Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Mai 2007, 14:15

marseillais4ever a écrit:
Interaction sexuelle
:?:

tant qu'à nous tester, ils testent tout ... même le meilleur :mrgreen:

05 Mai 2007, 14:22

yacko a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Interaction sexuelle
:?:

tant qu'à nous tester, ils testent tout ... même le meilleur :mrgreen:
donc le reve que jai fait recemment avec une horde de jessica alba me violant sauvagement n'etait qu'une experience ET :-s

05 Mai 2007, 14:48

Moi ca m'est arrivé ya 7 ans il me semble.

J'etais en corse en camping avec des amis.

Premiere nuit dans un village de haute corse. Vu qu'il faisait beau certains deciderent de dormir dehors. Moi qui avait l'expericence du camping en altitude et sachant pertinemment qu'on se reveillerait trempé par la rosée j'ai monté ma tente et dormi dedans. On etait une petite dizaine.
A un moment vers 3h du mat je pense. Un de ceux qui dormait dehors se met a chuchoter :" vous dormez?"

Et la bien sur alors qu'on etait couchés depuis 3 ou 4 h tout le monde repond non. Et la il nous dit : "alors regardez ce qu'il y a dans le ciel"

Je suis sorti de ma tente et j'ai regardé le ciel. J'ai vu une boule orange enorme traverser la vallée dans la largeur. Elle a du mettre une grosse dizaine de secondes ce qui nous a permis a tous de la regarder en details. C'etait super lent, super lumineux et super gros. On a tous flippé comme des fous et le lendemain on a questionné l'entourage personne d'autre ne l'a vu, aucun journal n'en parlait.
On etait dix abrutis dans un champ on a été les seuls a voir un truc qu'on s'explique toujours pas. Resultat on a pas fini notre nuit et de tout le séjour c'est resté notre plus gros sujet de conversation.....

:surpris:

05 Mai 2007, 14:54

RobertoCarlos, sûrement une météorite

05 Mai 2007, 15:11

RobertoCarlos, il y a souvent des vieux satellites qui rentrent dans l'atmosphère quand ils n'ont plus de carburant.

05 Mai 2007, 15:23

RobertoCarlos a écrit:Je suis sorti de ma tente et j'ai regardé le ciel. J'ai vu une boule orange enorme traverser la vallée dans la largeur. Elle a du mettre une grosse dizaine de secondes ce qui nous a permis a tous de la regarder en details. C'etait super lent, super lumineux et super gros. On a tous flippé comme des fous et le lendemain on a questionné l'entourage personne d'autre ne l'a vu, aucun journal n'en parlait.

:-k je ne vois que ça: :arrow: ____ Image

05 Mai 2007, 15:25

peezee, :ptdr: =D>

05 Mai 2007, 16:05

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Rob77 a écrit:Je :lol: :lol: en voyant toutes vos "expériences surnaturelles".
Personellement je ne crois absolument pas aux esprits marabouts et autres conneries, ça me fait bien marrer moi.
Pour l'existence d'extra terrestre j'ai pas vraiment d'opinion, si ça existe j'aimerais bien en voir un pour voir si il ressemble vraiment à ceux que je vois sur ce topic. :mrgreen:

Je n'y croyais pas non plus et quand j'ai vu des objets voler devant ma gueule j'ai arrêté de faire le mariole. Que tu n'y crois pas est une chose mais ne te moque pas des gens : à ton avis quel serait notre intérêt à raconter des choses ? Nous faire passer pour des tarés ?
J'ai vu beaucoup de choses du genre après des evénements malheureux suite à du spiritisme, et je t'assure qu'il existe des choses que tu regrettes avoir vu au final

:shock:
Comment ca s'est passé ??
PS:du meme avis que Vassili

05 Mai 2007, 17:18

flashylami a écrit:
Casper a écrit:En parlant de paralysie, ça vous ai jamais arrivé de vous endormir sur votre bras et quand vous vous réveillez, il est paralysé pendant une dizaine de secondes...

C'est assez spécial...

marrant venant de casper.... le fantome :mrgreen:

Sinon ca n'a rien mais alors vraiment rien de bizarre
Tu t'endors sur ton bras coupant ainsi la circulation du sang :wink:

non c'est pas la circulation du sang qui est coupée c'est un ou des nerfs comprimés. enfin effectivement ca n'a rien a voir avec le topic :lol:

05 Mai 2007, 17:33

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Rob77 a écrit:Je :lol: :lol: en voyant toutes vos "expériences surnaturelles".
Personellement je ne crois absolument pas aux esprits marabouts et autres conneries, ça me fait bien marrer moi.
Pour l'existence d'extra terrestre j'ai pas vraiment d'opinion, si ça existe j'aimerais bien en voir un pour voir si il ressemble vraiment à ceux que je vois sur ce topic. :mrgreen:

Je n'y croyais pas non plus et quand j'ai vu des objets voler devant ma gueule j'ai arrêté de faire le mariole. Que tu n'y crois pas est une chose mais ne te moque pas des gens : à ton avis quel serait notre intérêt à raconter des choses ? Nous faire passer pour des tarés ?
J'ai vu beaucoup de choses du genre après des evénements malheureux suite à du spiritisme, et je t'assure qu'il existe des choses que tu regrettes avoir vu au final

Je ne me moques pas, je dis juste que ça me fait marrer de voir l'étrange partout.

05 Mai 2007, 17:38

Fan_de_Coach Vahid, c'est vrai que ta joue avec les esprits toi

ESPECE DE FOU

05 Mai 2007, 17:47

Zobi1, idem,meme j'ai joué avec eux,mais rien ne s'est passé :roll:
Sinon c'est ce que ma mere m'a raconté quand elle était jeune:
Vous connaissez tous le truc de mettre un verre au milieu et de mettre les lettres de l'alphabet autour du verre sur la table.Eh bah ma mereavait fait ca avec des potes dans une maison où le mec était mort récemment.Puis elle m'a dit qu'ils avaient appeler les esprits,puis le verre s'est mis à bouger sur 3 lettres puis il s'est arrêté :shock:
je vous dis ca m'a trop fait flippé quand elle me l'a dit.

05 Mai 2007, 17:49

Dragon Ball Z, et apres elle t'a dit "bon va faire tes devoirs ou je fous un verre sur ton bureau!" ?

05 Mai 2007, 17:50

loursin, non :mrgreen:

05 Mai 2007, 18:41

A.T.D.C.D.F.F.D.L.T.

Dragon Ball Z, C'était ça les lettres du verre? :mrgreen:

06 Mai 2007, 00:20

Le top c'est la morphine 8) Méga shoot de 75 jours 8) Coma artificiel 8)

Vous avez beau faire des cauchemards, impossible de se réveiller ! Vous y restez bien comme il faut ! C'est TRES flippant, ca a l'air tellement réel :shock:

06 Mai 2007, 08:18

fabMars89 a écrit:
A.T.D.C.D.F.F.D.L.T.

Dragon Ball Z, C'était ça les lettres du verre? :mrgreen:

:ptdr:

non plus,ca c'est ma localisation :lol:

06 Mai 2007, 08:25

Personnelement j'y croyais pas trop à ces trucs et qui j'y crois pas tellement encore.
Mais pour avoir fait plusieurs fois le truc "du verre". Ca marche réellement. Et ça fait vraiment flippé quand "l'esprit" te parle de truc dont t'as parlé à personne.
D'ailleurs vers la fin qd on y faisait souvent et à plusieurs, un petit verre ne tenait plus, on devait prendre un gros truc bien lourd sinon ça petait!

06 Mai 2007, 08:28

mais franchement,je me demande comment le verre peut bouger tout seul ??? :?

06 Mai 2007, 08:32

Bah en fait il bouge pas "tout seul". Les personnes autour de la table posent leurs doigts dessus, enfin, effleurent seulement le verre.
Mais quand il se deplace, t'as vraiment la sensation d'une force qui vient de dedans le verre.
Bien entendu on peut dire que c'est une des personnes qui déplace le verre consciemment, mais par exemple un jour je l'ai fait avec ma copine et des amis. L'esprit en question s'est révélé être le père décédé de ma copine. Personne ne savait ça autour de la table, et je n'allais bien entendu pas m'amuser à lui faire ce genre de blague. Autant dire qu'elle a fini en pleurs quand le verre s'est déplacé sur "je t'aime"...
Enfin, ça fait qqs années que je l'ai pas refait car tu te sens qd même mal à l'aise après ce genre d'expérience.
Répondre