accord, il faut se cacher.
03 Mai 2007, 11:38
etienne92200 le programme est 1 chose , son application en est 1 autre......
Je ne te parle pas de programme mais de personnalité qui gouvernera!!
J'imagine que tu sais comme moi que quelque soit l'élu, il ne tiendra pas la moitié de ses promesses et que celles tenues ne tiendront pas longtemps pour la plupart du fait de l'alternance qui régit en france!
Par contre 1 personnalité extréme est bcp plus dangeureuse car perfide!
dites moi si jme trompe???
03 Mai 2007, 11:39
The Flankeur, est ce que tu as des exemple concrets a ce que tu avances ou c'est juste que tu trouves l'idée de cette théorie sympa?