etienne92200 a écrit:
J'ai tellement peur en sortant de chez moi, si j'achète du muguet de filer de la thune à des cocos
tu leur demande si ils prennet l'AmEx ou la CB Rotschild ca les fait fuir a tous les coups ces vilains rouges
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:
J'ai tellement peur en sortant de chez moi, si j'achète du muguet de filer de la thune à des cocos
marseillais4ever a écrit:un petit peu d'histoire1886 : durant les premiers jours de Mai, une grève générale fut lancée à Chicago par des travailleurs qui demandaient une journée de travail de huit heures. Une manifestation de grévistes sur la place Haymarket est violemment réprimée par la police locale, et huit organisateurs anarchistes sont arrêtés et inculpés. Cinq de ceux-ci furent condamnés à mort pour soi-disant avoir incité des militants à lancer une bombe sur des agents de police durant l'émeute. Quatre furent pendus publiquement et le dernier s'ôta la vie avant l'exécution. L'émeute de Haymarket est historiquement reconnue comme étant le symbole du Premier Mai et de la lutte des travailleurs pour leur émancipation.
eh oui ça nous vient des states aussi etonnant soit il
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, tu sais très bien que ton ami etienne est un jeune des quartiers qui n'a pas encore accès aux puissances de l'argent, ce n'est pas la peine de le démotiver en lui démontrant la différence de traitement en lui et toi.
tonton-seb a écrit:Désolé de voir que Charles X en 1561 ne choque personne. Le roi de France en 1561 est Charles IX.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités