Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre vote va-t-il changer suite au débat ?

Non, ma décision ou mon indécision reste la même
121
80%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Sarko
4
3%
Je pensais voter Sarko, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter Ségo, je vais voter pour Sarko
6
4%
Quel débat ?
12
8%

Nombre total de votes : 151

03 Mai 2007, 10:17

Moonwalker a écrit:
réduction pour les petites entreprises qui emploient, innovent ou font dans l'écologie

Ca c'est vraiment du bidon car 99% des TPE ou des PME n'en on rien a caguer de l'écologie et si c'est pour faire des délires comme chez nous en poitou charentes :roll:

exemple : J'ai travaillé l'été dernier dans une concession automobile a La Rochelle , la région présidée par Mme Royal a pris un arrêt exigeant que les nouvelles concessions plantent un certain nombre d'arbes, résultat avec tout les arbres "reglementaires" que la concession a du planter , elle perd 20% de son espace utile #-o

Marre de l''oppression écologique ! je crois que je vais acheter le livre de claude allègre.

Mais oui il faut mettre du béton sur la moindre parcelle encore verte et viiiite!!!!!!!! =D> =D> =D>

03 Mai 2007, 10:17

Il est vraiment bien ce Gob :D

03 Mai 2007, 10:18

ouhacantona, Régis n°5 ?

:mrgreen:

03 Mai 2007, 10:19

gob a écrit:
Neoflex a écrit: supprimer les droits de succession (:beurk:),.

c'est sur que c'est gerbant de ne plus payer de droits de succession sur le produit de toute une vie de labeur, c'est a dire ta résidence principale.
Quelle honte...
Faut faire cracher au bassinet les enfants de cet ouvrier qui voulait leur transmettre un bien.
Vive la solidarité.

Faut réfléchir un peu avant d'écrire "supprimer les droits de succession" comme s'il s'agissait de les supprimer sur tout.
A moins que ce ne soit volontaire pour tromper son monde.
Comme Royal en somme...

Faut tout simplement ajuster au cas par cas parce que c'est injuste pour un ouvrier d'etre taxé de pratiquement la moitié de son patrimoine, mais c'est aussi injuste qu'un mec qui a 3 M€ qui dorme puisse le donner tranquillement sans ponctions.

03 Mai 2007, 10:20

superolive a écrit:ouhacantona, Régis n°5 ?

:mrgreen:

:? désolé mec j'ai pas compris :mrgreen:

The Flankeur a écrit:Boudoum, elle n'a pas parler d'augmentation de salaire, mais de leur nombres. ce qui est encore pire.
sinon sarko augmente les salaires, mais diminue leurs nombres. ce qui au final fait gagner des pepettes...

ségolène royal a parlé d'augmenter les fonctionnaires ?
ou de reorganiser les services publics (sachant que c'est déja le cas pr certains fonctionnaires comme a france Telecom) :roll:

ouhacantona a écrit:
Moonwalker a écrit:
réduction pour les petites entreprises qui emploient, innovent ou font dans l'écologie

Ca c'est vraiment du bidon car 99% des TPE ou des PME n'en on rien a caguer de l'écologie et si c'est pour faire des délires comme chez nous en poitou charentes :roll:

exemple : J'ai travaillé l'été dernier dans une concession automobile a La Rochelle , la région présidée par Mme Royal a pris un arrêt exigeant que les nouvelles concessions plantent un certain nombre d'arbes, résultat avec tout les arbres "reglementaires" que la concession a du planter , elle perd 20% de son espace utile #-o

Marre de l''oppression écologique ! je crois que je vais acheter le livre de claude allègre.

Mais oui il faut mettre du béton sur la moindre parcelle encore verte et viiiite!!!!!!!! =D> =D> =D>

c'est vrai que planter des arbres sur un terrain qui fait partie d'une zone commerciale c'est super utile :P

03 Mai 2007, 10:21

Neoflex a écrit:
the flanker a écrit:en proposant de ne pas renouveller des fonctionnaires partant a la retraites?? je pense que la il a perdu les vois de ces meme fonctionnaires.

oui, enfin sachant que les fonctionnaires votent plutôt à gauche et qu'il est de bon ton dans une grande part de la population de rouspéter contre les fonctionnaire et leurs "privilèges", oui ça me parait plutot démago.

Neoflex, la demagogie ne serait elle pas d'essayer de se les mettrent dans la poche?? enfin c'est juste mon avis.

Neoflex a écrit:en proposant la reforme des retraites?

il ne me semble pas que sarko propose une réforme des retraites, m'enfin je peux me tromper.[/quote]

Neoflex, si si il a dit qu'il faudrait reformer les regimes speciaux. :wink:
Modifié en dernier par The Flankeur le 03 Mai 2007, 10:23, modifié 1 fois.

The Flankeur a écrit:dxd92, mouais
moi je respectes, ne tant fais pas. juste entendres des conneries pareil ca m'enereves un petit peu.
pour exemple que je respecte, quand Lepen en 2002 est passé au 2de tour, je ne suis pas descendu dans la rue pour protester.
car c'etait quand meme le vote de la 2de majorité des francais. et justement c'est francais, meme si je n'etais pas d'accord, je ne leur es pas chier a la gueule en descendant dans la rue pour hurler que leur votent etait completement con...

C'est la démocratie et les gens oublie vite par militantisme.
Il faut respecter les choix de chacun même si ce ne sont pas tes choix... :roll:

le fait de planter un arbre est toujours utile ou qu'il soit....

03 Mai 2007, 10:22

Moonwalker a écrit:
ouhacantona a écrit:
Moonwalker a écrit:

c'est vrai que planter des arbres sur un terrain qui fait partie d'une zone commerciale c'est super utile :P

Marre des fuites en avant......

03 Mai 2007, 10:22

burzet a écrit:le fait de planter un arbre est toujours utile ou qu'il soit....

:lol:

03 Mai 2007, 10:23

JPP REVIENS a écrit:
burzet a écrit:le fait de planter un arbre est toujours utile ou qu'il soit....

:lol:

Ca le fait marrer..... :roll:

03 Mai 2007, 10:23

burzet a écrit:
gob a écrit:

c'est sur que c'est gerbant de ne plus payer de droits de succession sur le produit de toute une vie de labeur, c'est a dire ta résidence principale.
Quelle honte...
Faut faire cracher au bassinet les enfants de cet ouvrier qui voulait leur transmettre un bien.
Vive la solidarité.

Faut réfléchir un peu avant d'écrire "supprimer les droits de succession" comme s'il s'agissait de les supprimer sur tout.
Comme Royal en somme...

le problème c que les personnes qui gagne moins de 2500€/mois (somme bien au dessus de la moyenne francaise...) n'auront jamais rien à léguer car il n'ont pas accès à la propriété !!!
donc les riches pourront etre encore plus riche et les pauvres auront une loi qui ne leur servira jamais...

faux puisque avec les prets a longue durée ( 30 ans), tout le monde peut accéder a la propriété.
Peut être pas dans le 8e à marseille ou le 16e a Paris je te l'accorde ...

Apres, dire qu'on ouvrier ne peut rien léguer a ces enfants me surprend.
Mes grands parents ( agriculteurs, cheminot) ont du voler toute leur vie alors pour transmettre des biens a leurs enfants ...

03 Mai 2007, 10:24

gob a écrit:

Quelle honte...
Vive la solidarité.

Comme Royal en somme...

moi je suis pour mais la question est de savoir comment va t'il financer tt cela ...
Dans quelle caisse compte t'il taper pr récupérer cette somme non négligeable ?

03 Mai 2007, 10:24

Moonwalker, j'ai mieux. Un arbre planté sur le terrain appartenant à une entreprise. L'entreprise veut faire des agrandissements. Les services de la ville refusent car l'arbre est classé (c'est un arbre tout ce qui a de plus banal mais un employé de la ville est venu un jour, a vu qu'il y avait un arbre et l'a noté!). L'entreprise doit modifier son projet: surcoût 137 000€.
C'est beau l'écologie pensée comme ça. :mrgreen:

03 Mai 2007, 10:26

Boudoum a écrit:
The Flankeur a écrit:Boudoum, elle n'a pas parler d'augmentation de salaire, mais de leur nombres. ce qui est encore pire.
sinon sarko augmente les salaires, mais diminue leurs nombres. ce qui au final fait gagner des pepettes...

ségolène royal a parlé d'augmenter les fonctionnaires ?
ou de reorganiser les services publics (sachant que c'est déja le cas pr certains fonctionnaires comme a france Telecom) :roll:

ben justement sans porter de jugement sur le bien ou le mal de le faire, je trouve qu'elle manie le chaud et le froid la dessus .

Elle doit flatter son electorat en disant qu'elle en augmentera le nombre mais apres elle va dire un peu plus tard qu'elle n'augmentera pas ....

Cette tactique est loin d'être innocente, c'est un sujet tres sensible pour son electorat .

dxd92, c'est pour ca que je parle maintenant.
si segolene passe, je serais franchement degouter. mais vous aussi.

mais c'est maintenant qu'il faut en parler. pas lundi.

Moonwalker a écrit:
ouhacantona a écrit:
Moonwalker a écrit:

Si tu y vas par là planter des arbres en ville c'est superflu. Le bois de Vincennes par exemple ça bloque la construction de magnifiques loft et puis franchement les arbres c'est kitch... #-o #-o #-o

03 Mai 2007, 10:27

DadooMarle(t) a écrit:Moonwalker, j'ai mieux. Un arbre planté sur le terrain appartenant à une entreprise. L'entreprise veut faire des agrandissements. Les services de la ville refusent car l'arbre est classé (c'est un arbre tout ce qui a de plus banal mais un employé de la ville est venu un jour, a vu qu'il y avait un arbre et l'a noté!). L'entreprise doit modifier son projet: surcoût 137 000€.
C'est beau l'écologie pensée comme ça. :mrgreen:

Chacun son point de vue....l'arbre était là bien avant l'entreprise et le sera peut-être après....Il avait qu'à prévoir son coup ton patron :mrgreen:
Sujet verrouillé