Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Travis Bickle, l'effet placebo est relationnel. Il marche sur les bébés et même sur les animaux de compagnie, ai-je lu.
Travis Bickle a écrit:pourquoi tu me contredis toujours![]()
je veux bien te croire, je ne suis pas calé sur le sujet, et j'exprimais un point de vue totalement subjectif fondé sur ma propre expérience![]()
cependant je reste sceptique sur l'efficacité d'un placebo sur un gosse, si tu as de la lecture a me proposer je suis preneur
cest du proselytismeA ce propos: http://soutien.bayrou.fr/index2.php
Lolo_DV a écrit:Ah mais moi aussi je comprends ceux qui y croient ou meurent d'envie d'y croire. Ca provient de la SPIRITUALITE (pour moi c'est un terme très négatif), c'est-à-dire par définition : l'aptitude à se persuader du surnaturel.
Tout ça est dû je pense à la peur de la mort, donc à la croyance en un pouvoir, une énergie, tout ce qui est en rapport avec l'esprit ; la spiritualité peut mener en fait à l'astrologie comme au monothéisme ou à la croyance à la téléportation, etc ... les enleveurs de feu font partie de ça.
Peezee, quand j'étais ado j'étais plus croyant que le Pape et je gaspillais mon argent à acheter des livres sur les anges gardiens ... je déplore car pour moi la crédulité/croyance rayez la mention inutile, c'est dommage oui.
fourcroy a écrit:peops, les faits n'existent pas.Il n'y a que des phénomènes, qui sont relatifs au filtre perceptif, et dont l'objectivité ne peut être que postulée, sans preuve aucune.
![]()
Enfin, je dis ça, c'est essentiellement pour faire chier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités