Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2007, 10:55
En voyant le topic des trucs qui font plaisir et celui des trucs qui ne font pas plaisir, une réalité de la vie m'est apparue.
Pourquoi les gens aiment-ils se plaindrent ??
Le topic qui fait plaisir a été ouvert le 30/12/05 et compte 118 pages.
Le topic qui fait pas plaisir a lui été ouvert le 17/08/06, soit 7 mois et 2 semaine après. et pourtant il compte 85 pages de plus.
Ca me fait penser au journal des bonnes nouvelles, qui était paru sur C+ je crois, il a vraiment pas fait d'audience ...
Alors j'aimerais comprendre pourquoi les gens préfèrent raconter leur malheurs plutôt que les choses bien ??
Modifié en dernier par
The Flankeur le 02 Mai 2007, 11:06, modifié 1 fois.
02 Mai 2007, 11:05
Les grosses fautes d'orthographe me font raler par exemple
02 Mai 2007, 11:05
The Flankeur, tout simplement parce qu'on leur en donne l'occasion par l'intermédiaire d'un topic dédié.
02 Mai 2007, 11:07
Fr33j4cK, on leur donnes aussi l'occasion de dire ce qui leur fait plaisirs, et pourtant ils preferent ce plaindrent.
pourquoi l'Homme preferent-ils se plaindrent plutot que de positiver?
marseillais4ever, je n'en attendais pas moin de toi
02 Mai 2007, 11:26
The Flankeur, fais un effort sur l'orthographe, c'est vraiment une horreur. Et si c'est trop difficile de le faire sur un post de plus de 3 phrases, essaye au moins d'écrire un titre correctement.
Ca pique tellement les yeux de voir un titre de 3 mots avec 3 fautes...
02 Mai 2007, 11:28
m'en fou
faut regarder les idées. pas ce concentrer sur la forme.
bande de nazes
02 Mai 2007, 11:56
The Flankeur a écrit:pourquoi l'Homme preferent-ils se plaindrent plutot que de positiver?
The Flankeur a écrit:faut regarder les idées. pas ce concentrer sur la forme.
bande de nazes
02 Mai 2007, 12:01
The Flankeur, quand un train arrive en retard ca fait chier et on en parle, quand un train arrive a l'heure ca fait plaisir mais on en parle pas car c'est sensé etre normal.
le courrier qui arrive a temps c'est normal et ca fait plaisir mais on en parle pas. le courrier qui arrive a la bourre ca fait chier et on le dit.
un mec qui dans la rue te fait une queue de poisson ou te grille la priorité ou autre ca fait chier et on le dit. un mec qui roule normallement ou un mec qui va te laisser passer a un carrefour te faisant un signe c'est sympa, ca fait plaisir mais on en parle pas (le civisme est sensé etre normal)
des exemples du pourquoi il y a plus de choses qui font chier.
02 Mai 2007, 12:03
The Flankeur a écrit:m'en fou
faut regarder les idées. pas ce concentrer sur la forme.
bande de nazes
je suis bien placé pour te dire ca (vu les fautes enormes que je fais e nce moment)
une forme déplorable ne donne pas envie de lire le fond
02 Mai 2007, 12:28
Parce que les poisses ça fait toujours rire
02 Mai 2007, 12:30
tout simplement car notre société considère le bien comme la normalité.
02 Mai 2007, 12:40
The Flankeur a écrit:Pourquoi les gens aiment-ils se plaindrent ??
[/b]
02 Mai 2007, 13:04
Moonwalker, tres fort.
DadooMarle(t), alors comment peut on atteindre le bonheur, si a chaque fois que l'on est heureux, c'est normal.
peut on alors etre heureux dans notre societé??
02 Mai 2007, 13:09
The Flankeur, justement, une société qui prend le bonheur comme la norme n'a que peu de chance d'être heureuse puisque ce ne sera que la normalité.
02 Mai 2007, 13:10
Pourquoi Cissé aime-il râler?
02 Mai 2007, 13:17
DadooMarle(t), c'est bien la que je voulais en venir...
pauvre monde accidental ...
02 Mai 2007, 13:30
The Flankeur, N'es tu pas en train de raler en disant que les gens aiment raler?
02 Mai 2007, 14:52
Pourquoi elle est aussi jolie cette fille, non mais c'est pas possible ca
Voila que je rale parce qu'une fille est jolie maintenant
02 Mai 2007, 15:26
moi je crois que c'est son sujet de philo et qu'il veut qu'on le fasse !
grillé !