Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2007, 09:29

The Flankeur, s'té pas une fenetre, s'té une porte avec une vitre qui donnait sur le couloir de notre appart (qui menait aux chambres, SdB etc...) qui était vide à part nous...

04 Mai 2007, 09:30

Olympien, ben c'était un fantome alors , surement l'ancien propriétaire de la maison :wink:

04 Mai 2007, 09:31

Olympien, oui mais dans le couloir, il y avait de la lumiere, sinon vous n'auriez pas vu l'ombre.
donc si il y a lumiere, il y a source de lumiere. et si un mec passe devant la source de lumiere, qui devais etre a l'exterieure, vu que vous etiez seul. ba on le voit.
principe des ombres chinoise... :wink:

04 Mai 2007, 09:37

The Flankeur, non non tu ne comprends pas, nous on était dans le salon, lumière et télé allumée. La lumière du couloir était éteinte mais tu voyais bien quand même. Le couloir donnait uniquement sur l'appart, pas sur la rue ni rien

04 Mai 2007, 09:43

Moi aussi j'ai déja vécu des experiences comme ça , je vous explique

plus jeune j'étais dans ma cambre c'était la nuit la porte de ma chambre donne sur mon couloir qui mène vers la porte d'entrée , et comme Olympien, je vois une ombre passer se diriger vers la porte d'entrée moi j'ai alors appelé " Mamaan ??? tu dors ???? " et pas de réponse ....

Une autre fois , toujours chez moi j'étais dans le salon avec ma mere on entend la porte d'entrée claquer fort comme jamais alors qu'on était seuls et pas un brin de vent et la porte était de ttes façons fermée.
véridique

04 Mai 2007, 09:43

Moi aussi il m'est arrivé un truc flippant.
C'était pendant la nuit, j'étais en train de dormir et pendant mon rêve je marchais dans un couloir, bien sûr il faisait sombre et au bout il y avait une porte...
Et j'entends une petite voix qui dit "n'ouvre pas la porte" un truc dans le genre, bien sûr j'ouvre cette porte et ensuite je me réveille PAF.
Et quand je me suis réveillé juste à côté de mon lit durant un dixième de seconde j'ai cru voir une forme noire, alors je flippe et je me dis "bordel lève toi ! Il y a un truc chelou dans ta chambre ! "
Et j'essaie de me lever et c'était impossible, pendant une dizaine de minutes j'étais paralysé, j'avais l'impression qu'on m'étranglait, qu'on faisait pression sur tout mes membres, que j'allais étouffer.
C'était super flippant et petit à petit la pression s'éteignait et finalement j'ai réussi à bouger.

Plus tard je me suis renseigné sur le net et j'ai appris que ça s'appelait la paralysie du sommeil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

04 Mai 2007, 09:46

Olympien, et il n'y avais pas une chambre ouvert ou la salle de bain??
de toute façon, si la lumière était dans le salon avec vous, vous ne pouviez pas voir une ombre de l'autre coter.
c'est peut être la même chose, mais de la lumière du salon.

de toutes façon moi je suis scientifique, je ne crois pas aux esprit et autres trucs du genre. je pense qu'il y a toujours uns explication rationnelle.

pourtant il m'est arriver un truc très bizarre aussi.
avec un pote sur Lille il y avait soit disant une maison hanté. je n'y croyais pas mais on y a était.
on a rien vue
mon même pote y retourne avec un appareil photo. il prend une photo de la maison, qui était abandonner donc sans électricité.
et bien en regardant les photos, dans l'une des fenêtre on voit clairement la silhouette d'une femme dans la fenêtre qui est comme allumé.

je ne sais pas ce que c'est ...

04 Mai 2007, 09:54

The Flankeur, bah bien sur que si, la lumiére du salon éclairait le couloir à travers la porte vitrée, donc on a pu facilment voir cette ombre :roll:

04 Mai 2007, 09:58

marseillais4ever a écrit:Il yavait pas deja eu un topic sur les phenomenes paranormal ( la vie sexuelle de sonny , le fait que sarko puisse etre elu pdt toussa...)
Plus serieusement oui je crois en la vie extraterrestre quelque part ailleurs.
Ne pas y croire serait absurde et egocentrique.
La vie doit surement exister ailleurs sous d'autres formes
Sinon pour les experiences bizarres oui , jai deja assisté a des seances de spiritismes et j'ai ferquenté une nana qui communiquait avec des djinns
j'en ai meme vu un moi meme .
Jai flippé a mort.Il ne faut pas plaisanter avec les esprits ou les prendre a la legere
:surpris: :fou:

Image

T'avais encore abusé de substances illicites toi
Tiens ca me fait penser quand j'ai pris l'aeroport a londres la meuf me gavait a parler vite alors quand elle m'a demandé si un inconnu m'avait donné quelque chose j'ai dit no, just cocaine, ben je crois que dans un aeroport quand on vous demande si quelqu'un vous adonné quelque chose faut jamais Ô grand jamais répondre ce genre de choses :oops:

Sinon pour en revenir au sujet, oui je crois à la présence d'une autre vie ailleurs que sur la terre

04 Mai 2007, 10:01

Olympien, ouais. la c'est plus une ombre. c'est carement une personne que tu a vu.
une ombre c'est quelque chose qui cache la lumiere...
donc tu ne peu pas l'eclairé.
ba je ne sais pas, mais je sui sur qu'il y a une explication...

mais des choses bizarre il y en a plein.

genre le dessins rupestre de je ne sais plus qu'elle grotte. on y vois 2 astronautes devant une soucoupe ...
ou les mecs qui ont retrouvé une pile electrique dans un sarcophage egyptiens. la pile date de lepoque de la momie...mais on s'est pas a quoi a pue servir cette pile.
Modifié en dernier par The Flankeur le 04 Mai 2007, 10:04, modifié 1 fois.

04 Mai 2007, 10:02

The Flankeur a écrit:[

ou les mecs qui on retrouver une pile electrique dans un sarcophage egyptiens. la pile date de lepoque de la momie...mais on s'est pas a quoi a pue servir cette pile.

peut etre pour son lecteur mp3 ? :ptdr:

04 Mai 2007, 10:06

The Flankeur a écrit:ou les mecs qui ont retrouvé une pile electrique dans un sarcophage egyptiens.

sarcophage ca veut dire qu'il mange des petits candidats a l election presidentielle ? :arrow:

04 Mai 2007, 10:07

superolive, oui mais ca n'est pas une pile comme aujourd'hui.
c'est genre les piles que l'on fait en physique.
c'est un truk qui faisait de l'eletricité si tu preferes....

04 Mai 2007, 10:12

The Flankeur, mais j'ai jamais dit que c'était une ombre ! j'ai parlé de silhouette ! j'ai vu un homme derrière cette porte, c'était peut-être un cambrioleur de 50 ans hein, mais cette explication n'est pas celle que j'ai retenue

04 Mai 2007, 10:15

Betsamee, ca c'est rigolo =D> :mrgreen:

04 Mai 2007, 10:20

Yamaneko a écrit:Moi aussi il m'est arrivé un truc flippant.
C'était pendant la nuit, j'étais en train de dormir et pendant mon rêve je marchais dans un couloir, bien sûr il faisait sombre et au bout il y avait une porte...
Et j'entends une petite voix qui dit "n'ouvre pas la porte" un truc dans le genre, bien sûr j'ouvre cette porte et ensuite je me réveille PAF.
Et quand je me suis réveillé juste à côté de mon lit durant un dixième de seconde j'ai cru voir une forme noire, alors je flippe et je me dis "bordel lève toi ! Il y a un truc chelou dans ta chambre ! "
Et j'essaie de me lever et c'était impossible, pendant une dizaine de minutes j'étais paralysé, j'avais l'impression qu'on m'étranglait, qu'on faisait pression sur tout mes membres, que j'allais étouffer.
C'était super flippant et petit à petit la pression s'éteignait et finalement j'ai réussi à bouger.

Plus tard je me suis renseigné sur le net et j'ai appris que ça s'appelait la paralysie du sommeil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

ca m'arrive tres frequemment ca

04 Mai 2007, 10:24

flashylami, apres avoir descendu une bouteille de JB ? :lol:

04 Mai 2007, 10:29

flashylami, et si ta copine essaye a se moment de te chauffer???
tu recupere plus vite ou pas??

04 Mai 2007, 10:29

superolive, non serieux je rigole pas
ca m'est deja arrivé une centaine de fois, la premiere fois j'etais terrifié maintenant je le controle et quand ca m'arrive j'essaie de rester calme, de bien respirer et au bout d'un moment je me reveille

mais c'est flippant quand t'as l'impression d'etre reveillé de tout voir et que t'arrive pas a bouger

Justement quand je descend une bouteille de J&B je me rappelle meme pas comment je me suis endormi :lol:

04 Mai 2007, 10:35

The Flankeur, bizarrement ca ne m'est rarement arrivé quand quelqu'un etait dans mon lit

Le plus souvent ca m'arrive quand je suis seul et j'ai d'ailleurs toujours craint qu'on me touche a ce moment au risque de mourir

Je viens de lire la definition wikipedia et c'est exactement de ca et la je parcours un forum et ca me rassure de voir que pas mal de personnes ont deja vecu la meme chose mais ce qui est troublant c'est que ca m'arrive si frequemment
Répondre