par papajim79 » 03 Mai 2007, 10:35
Je ne dirais qu'une chose à ceux qui voteront à droite dimanche!
ASSUMEZ!!!
La france est au centre de l'europe et de part son histoire a vecue toutes les invasions:les arabes, les allemands etc... Ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes TOUS issus de l'immigration et du melting pot,les "purs" francais n'existent pas!
Si demain, les immigrés(dont on voit qu'ils le sont: par leur peau, leur religion etc....) sont dénigrés!! ASSUMEZ!!
Si des dérives se produisent: ASSUMEZ!!!
Si la france pays des droits de l'homme devient pays de non droit: ASSUMEZ!!!!!
Si dans pluisieurs années, aux alentours de 65 ans et plus , le dos cassé, vous vous retrouvez dans 1 usine à porter vos cartons, à emballer, à la chaine ou bien dans vos magasins à vendre des produits etc...au lieu de profiter de vos petits enfants avec le peu de temps qu'il vous reste à vivre!
ASSUMEZ!!!!
Si avant ça, vos entreprises vous licencient ou vous mettent au placard car vous refusez d'effectuer des heures supplémentaires, car elle sont devenus plus qu'un choix de la part du salarié mais 1 obligation morale vis à vis de l'employeur!
ASSUMEZ!!!!
Si vous voulez que les ecoles soient à termes entierement privatisées et que nous qui n'avons pas de parents tres riches soyons obligés de travailler jeune sans avoir la possibilité d'etre ingénieur, titulaire d'un bts etc....votez mr sarkosy!(c'est ce que souhaite son porte parole...)
Pour ma part, je n'assumerais pas tout cela, c'est pour ça que JE VOTE ROYAL dimanche et j'invite tous les "opposants" à réfléchir à tout cela et à se demander si eux memes, leurs enfants, ne pourraient pas 1 jour sombrer dans la précarité, etre des immigrés etc...
Nous avons la chance énorme d'etre né en france ou d'y vivre, soyons conscients de notre chance mais n'en faisons pas 1 privilège car malheureusement les privileges tombent 1 jour!!
Il n'est pas trop tard, j'espere que dimanche ce sera toujours le cas!