Ovnis et autres phenomenes étranges

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Kim Nielsen » 04 Mai 2007, 14:18

The Flankeur a écrit:flashylami, voyage astral?? c'est quoi c'est conneries?? :shock:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6160&highlight=
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar The Flankeur » 04 Mai 2007, 14:23

yacko, merci :wink:
faites gaffent les alliens sont la et ils veulent nous mettre des sondes dans le cul. :mrgreen:
yamaneko tu a senti une pression que sur ton corp?? pas a l'interieur ?? :?
Modifié en dernier par The Flankeur le 04 Mai 2007, 14:39, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 04 Mai 2007, 14:26

yacko, il y aussi deux auteurs français tres bon

Jean Sider ( un peu excité certes )

Jacques Vallée ( approche philosophique des abductees )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 04 Mai 2007, 15:43

lolodu38 a écrit:
Olympien a écrit:]moi j'ai eu une expérience comme ca, flippante à mort (tout ce qui va suivre est véridique, vécu et réel, je ne force personne à le croire, je raconte seulement ce qui m'est arrivé avec témoin, à jeun, sans drogue :lol: ).

j'étais dans l'appart d'une ex, à l'époque, et on regardait la télé. Le salon donnait sur un couloir dont il était séparé par une porte vitrée, mais vous savez une de ces vitres légérement floutée où on voit bien la silhouette de la personne, la forme mais en flou. Bref, on était donc en train de regarder la télé qui était sur le même mur que cette fameuse porte vitrée. On regardait la Star Ac' (oui je sais j'ai honte). Soudain je vois la silhouette d'un homme assez agé (la cinquantaine) mais très grand et baraque passer devant la porte, s'arrêter et nous regarder :shock: :eek2: :wam: :surpris: . Je reste bloqué, car je savais que ses parents et petit frére étaient en vacances et donc on avait pour sur l'appart à nous seuls. Soudain le mec continue à marcher et sort donc du champ de la vitre. Alors j'me dis j'ai du révé, c'est la fatigue, et là mon ex me sors "c'était quoi ce mec derrière la porte ?" :shock: :shock: Elle l'avait vu aussi. On a mis au moins 20 minutes avant de se décider à ouvrir la porte, et bien sur y'avait rien ni personne derrière.

:shock:

ama c'est son amant qui changeait de planque :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yacko » 04 Mai 2007, 15:56

superolive a écrit:yacko, il y aussi deux auteurs français tres bon

Jean Sider ( un peu excité certes )

Jacques Vallée ( approche philosophique des abductees )

Merci Superolive vais regarder ca de plus près.

MDR crikken, j'ai pensé la même chose :D
yacko
Newbie

Messagepar superolive » 04 Mai 2007, 15:57

yacko, par contre ces auteurs sont des ufologues , donc ils ne parlent que de çà hein :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yacko » 04 Mai 2007, 15:58

superolive, J'avais bien pigé ;) Me suis renseigné vite fait sur wiki entre autre.
yacko
Newbie

Messagepar depé-95 » 04 Mai 2007, 17:12

Moi j'ai pas mal d'histoires qui se sont passées chez moi même :|
Un soir il y a environ 10 ans, je dormais paisiblement avec mon petit frère dans ma chambre (une chambre pour 2 à l'époque :( mais 2 lits hein :mrgreen: ) ma soeur avait invité 2 copines a dormir chez nous. En pleine nuit alors que nous dormions et qu'elles discutaient, quelqu'un a tappé a sa porte et elles ont entendu des pas, elle ont ouvert et sont allées dans ma chambre: RIEN, quelques minutes + tard, la même chose mais ce coup ci avec des rires d'enfants #-o
depé-95
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 04 Mai 2007, 17:43

le touriste a écrit:superolive, quand j'étais mome il y avait mystères qui me faisait bien tripper :mrgreen:
moi aussi avec alexandre baloud
et els supers reconsitutions de maisons hantees avec els pommes et les couteaux qui volent :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 04 Mai 2007, 17:47

Yamaneko a écrit:Moi aussi il m'est arrivé un truc flippant.
C'était pendant la nuit, j'étais en train de dormir et pendant mon rêve je marchais dans un couloir, bien sûr il faisait sombre et au bout il y avait une porte...
Et j'entends une petite voix qui dit "n'ouvre pas la porte" un truc dans le genre, bien sûr j'ouvre cette porte et ensuite je me réveille PAF.
Et quand je me suis réveillé juste à côté de mon lit durant un dixième de seconde j'ai cru voir une forme noire, alors je flippe et je me dis "bordel lève toi ! Il y a un truc chelou dans ta chambre ! "
Et j'essaie de me lever et c'était impossible, pendant une dizaine de minutes j'étais paralysé, j'avais l'impression qu'on m'étranglait, qu'on faisait pression sur tout mes membres, que j'allais étouffer.
C'était super flippant et petit à petit la pression s'éteignait et finalement j'ai réussi à bouger.

Plus tard je me suis renseigné sur le net et j'ai appris que ça s'appelait la paralysie du sommeil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
ça marrive souvent
lolympienun cambrioleur?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar drogba1511 » 04 Mai 2007, 18:02

un truc qui c'est passé il y a 3 semaine environ, j'étais sur mon balcon et soudain je regarde le ciel et je vois quelque chose qui traverse le ciel, une lumière blanche très intense qui rayonne, je me dit que c'est un avion mais ca avance plus vite et ca ne clignote pas, j'appel quelqu'un pour avoir un temoin (et pas passé pour un con :mrgreen: ) puis la lumière continue a avancer, tout d'un coup la lumière baisse toujours en avancant jusqu'a completement s'eteindre :|
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar The Flankeur » 04 Mai 2007, 18:06

drogba1511, un satellite. :wink:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar drogba1511 » 04 Mai 2007, 18:15

The Flankeur, j'y ai pensé mais sur le coup ca fait super bizzare de voir ce truc dans le ciel :lol:
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar omfan76 » 04 Mai 2007, 18:18

Il vous en arrive des choses bizarres, moi il ne m'est jamais arrivé de choses étranges comme les votre et j'en suis bien content, ça me ferait trop flipper :mrgreen:
Sinon, pour ce qui est des esprits, personnellement j'y crois, vu le nombre de personnes qui témoignent sur ce phénomène, ça m'étonnerait qu'elles aient toutes inventées. En tout cas, je ne tenterais jamais d'invoquer un esprit pour avoir la certitude de leur existance.
Pour ce qui est des extraterrestres, je pense qu'il existe de la vie, sous des formes qui nous échappent peut être, sur d'autres planètes, mais de là à dire qu'il y a des petits hommes verts qui nous rendent visite de temps en temps, je suis beaucoup plus sceptique, il faudrait surement qu'on me montre une preuve pour que je crois à leur visite sur Terre.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 04 Mai 2007, 19:53

Je :lol: :lol: en voyant toutes vos "expériences surnaturelles".
Personellement je ne crois absolument pas aux esprits marabouts et autres conneries, ça me fait bien marrer moi.
Pour l'existence d'extra terrestre j'ai pas vraiment d'opinion, si ça existe j'aimerais bien en voir un pour voir si il ressemble vraiment à ceux que je vois sur ce topic. :mrgreen:
Rob77

Messagepar Yamaneko » 04 Mai 2007, 23:29

The Flankeur a écrit:yacko, merci :wink:
faites gaffent les alliens sont la et ils veulent nous mettre des sondes dans le cul. :mrgreen:
yamaneko tu a senti une pression que sur ton corp?? pas a l'interieur ?? :?

Non quand même pas :lol:

yacko, j'espère quand même pas que je me suis fait enlevé par les E.T. :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mai 2007, 00:05

Rob77 a écrit:Je :lol: :lol: en voyant toutes vos "expériences surnaturelles".
Personellement je ne crois absolument pas aux esprits marabouts et autres conneries, ça me fait bien marrer moi.
Pour l'existence d'extra terrestre j'ai pas vraiment d'opinion, si ça existe j'aimerais bien en voir un pour voir si il ressemble vraiment à ceux que je vois sur ce topic. :mrgreen:

Je n'y croyais pas non plus et quand j'ai vu des objets voler devant ma gueule j'ai arrêté de faire le mariole. Que tu n'y crois pas est une chose mais ne te moque pas des gens : à ton avis quel serait notre intérêt à raconter des choses ? Nous faire passer pour des tarés ?
J'ai vu beaucoup de choses du genre après des evénements malheureux suite à du spiritisme, et je t'assure qu'il existe des choses que tu regrettes avoir vu au final
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 05 Mai 2007, 00:19

Fan_de_Coach Vahid, effectivement il existe des choses qui nous dépassent ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gone0107 » 05 Mai 2007, 02:01

Pour la PS.....hot... :shock:

Ces hallucinations varient généralement selon l'individu, mais certaines sont plus communes à l'expérience que d'autres :

La plus courante

* Peur

Très courant

* Sentir une « présence » (souvent maléfique)
* Pression/poids sur le corps (particulièrement la poitrine)
* Sentiment de danger/mort imminent

Assez courant

* Hallucinations auditives (souvent respirations, bruits de pas, voix indistinctes ou bruits de palpitation, grognements)
* Hallucinations visuelles telles que des personnes ou des ombres marchant autour de la pièce

Moins courant

* Sensation de flottement (parfois liée à des expériences de mort imminente)
* Hallucinations tactiles (telles qu'une main touchant ou saisissant)
* Hallucinations agréables (la présence a alors un caractère protecteur et rassurant)

Rares

* Sensation en chute
* Vibrations
* Interaction sexuelle
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 05 Mai 2007, 02:48

Interaction sexuelle
:?:
marseillais4ever
Habituel