Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:quand on me demande "t as pas une petite piece " je réponds inlassablement " non, j'ai que des gros billers désolé"
ou sinon "t as une clope" je réponds "OUI" et je continue
c'est pas que je sois un enculé, enfin si un peu je vote Sarko ,mais a force c'est saoulant.
sauf pour les originaux comme dans le cas cité par goku , alors la je donne , parcequ'il faut récompenser l'humour
Rocca a écrit:moi j ai deja mendié un peu
sinon une fois un mec faisait la manche je m approche avec un billet de 20 euros pour lui poser dans son bol et la il me sourri et me dit merci
et je remet le billet dans ma poche et je lui dis " mais t hallucine ou quoi" et je suis parti
et cet encule ma traite de conard
Rocca a écrit:moi j ai deja mendié un peu
sinon une fois un mec faisait la manche je m approche avec un billet de 20 euros pour lui poser dans son bol et la il me sourri et me dit merci
et je remet le billet dans ma poche et je lui dis " mais t hallucine ou quoi" et je suis parti
et cet encule ma traite de conard
Rocca a écrit:"plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,plus jamais fair de second degré,"
plus jamais fair de second degré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités