Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Avr 2007, 19:40
La journée d'un parisi: t'arrives à la gare RER la plus proche de chez toi on te demande déjà une pièce, tu rentres dans le RER t'as le droit au traditionnel petit carton "J'ai 48 enfants je suis sans papiers aidez-moi si vous avez 2€ un ticket restaurant..." sortie du RER direction métro, là y'a le choix ou t'as le mec qui te fait un discours ou le plus discret gros carton et "un pièce siouplait?" ou tu as celui qui vient te pourir les oreilles avec son "Baila Bamba" les meilleurs jours tu te farcis les trois (youpi!). Bon allez on continue, sortie de métro t'as les mutilés qui exposent leurs membres à l'air libre, tu veux faire un détour par Franprix t'acheter une petite bouteille de Ricard pour la forme et là on te loupe pas puisqu'on fait le plan devant le magasin des fois que tu voudrais refiler la monnaie on t'envoie un malheureux gosse qui te poursuis au son de "s'il vous plaîttttttttttt". Et c'est la même rengaine pour le retour à la chaumière. Bilan on vient te mendier des sous en moyenne 5 fois par jour. Et vous?
Modifié en dernier par
Prophète le 30 Avr 2007, 19:44, modifié 1 fois.
30 Avr 2007, 19:41
Le topic
J'ai mis "je mendie"
30 Avr 2007, 19:43
On dit pas la mendicité?
30 Avr 2007, 19:44
Yamaneko, si
J'édite.
30 Avr 2007, 19:44
a voté!! on dit la mendiation bande d'ignares!!
30 Avr 2007, 19:45
En fait on peut dire les deux quoi
30 Avr 2007, 19:45
A Marseille, rue St fé, il y a un mec qui mendie et sur son panneau il y a marqué "pour le caviar et la villa à St Tropez" :mrgeen:
Sinon pas loin de chez, il y a un avec un panneau "pour les putes"
30 Avr 2007, 19:48
goku,
30 Avr 2007, 20:00
La dernière fois dans le métro à Paris ligne 2 j'ai eu le droit à un son de Dr Dre si j'me rappele bien (Still DRE) remixé en roumain par une gamine de 10 ans
j'étais juste à côté d'elle elle m'a cassé les oreilles...
30 Avr 2007, 20:04
marseillais4ever, ah ouais les clopes c'est le top du top, j'voulais rajouter ça dans le sondage mais on aurait atteint des sommets, d'autant que si tu fumes vraiment tu t'débrouilles pour jamais être à dépourvu pour éviter d'avoir à faire la manche...
30 Avr 2007, 20:19
Assez souvent
30 Avr 2007, 20:24
goku a écrit:A Marseille, rue St fé, il y a un mec qui mendie et sur son panneau il y a marqué "pour le caviar et la villa à St Tropez" :mrgeen:
Sinon pas loin de chez, il y a un avec un panneau "pour les putes"
Dans le même esprit, dans mon quartier, un mec très sympa ayant bon goût, mendie pour "Du confit et du Gigondas"
30 Avr 2007, 20:33
edit : oups double post
Modifié en dernier par
Moonwalker le 30 Avr 2007, 20:36, modifié 1 fois.
30 Avr 2007, 20:34
A La rochelle c'est l'horreur t'a toujours des jeunes clodos en treillis qui te réclament toujours de la monnaie ou des clopes et c'est limite si ils t'aggressent pas quand tu leur donne rien ( ce que je fait a chaque fois). Le pire c'est a la gare ou ils insistent bien.
30 Avr 2007, 20:53
chris92300 a écrit:La dernière fois dans le métro à Paris ligne 2 j'ai eu le droit à un son de Dr Dre si j'me rappele bien (Still DRE) remixé en roumain par une gamine de 10 ans
j'étais juste à côté d'elle elle m'a cassé les oreilles...
ouais je l'ai vu aussi sur la ligne 2 mais c'etait un minot. il y est tout le temps d'ailleurs. et c'etait next epizod de DRE. d'abord il rape puis il danse
30 Avr 2007, 20:57
Moi c'est ligne 4 powaaaaa enfin vous voyez quoi...
30 Avr 2007, 20:58
non
30 Avr 2007, 21:01
Prophète a écrit:Moi c'est ligne 4 powaaaaa enfin vous voyez quoi...
La ligne la plus climatisée de Paris...
Vive le sauna