Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Il yavait pas deja eu un topic sur les phenomenes paranormal ( la vie sexuelle de sonny , le fait que sarko puisse etre elu pdt toussa...)
Plus serieusement oui je crois en la vie extraterrestre quelque part ailleurs.
Ne pas y croire serait absurde et egocentrique.
La vie doit surement exister ailleurs sous d'autres formes
Sinon pour les experiences bizarres oui , jai deja assisté a des seances de spiritismes et j'ai ferquenté une nana qui communiquait avec des djinns
j'en ai meme vu un moi meme .
Jai flippé a mort.Il ne faut pas plaisanter avec les esprits ou les prendre a la legere
The Flankeur a écrit:[
ou les mecs qui on retrouver une pile electrique dans un sarcophage egyptiens. la pile date de lepoque de la momie...mais on s'est pas a quoi a pue servir cette pile.
The Flankeur a écrit:ou les mecs qui ont retrouvé une pile electrique dans un sarcophage egyptiens.
Yamaneko a écrit:Moi aussi il m'est arrivé un truc flippant.
C'était pendant la nuit, j'étais en train de dormir et pendant mon rêve je marchais dans un couloir, bien sûr il faisait sombre et au bout il y avait une porte...
Et j'entends une petite voix qui dit "n'ouvre pas la porte" un truc dans le genre, bien sûr j'ouvre cette porte et ensuite je me réveille PAF.
Et quand je me suis réveillé juste à côté de mon lit durant un dixième de seconde j'ai cru voir une forme noire, alors je flippe et je me dis "bordel lève toi ! Il y a un truc chelou dans ta chambre ! "
Et j'essaie de me lever et c'était impossible, pendant une dizaine de minutes j'étais paralysé, j'avais l'impression qu'on m'étranglait, qu'on faisait pression sur tout mes membres, que j'allais étouffer.
C'était super flippant et petit à petit la pression s'éteignait et finalement j'ai réussi à bouger.
Plus tard je me suis renseigné sur le net et j'ai appris que ça s'appelait la paralysie du sommeil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités