The Flankeur a écrit:flashylami, voyage astral?? c'est quoi c'est conneries??
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6160&highlight=
Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:flashylami, voyage astral?? c'est quoi c'est conneries??
lolodu38 a écrit:Olympien a écrit:]moi j'ai eu une expérience comme ca, flippante à mort (tout ce qui va suivre est véridique, vécu et réel, je ne force personne à le croire, je raconte seulement ce qui m'est arrivé avec témoin, à jeun, sans drogue ).
j'étais dans l'appart d'une ex, à l'époque, et on regardait la télé. Le salon donnait sur un couloir dont il était séparé par une porte vitrée, mais vous savez une de ces vitres légérement floutée où on voit bien la silhouette de la personne, la forme mais en flou. Bref, on était donc en train de regarder la télé qui était sur le même mur que cette fameuse porte vitrée. On regardait la Star Ac' (oui je sais j'ai honte). Soudain je vois la silhouette d'un homme assez agé (la cinquantaine) mais très grand et baraque passer devant la porte, s'arrêter et nous regarder . Je reste bloqué, car je savais que ses parents et petit frére étaient en vacances et donc on avait pour sur l'appart à nous seuls. Soudain le mec continue à marcher et sort donc du champ de la vitre. Alors j'me dis j'ai du révé, c'est la fatigue, et là mon ex me sors "c'était quoi ce mec derrière la porte ?" Elle l'avait vu aussi. On a mis au moins 20 minutes avant de se décider à ouvrir la porte, et bien sur y'avait rien ni personne derrière.
superolive a écrit:yacko, il y aussi deux auteurs français tres bon
Jean Sider ( un peu excité certes )
Jacques Vallée ( approche philosophique des abductees )
moi aussi avec alexandre baloudle touriste a écrit:superolive, quand j'étais mome il y avait mystères qui me faisait bien tripper
ça marrive souventYamaneko a écrit:Moi aussi il m'est arrivé un truc flippant.
C'était pendant la nuit, j'étais en train de dormir et pendant mon rêve je marchais dans un couloir, bien sûr il faisait sombre et au bout il y avait une porte...
Et j'entends une petite voix qui dit "n'ouvre pas la porte" un truc dans le genre, bien sûr j'ouvre cette porte et ensuite je me réveille PAF.
Et quand je me suis réveillé juste à côté de mon lit durant un dixième de seconde j'ai cru voir une forme noire, alors je flippe et je me dis "bordel lève toi ! Il y a un truc chelou dans ta chambre ! "
Et j'essaie de me lever et c'était impossible, pendant une dizaine de minutes j'étais paralysé, j'avais l'impression qu'on m'étranglait, qu'on faisait pression sur tout mes membres, que j'allais étouffer.
C'était super flippant et petit à petit la pression s'éteignait et finalement j'ai réussi à bouger.
Plus tard je me suis renseigné sur le net et j'ai appris que ça s'appelait la paralysie du sommeil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
The Flankeur a écrit:yacko, merci
faites gaffent les alliens sont la et ils veulent nous mettre des sondes dans le cul.
yamaneko tu a senti une pression que sur ton corp?? pas a l'interieur ??
Rob77 a écrit:Je en voyant toutes vos "expériences surnaturelles".
Personellement je ne crois absolument pas aux esprits marabouts et autres conneries, ça me fait bien marrer moi.
Pour l'existence d'extra terrestre j'ai pas vraiment d'opinion, si ça existe j'aimerais bien en voir un pour voir si il ressemble vraiment à ceux que je vois sur ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités