Ovnis et autres phenomenes étranges

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ricard51 » 08 Mai 2007, 14:39

Et quand j'ai vu des objets voleter joyeusement dans les airs

A l'époque où, brebis égarée, tu ne croyais en rien et doutais scandaleusement des histoires qu'on te racontait sans preuves, que disais-tu à ceux qui te déclaraient avoir vu des objets se déplacer dans les airs ?
Au fait j'ai lu que tu as tout filmé, et ce que tu tapes ici n'est naturellement pas contestable, donc tu n'aurais, je pense, aucune peur de montrer à la face du monde la vidéo des objets joyeux ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 08 Mai 2007, 14:51

On veut la vidéo on veut la vidéo :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 08 Mai 2007, 15:01

chris92300, +1, on attend la video Fan_de_Coach, t'as du bien te marrer au bahut avec tes tours de télékinésies, faire voler des craies toussa :mrgreen:

Travis Bickle a écrit:cependant je reste sceptique sur l'efficacité d'un placebo sur un gosse, si tu as de la lecture a me proposer je suis preneur

T'as jamais encadré des gamins qui avaient des migraines ou des troubles intestinaux à qui t'as filé du Safekdal (mélange de sucre dans de l'eau) à défaut de pouvoir leur donner autre chose (législation oblige)
C'est ce qu'on appelle l'effet placebo (ou alors j'ai démontré que le sucre est un remède à pas mal de maladies :mrgreen:)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Mai 2007, 15:05

chris92300 a écrit:On veut la vidéo on veut la vidéo :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=OcnQeb4iPfA

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 08 Mai 2007, 15:28

peezee a écrit:
chris92300 a écrit:On veut la vidéo on veut la vidéo :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=OcnQeb4iPfA
:shock: :shock: :shock:
j'en connais deux qui ont besoin d'un bon <inserer votre choix>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Mai 2007, 15:31

peezee, tu les connais personellement?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Mai 2007, 16:22

marseillais4ever, heu... nan, par contre je sais faire une recherche sur YouTube. :lol:

Mais je prends ça pour un compliment, tu me vois plus djeun' que je ne suis. A moins que tu penses que ça pourrait être mes petites-filles...? :twisted: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 08 Mai 2007, 16:34

zythoun a écrit:negrOM, toi aussi t'es très "rationaliste" ? Rationnalisme que tu opposes au fidéisme Kantien ou t'es tout simplement un garçon cartésien, rationnel ? :mrgreen:

Heu choix n°2 :mrgreen:
J'essaye d'expliquer les choses par un fait scientifique maintenant le jour où je verrais ça :shock:
Parceque des objets qui volent dans une piece je vois pas comment l'expliquer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 08 Mai 2007, 16:46

peezee, je ne sous estime pas ta perversité :hehe:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Mai 2007, 19:10

marseillais4ever, :hehe: 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Mai 2007, 20:02

Lolo_DV a écrit:
Et quand j'ai vu des objets voleter joyeusement dans les airs

A l'époque où, brebis égarée, tu ne croyais en rien et doutais scandaleusement des histoires qu'on te racontait sans preuves, que disais-tu à ceux qui te déclaraient avoir vu des objets se déplacer dans les airs ?
Au fait j'ai lu que tu as tout filmé, et ce que tu tapes ici n'est naturellement pas contestable, donc tu n'aurais, je pense, aucune peur de montrer à la face du monde la vidéo des objets joyeux ?

Pourquoi brebis égarée ? Ai-je parlé de rapport à la religion ? Ai-je même parlé de spirtirualité ? Il peut s'agir de tout autre chose, de télékinésie, que sais-je. Arrête de voir les esprits partout. Les FAITS sont que des objets bougent. Je n'ai pas d'explications, et décréter d'emblée que tout est con est l'opposé de l'attitude scientifique.

Ensuite pour les films, j'ai filmé tout ça quand j'avais 18 ans, donc ça date et c'est une bonne grosse cassette chelou qui passe qu'en VHS. Donc si un jour je fais une bouffe chez moi pas de souci pour la montrer mais désolé ça n'est pas numérique ! Et de toute façon ça ne changerait rien on dirait que j'ai truqué ou je ne sais quoi encore
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar kenny » 08 Mai 2007, 20:02

Tout ces phenomenes sont explicables.
MAIS:
pas avec les connaissances actuelles, tout simplement.
C'est scientifique d'une facon ou d'une autre, mais faudrait avoir la modestie de reconnaitre qu'on comprend pas encore comment ca marche.
C'est tout!!

Moi le spiritisme, j'en ai fait aussi. Ca a marche, le verre qui se deplace, tout ca...... tu regardes le verre en plastique, t'as ton doigt dessus, tu dis ouais ok, c'est qui le con qui le fait bouger avec son doigt, et la tu vois que tout le monde a le doigt 5 mm au dessus du verre........
on a eu 2 3 fois des personnes qui nous parlent (genre moi j'ai eu mon grand pere), une copine a eu des bads trips avec (genre esprit fou qui raconte des conneries).
Une fois on a persuade un copain de poser une question a l'esprit qui le connaissait, ils connaissaient la reponse, et on lui a dit: pense tres fort le contraire (genre: non) - le verre est alle sur le nom.
Moitie pour se rassurer on a arrete de faire du spiritisme en se disant qu'en fin de compte c'est l'inconscient qui parle et qui fait bouger le verre.
(ca nous arrangeait aussi de trouver une explication moins flippante :mrgreen: )

Autre chose: j'avais des verrues y a peu pret 10 ans. On a tout essaye: pommades, bruler, couper etc etc. tout sauf bruler a l'azote qui etait le dernier recours. Un jour mon pere me dit que le voisin de son meilleur ami a achete un bouquin sur le spiritisme, dans france loisir, avec le pendule avec et tout et tout. Je lui dis ouais super papa!! trop cool...
attend, il a enleve les verrues de son fils avec!
Bon, carrement pas conquis, je tente quand meme le coup.
Le mec regardait son livre toutes les 4 secondes (le truc vraiment d'amateur quoi) me tenait la main (pas de detournement svp!) et agitait son pendule. Ca a dure 10 minutes, javais du mal a me retenir de me foutre de sa gueule. 15 jours apres les verrues ont commence a disparaitre. Moi j'etais trop presse, je commence a couper au ciseau, ca saigne (normalement quand ca saigne, ca se repand encore plus).
Et bien c'est parti..... tout seul...

voila. Tout ca pour dire qu'il y a tout simplement des explications scientifiques, faut juste comprendre qu'on a pas encore les connaissances pour les expliquer.

PS: ce topic me fait flipper
PS2: je suis profondement athee...
PS3: lisez Werber!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Mai 2007, 20:51

kenny, je pense que les hommes souvent ne sont pas assez humbles et dans leur aveuglement du tout cartesien ne veulent pas admettre qu'il ya des choses qui nous depassent et que l'on ne peut pas concevoir a notre niveau de conscience et avec notre systeme de pensee

PS3: lisez Werber!
jetais fan de la trilogie des fourmis et des thanatonautes mais je me suis arreté au royaume des dieux , ce nest que mon humble avis mais cest devenu un peu nimporte quoi
cela dit ça erste un tres bon narrateur et ses bouquins contiennent pas mal d'enseignements esoteriques
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 08 Mai 2007, 20:55

marseillais4ever, 'tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
Einstein

Werber marque le pas, c'est evident
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 08 Mai 2007, 21:56

Pour les sceptiques de la vie extraterrestre pensez une chose :
La vie telle qu'on la connait est possible dans une zone précise autour de notre soleil. Trop pres c'est trop chaud, trop loin c'est trop froid. Ensuite la planete qui abrite la vie ne doit pas etre trop grosse sinon elle est gazeuse et il n'y a pas de surface solide. La Terre a tous ces criteres, mais mars les a aussi et c'est pour cela que les scientifiques s'evertuent a trouver de la vie la bas. En plus l'avantage c'est qu'on est protégés par l'enorme gravité de jupiter qui ramene vers elle la plus grosse partie des meteorites qui auraient pu a la longue detruire la vie sur terre.

SI vous avez suivi jusque la ca va
:mrgreen:

Ensuite,

Notre galaxie, la voie lactée, est constituée de 100 000 Milliards d'etoiles a la louche ( 1 * 10^14 pour les puristes). Sachant que notre univers compte a peu pres autant de galaxies que la voie lactée d'etoiles ca nous fait 1*10^14 multiplié par lui meme ca fait donc 1*10^28 etoiles comparables au soleil (le soleil est la catégorie des etoiles la plus repandue ni naine blanche ni geante rouge et donc pas encore supernova etc....).

Sachant que les astronomes se sont rendus compte que la quasi totalité des etoiles avaient un systeme de planetes en orbite autour d'elles, ca nous fait 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 systemes solaires dans l'univers (comptez ya bien 28 zéros :mrgreen: ) .

En admettant que seulement 1 syteme sur 1 000 n'aie de planete située dans la zone de vie et que parmis ceux la seulement 1 sur 1000 n'aie de planete de la bonne taille et que parmis eux seulement 1 sur 1000 n'aie effectivement la vie ca nous laisse quand meme 10 000 000 000 000 000 000 planetes avec la vie dans notre univers....

En conclusion je dirais : c'est sur on n'est pas seuls. Quant a savoir si ils nous ont trouvés, c'est une autre paire de manche
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Cookies » 08 Mai 2007, 22:21

Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omfan76 » 08 Mai 2007, 22:23

kenny a écrit:marseillais4ever, 'tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
Einstein

C'est pas plutôt Socrates qui a prononcé cette phrase :?:
omfan76
En formation
En formation

Messagepar kenny » 08 Mai 2007, 22:32

omfan76, j'en sais rien :mrgreen:
peut etre que einstein la lui a reprise
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 09 Mai 2007, 21:46

J'voulais la vidéo moi :-(
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 09 Mai 2007, 22:43

Ca dépend quelle est la définition de vie pour vous.
En tous cas on a bien trouvé des bactéries sur mars donc de la vie mais on ne sait pas si c'est l'homme qui les a importés ou si elles se trouvaient déja avant.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café