Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2007, 19:19

hé! Tu veux un tarpé?

Image

:mrgreen:

03 Mai 2007, 21:28

Vassili a écrit:Sinon niveau anecdote bizarre, avec mon meilleur ami on a eu une de ces peurs...

C'était un beau soir d'été chez moi, ciel dégagé, fênetres ouvertes, avec les bestioles là, je sais pas comment ca s'appelle qui font du bruit la nuit :mrgreen:
Et donc on était dans le noir, dans les lits (je vous vois venir avec vos :gay: ... et bah non c'était des lits séparés :mrgreen: ), et d'un coup un putain de bruit, comme une explosion, avec un grand grand grand flash, comme s'il faisait jour en plein milieu de la nuit, pendant au moins 2 secondes...
On a sursauté comme des porcs ! On a d'abord cru que c'était un eclair ou quoi, mais impossible, il y avait pas un nuage... Et bon aussi j'habite dans un coin vraiment paumé limite dans la foret (Aureck peut en temoigner :mrgreen: ), donc ca ne peut pas trop etre une voiture ou des voisins...

Jamais su ce que c'était, mais on a bien flippé... Le truc le plus flippant c'est que toutes les bestioles aussi s'étaient arrétées de faire du bruit là !

Même là je flippe encore en y repensant parce que je ne sais toujours pas ce que c'était, et qu'est ce qui pourrait produire une lumiere aussi intense aussi longtemps...

un feu d'artifice!!! :oops: :mrgreen: ou alors t'as un voisin qui chasse au bazooka! 8)

03 Mai 2007, 21:34

un putain de bruit, comme une explosion, avec un grand grand grand flash, comme s'il faisait jour en plein milieu de la nuit, pendant au moins 2 secondes...

une explosion thermo nucléaire entraine ce genre de chose. est ce que depuis tes cheveux sont tombés, ta peau se decolle et des tumeurs de partout ?

03 Mai 2007, 21:42

La 2ème partie de saison de Maoulida l'année dernière, le but d'M'Bami ( ainsi que certaines de ses coupes de cheveux), le but de Vikash en finale de la coupe de France, les ratés de Mamadou, les relances de Zubar..................

Des phénomènes surnaturels, c'est pas ce qui manque avec l'Om

Edit ; j'avais oublié le principal : Jack Kashkar

03 Mai 2007, 21:51

Un pétard géant, comme dans Malcolm, ca fait jour en pleine nuit, pendant 2sec :mrgreen:

03 Mai 2007, 23:23

un radar automatique qui flash une voiture qui se plante juste apres a cause de ce putain de flash dans les yeux :mrgreen:

03 Mai 2007, 23:25

Vassili, tu fumes un petard ? :mrgreen:

03 Mai 2007, 23:32

moi je demande qu'à voir ! par contre, les histoires d'esprits ou autres machins bien tordus, ca me fait rire

03 Mai 2007, 23:49

loursin a écrit:moi je demande qu'à voir ! par contre, les histoires d'esprits ou autres machins bien tordus, ca me fait rire
tu devrais pas :twisted:

03 Mai 2007, 23:53

bin les seules experiences que j'ai eu c'est avec le gogol du groupe qui fout un coup de pied dans la table pour faire style ca marche. j'ai pas eu d'experience "terrifiante" comme tu sembles avoir eu.. et je reste dubitatif. en fait, il pourrait y avoir en permanence une tribu d'esprits qui me suivraient partout, ca changerait rien à ma vie.

03 Mai 2007, 23:54

Vassili a écrit:Sinon niveau anecdote bizarre, avec mon meilleur ami on a eu une de ces peurs...

C'était un beau soir d'été chez moi, ciel dégagé, fênetres ouvertes, avec les bestioles là, je sais pas comment ca s'appelle qui font du bruit la nuit :mrgreen:
Et donc on était dans le noir, dans les lits (je vous vois venir avec vos :gay: ... et bah non c'était des lits séparés :mrgreen: ), et d'un coup un putain de bruit, comme une explosion, avec un grand grand grand flash, comme s'il faisait jour en plein milieu de la nuit, pendant au moins 2 secondes...
On a sursauté comme des porcs ! On a d'abord cru que c'était un eclair ou quoi, mais impossible, il y avait pas un nuage... Et bon aussi j'habite dans un coin vraiment paumé limite dans la foret (Aureck peut en temoigner :mrgreen: ), donc ca ne peut pas trop etre une voiture ou des voisins...

Jamais su ce que c'était, mais on a bien flippé... Le truc le plus flippant c'est que toutes les bestioles aussi s'étaient arrétées de faire du bruit là !

Même là je flippe encore en y repensant parce que je ne sais toujours pas ce que c'était, et qu'est ce qui pourrait produire une lumiere aussi intense aussi longtemps...

un peu comme sa la lumière ?

Image

03 Mai 2007, 23:56

j'pense que la vie existe ailleurs que sur la terre.

concernant les esprits & co, quand j'vois m'mami marquer j'me dis pourquoi pas ?

04 Mai 2007, 00:11

Une autre planète habitable dans l'univers ?
D es astronomes de laboratoires français, suisses et portugais ont découvert une planète dont la morphologie et la température est proche de celle de la terre. Autrement dit, une planète "habitable", selon les chercheurs qui publient leur découverte dans la revue "Astronomy & Astrophysics". C'est en observant une "naine rouge", une étoile éloignée de quelque 200.000 milliards de kilomètres de chez nous, que les chercheurs se sont aperçus de l'existence de cette "super Terre".

RTL.fr

Ca n'a rien d'étrange ou paranormal, mais une autre planète serait habitable comme la notre, et donc peut être habitée :wink:

04 Mai 2007, 00:30

Moi jai eu une experience flippante avec une ex qui avait perdu son frere jumeau dans un accident de scooter...un soir ou on etait au telephone elle s est endormi et genre 2mn apres elle a commencé à me parler, je comprenais rien a ce quelle me disait.Et petit a petit elle me dit "je suis Sullivan" (son frere décédé) bon là inutile de vous dire que jai tout de suite crié au canular et puis elle (il) ma dit cette phrase "dis à Juliette que sa voisine est vraiment quelqu un de super" (Juliette ct la meilleure amie de mon ex)...
Bon là je trouve tout ça bizarre, je cogite un peu et le lendemain je vais voir cette fameuse Juliette et je lui raconte l histoire. Bien sur elle se fout de ma gueule...puis je lui sors la fameuse phrase...
Jai vu la Juliette littéralement se décomposer, seffondrer et tomber en larmes en me disant que cetait une histoire entre elle et lui et quil etait impossible que mon ex soit au courant...
Je vous avoue que des fois j en ai encore la chair de poule en y repensant et que je me pose pas mal de questions....

04 Mai 2007, 09:07

Nicodoc, :-k

moi j'ai fais comme tous le monde du spiritisme, on était au club en vacance entre jeunes.
nous étions dans une grand hall, il etait tard. on invoque les esprit.
"esprit si tu es la manifeste toi"
a un moment on redit 2 3 fois la phrase. et la les rideaux de la grande bai vitré s'ouvre en quelque sec.

on a flipper ont est parti en courant. le lendemain on vois couscous, un mono qui mort de rire vient nous demander comment c'etait passer notre séance.
le con il nous a griller et a voulu nous faire peur.

04 Mai 2007, 09:08

moi j'ai eu une expérience comme ca, flippante à mort (tout ce qui va suivre est véridique, vécu et réel, je ne force personne à le croire, je raconte seulement ce qui m'est arrivé avec témoin, à jeun, sans drogue :lol: ).

j'étais dans l'appart d'une ex, à l'époque, et on regardait la télé. Le salon donnait sur un couloir dont il était séparé par une porte vitrée, mais vous savez une de ces vitres légérement floutée où on voit bien la silhouette de la personne, la forme mais en flou. Bref, on était donc en train de regarder la télé qui était sur le même mur que cette fameuse porte vitrée. On regardait la Star Ac' (oui je sais j'ai honte). Soudain je vois la silhouette d'un homme assez agé (la cinquantaine) mais très grand et baraque passer devant la porte, s'arrêter et nous regarder :shock: :eek2: :wam: :surpris: . Je reste bloqué, car je savais que ses parents et petit frére étaient en vacances et donc on avait pour sur l'appart à nous seuls. Soudain le mec continue à marcher et sort donc du champ de la vitre. Alors j'me dis j'ai du révé, c'est la fatigue, et là mon ex me sors "c'était quoi ce mec derrière la porte ?" :shock: :shock: Elle l'avait vu aussi. On a mis au moins 20 minutes avant de se décider à ouvrir la porte, et bien sur y'avait rien ni personne derrière.

04 Mai 2007, 09:11

Olympien, le fait que tu avous regarder la star ac, montre que tu ne ments pas.
vus comment c'est interressant la star ac et ba votre imagination c'est rebeller.
mais des fois l'imagination ... :mrgreen:

04 Mai 2007, 09:13

The Flankeur, mouais, 2 personnes qui ont exactement la même imagination au même moment ?

04 Mai 2007, 09:26

Olympien, hallucination collective , amplifiée par la star ac en fond sonore 8)

a un moment donné , votre temps de cerveau disponible a été complètement saturé , classique quand on regarde trop TF1 :mrgreen:

04 Mai 2007, 09:26

Olympien, petit bonhomme vert, petit bonhomme vert ...
nan mais la fenetre donné sur la rue?? c'est peut etre juste l'ombre du mec qui est ariver dans le couloir...
Répondre