Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2007, 15:54

Sunny Death, ho petit.
je suis en stage de fin de licence. j'ai plus de philo maintenant... :wink:

02 Mai 2007, 16:42

The Flankeur, parcequ'on est francais et c'est dans notre nature tout simplement

02 Mai 2007, 16:52

DadooMarle(t) a écrit:tout simplement car notre société considère le bien comme la normalité.

+1

02 Mai 2007, 16:53

Serber a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:tout simplement car notre société considère le bien comme la normalité.

+1

Trop compliqué pour moi ejn fin de journée #-o

02 Mai 2007, 17:30

Serber a écrit:

+1

mais bientot on va faire un topic pour dire au monde entier (le monde d'OMlive) qu'un mec a eu la grande bontée d'ame de nous dire bonjour quand on est rentré dans sa boutique et pas le "putain la tafiole la dépeche to ide choisir et de payer j'ai pas que ca a foutre, conanrd" habituel

02 Mai 2007, 17:34

Vassili, l'heterosexualitée n'empeche pas la politesse

02 Mai 2007, 17:35

Vassili, :evil:

02 Mai 2007, 17:37

Vassili, sonny, tout a fait
regarde avec sonny malgré sa bisexualité affirmee , on entretient des rapports urbains et cordiaux (juge et flic)

02 Mai 2007, 17:39

marseillais4ever a écrit:Vassili, sonny, tout a fait
regarde avec sonny malgré sa bisexualité affirmee , on entretient des rapports urbains et cordiaux (juge et flic)

voila, on ets cordiaux et urbain, et ton homosexualité ne mù'empeche pas de te dire bonjour le matin. et meme si t'aimes pas les femmes cela ne change rien :)

02 Mai 2007, 17:53

The Flankeur, 8) t'es gentil tu dois avoir à peine un an de plus que moi alors tu m'appelles pas petit ! nan mais ho ! :mrgreen:

02 Mai 2007, 18:00

Sunny Death, oui mais en 1 ans tu fais plein de chose.
j'etait deja a poil en train de courir dans le gazon que tu aprené a peine a faire caca. :mrgreen:

02 Mai 2007, 19:08

Les gens heureux c'est chiant.

"- J'ai eu mon gateau préféré à la cantoche aujourd'hui, j'étais troooop content!
- Ouais, trop cool. Youpi."

02 Mai 2007, 19:10

Ki-2 a écrit:The Flankeur, parcequ'on est francais et c'est dans notre nature tout simplement

+1, c'est culturel selon moi.

02 Mai 2007, 19:37

The Flankeur a écrit:Sunny Death, oui mais en 1 ans tu fais plein de chose.
j'etait deja a poil en train de courir dans le gazon que tu aprené a peine a faire caca. :mrgreen:

8) :wink:

Espree, culturel je pense pas (oui je sais je ne pense jamais :) )

je reprend mon exemple précédent:

un mec s'arrete au feu rouge, c'est normal, tu va pas dire "ouais cool le mec il s'est arreté au feu rouge"
mais le mec grille le rouge ca te fait chier et tu rale.

le mec se gare comme une merde ca te fait raler, mais tu va pas t'extasier devant un mec bien garé

apres bien sur il y a les eternels raleurs. qui dans TOUTES les situations trouveront matiere a raler:

- mon train es a la boure, fait chier je vais etre en retard
- mon train est en avance, fait chier je vais devoir attendre ma correspondance
- mon train est a l'heure puis fait chier car je pourrais pas prendre mon temps a la machine a cafée
Répondre