Ovnis et autres phenomenes étranges

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar The Flankeur » 10 Mai 2007, 09:31

bobpanda, vie=matieres viviante.
bacterie, virus, organisme unicellulaire. ou bestiole de l'espace. tous pareil

moi il y a un trucs bizarre, toutes les bonnes chose arrive en meme temps.
je vous explique cela sur le topic SMS :wink:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 10 Mai 2007, 10:01

Phénomène paranormal : l'OM est deuxième.

C'est un truc de fou. Ce matin, je me fais couler un café, je beurre mes biscottes, et je m'installe devant mon journal favori l'Equipe (je suis abonné pour 15 euros/jours, bonne affaire).
J'ouvre ce merveilleux journal, et que vois-je ? L'OM deuxième qui effectue la meilleure opération comptable de la journée.
J'en ai cassé ma biscotte.
Je suis donc allé dans mon bureau, rechercher de vieux journaux (je garde tout les tirages de l'Equipe en double, on ne sait jamais, si j'en perds un)[/i] pouvant mettre en lumière cet étrange phénomène...
Drôlement bizarre...Le club achète un joueur cassé, revient d'"un été tumultueux avec son meilleur élément, est à la limite d'être vendu à un clodo sans le sous qui s'avère être un escroc, se fait déchirer à domicile par le leader incontesté de cette merveilleuse L1, cad Lyon (la plus belle équipe de tout les temps en France, il va sans dire), des résultats catastrophiques pendant plus d'un tiers du championnat, une espèce d'affaire Cissé qui gueule après tout le monde...
Et là, surprise. J'ai cherché en vain, mais je n'ai pas trouvé de crise au sein du club durant la saison...
Et ce matin, on est deuxième...
Je vous assure que je reste sans voix devant cet étrange phénomène.
Si quelqu'un peut confirmer ce truc si bizarre, merci de me soutenir, car je me sens assez seul au monde...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xav » 10 Mai 2007, 10:04

kenny a écrit:Tout ces phenomenes sont explicables.
MAIS:
pas avec les connaissances actuelles, tout simplement.
C'est scientifique d'une facon ou d'une autre, mais faudrait avoir la modestie de reconnaitre qu'on comprend pas encore comment ca marche.
C'est tout!!

[...]

PS: ce topic me fait flipper
PS2: je suis profondement athee...
PS3: lisez Werber!

Je dirais pas que tout s'explique de facon scientifique systematiquement, mais que tout s'explique ou que tout s'expliquera un jour, je pense.
Cependant l'hermetisme et la rigueur scientifique ont bon nombre d'années devant eux avant une eventuelle ouverture d'esprit sur des phenomene "inexplicables".

J'ai eu une experience non pas avec un verre mais avec un bougie, a 5m de moi, dans une pièce sans fenetre et qui s'eteint comme si on soufflais dessus.
Je n'etais pas seul.
Je demande pas a qui que ce soit de me croire, je sais ce que j'ai vu et je me fout qu'on me croit pas.
(A une autre epoque on m'aurait brulé pour avoir dit ca :mrgreen: )

Mais bon, chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

Pour ce qui est de la vie sur d'autres planetes, il faudrait comme ca a été dit ne pas confondre etre humain et vie. Donc bien sur qu'il peut y avoir d'autres formes de vies sur d'autres planetes.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 10 Mai 2007, 10:04

Confetize, 15 euros par jour L'Equipe , c'est effectivement une tres bonne affaire :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xav » 10 Mai 2007, 10:09

Confetize a écrit:Phénomène paranormal : l'OM est deuxième.

C'est un truc de fou. Ce matin, je me fais couler un café, je beurre mes biscottes, et je m'installe devant mon journal favori l'Equipe (je suis abonné pour 15 euros/jours, bonne affaire).
J'ouvre ce merveilleux journal, et que vois-je ? L'OM deuxième qui effectue la meilleure opération comptable de la journée.
J'en ai cassé ma biscotte.
Je suis donc allé dans mon bureau, rechercher de vieux journaux (je garde tout les tirages de l'Equipe en double, on ne sait jamais, si j'en perds un)[/i] pouvant mettre en lumière cet étrange phénomène...
Drôlement bizarre...Le club achète un joueur cassé, revient d'"un été tumultueux avec son meilleur élément, est à la limite d'être vendu à un clodo sans le sous qui s'avère être un escroc, se fait déchirer à domicile par le leader incontesté de cette merveilleuse L1, cad Lyon (la plus belle équipe de tout les temps en France, il va sans dire), des résultats catastrophiques pendant plus d'un tiers du championnat, une espèce d'affaire Cissé qui gueule après tout le monde...
Et là, surprise. J'ai cherché en vain, mais je n'ai pas trouvé de crise au sein du club durant la saison...
Et ce matin, on est deuxième...
Je vous assure que je reste sans voix devant cet étrange phénomène.
Si quelqu'un peut confirmer ce truc si bizarre, merci de me soutenir, car je me sens assez seul au monde...

:ptdr: :ptdr:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café