L'esprit en question s'est révélé être le père décédé de ma copine
comment ca "révéler" ??
Modérateur: Modérateurs
A c'qui parait,si on casse le verre aprés avoir essayé ce genre de truc ( et qu'il a bougé ),bah ca nous porte malheur,qqun a déja essayé ?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:Sarkozy president on peut considerer cela comme un OVNI
Desolé j'ai du mal a y croire.........."ce sont des veaux......"
sonny a écrit:un but de moussilou
meme apres 25 ralentits on y croit toujours pas
Rob77 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rob77 a écrit:Je en voyant toutes vos "expériences surnaturelles".
Personellement je ne crois absolument pas aux esprits marabouts et autres conneries, ça me fait bien marrer moi.
Pour l'existence d'extra terrestre j'ai pas vraiment d'opinion, si ça existe j'aimerais bien en voir un pour voir si il ressemble vraiment à ceux que je vois sur ce topic.
Je n'y croyais pas non plus et quand j'ai vu des objets voler devant ma gueule j'ai arrêté de faire le mariole. Que tu n'y crois pas est une chose mais ne te moque pas des gens : à ton avis quel serait notre intérêt à raconter des choses ? Nous faire passer pour des tarés ?
J'ai vu beaucoup de choses du genre après des evénements malheureux suite à du spiritisme, et je t'assure qu'il existe des choses que tu regrettes avoir vu au final
Je ne me moques pas, je dis juste que ça me fait marrer de voir l'étrange partout.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 77 invités