Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour qui allez vous voter ?

Royal / Sarkozy
26
36%
Milan /MU
27
38%
je suis bi donc les deux
13
18%
rien, j'ai théatre ce soir
6
8%

Nombre total de votes : 72

02 Mai 2007, 10:26

Le débat, parce que j'étais trop petit en 1995 et qu'on nous a privé de celui de 2002...

02 Mai 2007, 10:27

Rocca a écrit:sonny, salopard 8)

tu t'es fait grillé c'est tout :mrgreen:

02 Mai 2007, 10:27

Abd_Al_Malik a écrit:
ganjatateur a écrit:Bon ben finalement le débat dans un premier temps, puis le match en rediffusion dans la foulée! 8)

De meme !

Pareil mais il me semble que la rediff n'est pas integrale mais de 60 mn. :wink:

02 Mai 2007, 12:38

entre duex pauvres gens qui vont se chamailler pour convaincre une France "élevée par TF1

je dis pas ca pour toi rocca mais je suis le premier a détester tf1 et ses programmes en tout genre, mais ca me fait marrer la plupart des mecs qui dénoncent le fait que les gens soient élévés par tf1 ont pour la plupart une argumentation faiblarde et se sont fait eux même endoctrinés, comme en témoigne la discution que j'ai eu avec un pote de collège pro royal qui m a sorti des énormités telles "ouai le progrès technique cause le chomage de masse"

02 Mai 2007, 12:40

Les 2.

02 Mai 2007, 12:46

Les 2, avec les images des artistes latins face aux barbares anglo-saxons et le débat Sarko-Royal en fond sonore (je trouverai bien un podcast du débat quelque part)

02 Mai 2007, 13:20

United 8)

02 Mai 2007, 13:37

calabrais a écrit:Les 2, avec les images des artistes latins face aux barbares anglo-saxons

C'est bien de cela qu'il s'agit. D'ailleurs Ferguson souhaite que Maldini connaisse une dernière finale.

02 Mai 2007, 13:38

squadra a écrit:Le foot car pas envie de voter pour l'un ou l'autre
iDEM

02 Mai 2007, 13:54

Vu que dans Milan MU il n'y a pas l'OM, donc je m'en tappe, je suivrai le débat du coin de l'oeil tout en surfant sur internet.

02 Mai 2007, 14:33

Fidel Cienaga, en parlant d efootball, j'ai été convaincu ( enfin diras tu ...) par Mascherano hier soir.

Quelle activité !!! =D> :wink:

02 Mai 2007, 14:36

Peut-etre vais-je aller voir le débat avec les sarkozystes de gauche (besson, benamou, séguéla ...) 8) salle equinoxe.

02 Mai 2007, 14:48

gob, si Mascherano était au PS le débat Ségo/Bayrou aurait eu lieu sur TF1 à 20h tous les soirs pendant 2 semaines.

Plus sérieusement ce joueur a un sens du placement à 22 ans qui est incroyable, du coup pas besoin de faire de fautes, il coupe, il coupe. Ses ouvertures dans la profondeur sont à la mesure. Et pour éjaculer la dernière goutte de bonheur, je pense que son volontarisme doit plaire à Anfield.

Quand je disais que West Ham était une équipe de tocards du 19e siècle capable de transformer l'or en plomb. Moi aussi, ça me fait très plaisir qu'il confirme sa très bonne CdM.

02 Mai 2007, 15:24

j'ai compris hier soir qu'on ne le verrait jamais ici, il est trop fort pour ca ... :mrgreen:

02 Mai 2007, 15:31

gob a écrit:j'ai compris hier soir qu'on ne le verrait jamais ici, il est trop fort pour ca ... :mrgreen:

bah suffit d'attendre qq années qu'il soit trop vieux pour aller dans un grand club... :mrgreen: :cry:

Sinon pour ce soir ce sera foot sur écran plasma, C+ via Freebox (j'espère que C+ n'oubliera pas de diffuser en 16:9 :twisted:) volume son à 10%, et débat Pimprenelle vs Nicolas via TNT sur PC avec cappage à l'appui pour me repasser ad lib (et poster sur OMlive, oeuf corse).

Cherchez pas, y'a pas mieux! 8)

02 Mai 2007, 15:33

peezee, si, Picture in Picture 8) (tentative desespérée de faire valoir que si, si, c'est mwaka la plus grosse :mrgreen: )

02 Mai 2007, 15:38

Olympien, le PiP ça peut gêner sur certaines actions.

Par exemple sur un match de l'OM ça peut faire rater les débordements de Maouli... heu nan, rien en fait... :mrgreen:

Faut essayer le PoP, ou le Pap, ou le PyP, ou le... #-o

P.S. Ca sent le vieux détournement de post ça, en plus je cause à Olympien...! :eek2:

02 Mai 2007, 15:42

tant que vous parlez pas de P2P ca va 8)

02 Mai 2007, 16:07

j'hésite, les deux tocards de ce soir ne me plaisent pas mais il faudra bien faire un choix et ce débat peux me conforter dans mes idées...
Mais bon voir notre futur adversaire en finale c'est quand même important... J'opte pour le zapping. :wink:

02 Mai 2007, 16:40

moi le choix est vite fait, je bosse et j'ai pas anal+
Sujet verrouillé